Jeudi 24 Janvier 2013 00:26
Vds mi-long Armstrong Attack 3 rouge 1,2 - neuf, non découpé.Jeudi 24 Janvier 2013 10:14
Petit malin ... Juste quand je recherche un nouveau mi- long .. LolJeudi 24 Janvier 2013 22:14
Et oui, ça m'a permis de me rappeler de celui qui était dans mon armoire.
Vendredi 25 Janvier 2013 01:17
Et que le Rosin est plus proche du soft alors que l'attack III est un vrai ML, qu'ils ont en commun un touché générant beaucoup de contrôle (pour moi) et l'avantage gêne au niveau de l'attack III...
Vendredi 25 Janvier 2013 14:09
Merci gille71 , mais en cette période de crise ( eh oui , je me sert de la crise comme excuse , c est mon côté politique ) je suis à 15 euros près , merci quand même !!
Mercredi 30 Janvier 2013 16:06
VENDU.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces