Ma Long - Timo Boll
Zhang Jike - Adrien Mattenet
Wang Hao - Quentin Robinot.
Xu Xin - Franziska Patrick
Yan An - Dimitrij Ovtcharov
Fan Zhendong - Kang Dongsoo
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 28 Mai 2013 21:47 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Allez, c'est reparti pour se plaindre ou se moquer, comme d'hab.
Je constate juste que 2 français joueront avec des tops joueurs chinois, c'est plutôt une bonne nouvelle, vu le peu de places disponibles.
Wang Hao - Quentin Robinot, c'est quand même juste inimaginable il y a quelques mois...
Bah moi je trouve que la dernière Mattenet est loin d'avoir été ridicule avec Xu Xin, ils perdent à la belle contre les futurs vainqueurs ! D'ailleurs Mattenet est le seul qui a la chance d'avoir été choisi 2 fois par les chinois pour leurs double
Je suis d'accord avec ttromain. Mattenet a atteint les 1/2 finale avec Xu Xin en étant pas loin de se qualifier pour la finale, tout en battant la paire Ma Lin/ Cho Eon Rae en 1/4.
Il est donc loin d'être ridicule, même s'il a raté les championnats du monde. Pourtant, il avait atteint 2 fois d'affilée les 1/8 de finale des opens auxquels il avait participé, tout en ayant un niveau de jeu très correct.
Certains commentateurs sont durs sans être constructifs....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Mai 2013 00:33 par
cuninou
anelo oui je sais , si j'y pouvais quelque chose crois moi bien que je le ferais
Si tu as quasi systématiquement un doublon, c'est que tu cliques probablement deux fois (double clic?) sur le bouton bleu "Poster".
Il faut être patient et ne cliquer qu'une fois (simple clic, pas double clic) sur ce bouton.
Mais en Open, il est pas mal du tout Mattenet.
Mais j'ai l'impression que la pression l'a rattrapé à Londres, et le mois dernier, ben avec peu de matchs, fallait pas attendre des miracles...