Bonjour ,
je voulais juste des infos sur ce site , si des gens ont déjà commandé , problème rencontrer ou non, j ai constater qu il fournissait du adidas,délai de livraison raisonnable et surtout , car j ai déjà vue ça sur d autre site , si ils avaient du stock, car certain site annonce "en stock" et en faite commande le stock a la commande du client donc le délai annoncer est bidon ..
Cordialement
Bah écoute...!!! Y a pas l air d avoir foule sur mon sujet depuis le 24 mai ...
J attend des infos avant de passer peut être commande ,
le petit plus , c'est que j'ai constater que l on pouvait payer par paypal ...
bonjour Messieurs, je me permets de commenter afin d apporter qq details a vos questions.
Tout d'abord je suis un des deux responsables de la société KotepinG.
Bryce tous nos produits en stock sont disponibles sous 2-3 jours selon la livraison de la poste. De plus, si le produit n est pas en stock, le site vous stipule livraison longue. Au sujet des produits Adidas, nous avons de manière générale tous les produits hors gros matériel en stock . Donc toutes les commandes sont possibles. En cas de problème de livraison ou de produit en stock, nous faisons systématiquement un geste commercial pouvant aller jusqu'au remboursement total du produit ou d offrir des produits de la valeur du produit manquant tout en vous envoyant dans les plus brefs délais. Nous fonctionnons pour les paiements soit par Paypal, par chèque ou par virement.
J’espère avoir répondu a toutes vos questions? De plus si vous êtes intéressé par nos produits pour vous ou votre club nous vous proposons de remplir le questionnaire club sur le site. Pour cela il faut vous identifier. Ce questionnaire vous engage en rien juste a recevoir une proposition de partenariat club.
merci d avance pour votre intérêt
sportivement
fabien de KotepinG
Je confirme les propos de Fabien (que je salue au passage).
Je commande le matériel de mon club (MJC Salon de Provence) à Nicolas (son associé) depuis plus d'un an et nous en sommes entièrement satisfaits.
Très bon feeling...sympathiques....présents....livraisons rapides et bon prix.
Pour information : Fabien est n°290.....
Pour ceux qui seront dans les parages, le 1er mai Salon organise son deuxième tournoi.....KotépinG sera présent et Fabien participera sans doute, comme l'année dernière, à cette compétition.
Christian alias "Batteur"...Vice-Président de MJC Salon de Procence Tennis de Table