Critérium fédéral IDF 2012-2013

Mercredi 03 Octobre 2012 20:04

Bonsoir,

La ligue IDF a enfin sorti les poules pour ce premier tour!

POULES REGIONALES

Très relevé pour une régionale.. avec beaucoup de reprises d'indiv en Nationale 2 donc beaucoup de descentes
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 03 Octobre 2012 20:23

Première erreur!

Groupe 1 Poule E
4. NOURY Maxime 9224743 17/ 1783 pts 17140055 AP OUISTREHAM

NOURY a muté en normandie, comment peut-il être dans cette poule?
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Jeudi 04 Octobre 2012 11:24

Clonage Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 09:46

Les poules du 2ème tour sont en ligne.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 13 Janvier 2013 18:56

Ras le bol de jouer dans des salles ou il n y a pas de chauffage et ou l éclairage et pourri ... Je rappelle à la ligue que l on paie pour faire les Indivs et ceci quelque soit la division , alors ne nous manquer pas de respect et offrez nous des conditions de jeu correct , jouer dans une salle à 12 ou 13 dégrée , et je pense pas que l éclairage était réglementaire .
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 13 Janvier 2013 20:06

Citation de bryce :
Ras le bol de jouer dans des salles ou il n y a pas de chauffage et ou l éclairage et pourri ... Je rappelle à la ligue que l on paie pour faire les Indivs et ceci quelque soit la division , alors ne nous manquer pas de respect et offrez nous des conditions de jeu correct , jouer dans une salle à 12 ou 13 dégrée , et je pense pas que l éclairage était réglementaire .


En effet, je suis d'accord avec ca.
Un tour d'indiv dans une salle très peu éclairée et non chauffée ou alors à peine qu'on ne l'a jamais ressenti. Il faisait plus chaud à l'entrée du gymnase que dedans!

Le seul point positif était les aires de jeu.

Mais fais chi*r de jouer dans des frigos!!!
On n'arrive mm pas à se réchauffer en survet...
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 13 Janvier 2013 20:18

C est clair , mais ce qui est grave c est que l on paie (le joueur ou le club) pour s inscrire au Indiv , donc on donne de l argent à la ligue , et il s en tape royalement de savoir si les condition de jeux sont correct , je demande pas de jouer dans des condition exceptionnel , mais un minimum quand même ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 13 Janvier 2013 20:32

Je suis en train de rechercher le règlement sur l' atribution des salles pour le critérium et leur critère de sélection
Je doute que la ligue respecte ereglement !!!!! Ah si .. peut être pour la N2 .
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 13 Janvier 2013 20:45

la N2 c'est assez correct dans l'ensemble! pour y avoir jouer ya rien à dire

sauf quelques fois des aires de jeu trop petites mais c'est rare.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 15 Janvier 2013 16:00

En effet, la N2 c'est assez correct dans l'ensemble!

--------------------
Agences voyages francaise vietnam-Croisiere baie d'halong-Voyage Laos
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 15:36 par sksay

Mardi 15 Janvier 2013 21:13

Citation de sksay :
En effet, la N2 c'est assez correct dans l'ensemble!


Pour avoir aussi été en N2 je constate aussi que c est correcte dans l'ensemble ,
Mais n oublions pas, toute les autres catégorie qui merite un minimum de respect.
car se sont des licenciés à jour de leur cotisations et qui ont payer leur frais d inscriptions, donc pour moi c est leur manquer de respect que de les ( nous) faire jouer dans un gymnase pourri ..
Et que l on viennent pas me dire que la ligue fait ce qu'elle peu , qu il n y'a pas de salle , ou qu il n en trouve pas , pas d argent , que c est dur, bla bla bla, bla bla bla , tout ça c est du Pipo , quand on veu on peu , et quand on peu pas , on fait pas .

(Au foot quand les terrains sont gelée , y a pas match)
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 16 Janvier 2013 02:11

Je suis d'accord avec vous,la ligue doit attribuer des salles correctes,des balles homologuées,des tables en bon état général,des filets.Pas parce que l'on paie mais plutôt pour promouvoir le tennis de table.Car si on paie ,a-t-on le droit de balancer des séparations, de taper sur une table ou autres méfaits de joueurs énervés sur le moment?
Il y a aussi le respect du matériel que l'on nous attribue.

Mercredi 16 Janvier 2013 10:12

T inquiète pas ... la ligue ne se gêne pas pour sanctionner les joueurs qui casse le matériel, quand il est signaler sur la feuille de match par l arbitre , le conseil de disciple les sanctionnes a rembourser le matériel .

Moi , j ai choper la crève a jouer dans une salle sans chauffage , la ligue va t elle payer mes frais médicaux ?? ( l assurance de la licence couvre t elle se genre d incident ? )

Donc , quand on paie on a droit à des salles correctes .
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 25 Février 2013 06:12

pour les 6 premiers du 4eme et dernier tour de R1 cela donne : 1er cedric lemer, 2eme sebastien dusson, 3eme julien soreau, 4eme hong, 5eme yong, 6eme messara... a l'année prochaine ...

Mercredi 17 Avril 2013 20:06

Bonjour à l'issu du dernier tour, comment peut on savoir si on monte ? (perso je suis Cadet 1, et j'ai fait 5e de R1, mais premier C1 ) !

Mercredi 17 Avril 2013 20:07

5e de R2 pardon :p

Vendredi 19 Avril 2013 00:58

Pourquoi tu ne demandes pas à David ou Patrick si tu es de leur club ?
0
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles