Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vds mi-long ATTACK 3 Armstrong 1,2 Rouge neuf.

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 24 Janvier 2013 00:26

Vds mi-long Armstrong Attack 3 rouge 1,2 - neuf, non découpé.

Prix: 15€

Me contacter par MP.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Janvier 2013 10:14

Petit malin ... Juste quand je recherche un nouveau mi- long .. Lol
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 24 Janvier 2013 22:14

Et oui, ça m'a permis de me rappeler de celui qui était dans mon armoire.

Cependant rends-moi grâce, je t'ai conseillé en premier le Rosin. Mais comme tu aimes les picots larges et que selonmes souvenirs ceux de l'Attack3 sont plus larges (1,8 en haut, 2,2 à la base)... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 22:16 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 25 Janvier 2013 01:17

Et que le Rosin est plus proche du soft alors que l'attack III est un vrai ML, qu'ils ont en commun un touché générant beaucoup de contrôle (pour moi) et l'avantage gêne au niveau de l'attack III... Clin d'oeil

Vendredi 25 Janvier 2013 14:09

Merci gille71 , mais en cette période de crise ( eh oui , je me sert de la crise comme excuse , c est mon côté politique ) je suis à 15 euros près , merci quand même !! Émoticône
Et puis tout compte fait , je pense reprendre mon ancien Soft..
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 30 Janvier 2013 16:06

VENDU.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces