Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 10

Lundi 31 Décembre 2012 16:18

ça correspond a quoi ses épaisseurs 2.0 , 2.5 , 3.0 3.5 et 4,0
pour du 1.5 mm de mosse on prend quoi ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 26 Décembre 2012 22:31

Nickel ....
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 18 Décembre 2012 21:40

Citation de Seb63 :
Simple, efficace, gratuite... Donne les stats des joueurs d'après les résultats fftt...

http://www.pingpocket.fr/#accueil



Tu aurais pu crée un autre sujet , venir ici pour dire qu il y a une autre apli , et gratuite , je ne trouve pas ça très correct vis à vis du créateur de "ping calculator",
Enfin je crois !!
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 18 Décembre 2012 09:51

le mieux est d 'envoyé un courrier en AR a la ligue et a la fftt , de demander la victoire de ton équipe pour mauvaise compositions adverse, ou un recourt en commisions sportive.
tu verras bien .
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 17 Décembre 2012 17:48

Citation de Francis :
Fracture du poignet, il en a pour quelques mois sans doute à récupérer sa mobilité...


merde , c 'est vraiment trop béte .. bon rétablissement , au moins ça ne l'empèchera pas de danser pour les fétes de fin d 'année
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 17 Décembre 2012 09:34

Des nouvelles du blesser de chilly ??
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 15 Décembre 2012 21:09

Métro 11/09 chilly
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 13 Décembre 2012 09:12

Citation de roblerob :
rue de l'europe a chilly mazarin
salle J.Owens

( enfin si ils ont pas changé depuis l'an dernier mais vu la belle salle qu'ils ont, je ne pense pas qu'ils souhaitent en partir Content )

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Décembre 2012 21:30

Ils vont te Piqué l idée et le rajouter sur smartping
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Décembre 2012 11:16

pour ceux qui ont pris l aplications, j espere que l'on aura pas a repayer pour profiter des modifs ??
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Décembre 2012 10:29

Bonjour,
Si quelqu'un peut me donner l adresse de la salle de chilly morangis.
Svp
Merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 09 Décembre 2012 17:19

Et bien moi je l ai prise, j encourage ainsi les idée et les créations dans le Ping, y a des appli bien plus merdique et qui sont payante. ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 08 Décembre 2012 17:06

C est comme un disque dur multimédia ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 08 Décembre 2012 12:25

et bien en fait , cela serait principalement pour regarder les films que j ai sur ipad et i-tune sur la grande télé du salon.

mais j ai vue qu'il existait un cable pour relier l ipad a la télé en HDMI , peut -étre que cela est suffisant ?

apple tv : 109 euros
cable ipad-hdmi : 59 euros
ou peut etre tous simplement, relier l ordinateur a la télé par hdmi ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 08 Décembre 2012 00:33

Bonjour ,
Des infos ou des remarques sur ce petit boîtier Apple TV ? Avant que je me lance .
Merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 05 Décembre 2012 11:56

- 51 point ce moi ci ???? erreur de saisie de résultat , pas de recours possible attendre mois prochains, donc j sui 1890 au lieux d étre 1960 !! badmington l' année prochaine
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 02 Décembre 2012 14:09

Citation de roblerob :
lol, alors combien : 11/9 ou 12/8 ???

mais je viens de me rendre compte, Danid joue dans la 3, Kroban dans la 2,toi aussi tu as joué pas mal dans l'équipe 2 ... euh ... c'est un peu indiscret mais c'était quoi la stratégie ? Émoticône


Alors pour la stratégie , même moi je n y comprend rien , car il est vrai que si on joue au complet , on serais dans le haut du tableau .
En tout cas, danid ne veux plus jouer en PN et préfère jouer le vendredi soir et je ne sais pas pourquoi !! Éran à été blésser et à préférer descendre pour faire monter la
R2 en R1 avec bignot , et moi j ai eu une fracture du pied en septembre donc je n ai pas pu faire les première journée et à mon retour j ai voulu reprendre doucement et aider la r2 à monter , mais malheureusement la R2 avait déjà perdu villepinte et donc ne montera pas . Donc ....tout rater dans l histoire .... Mais je pense que l on jouera la monter en PN en deuxième phase .
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 02 Décembre 2012 13:32

Citation de tofff :
ça c'est une surprise ! Des détails ?


C est pas une surprise ... Puisque j ai jouer avec eux , c est normal qu on est gagner !!!!!! Émoticône ah ah ah !!
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 02 Décembre 2012 10:52

us metro 12 - 08 ermont/argenteuil
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 02 Novembre 2012 22:17

Et une fois la liste complète , je vous mets au défi de la compléter par leurs matos respectif , il serait curieux de savoir quel bois et revêtement est le plus utiliser par tous ses défenseurs ..???
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu