Dimanche 01 Décembre 2013 13:07
Samedi 30 Novembre 2013 17:48
Bah oui , sinon c est trop facile , je suis mener 2 set a 0 sur une personne de 3-4 classement en dessous et Pour éviter le grosse contre de l année , j arrête le match et puis " aller les gars on arrête on ferme le gymnase ... C est l heure !!!!! "Samedi 30 Novembre 2013 12:26
Ta gagner le match , les match du club qui ferme a 23h ou minuit pour certain sont perdu .Samedi 16 Novembre 2013 15:23
Comme d autre tournoi il me semblait que nc-20 signifi non classer a 20 non numéroté ?Lundi 04 Novembre 2013 11:55
Très belle rencontre , il est vrai difficile pour pontault , si quelqu'un sait avec quel Soft he zhi wen envoyait ses mines en coup droit ???Lundi 21 Octobre 2013 21:56
VenduMardi 08 Octobre 2013 12:17
Mardi 08 Octobre 2013 09:57
Mardi 08 Octobre 2013 09:54
a saisir sac trolley linestream 60*36*24 volume 51 litre, jamais servi ,neufLundi 07 Octobre 2013 21:17
Mercredi 02 Octobre 2013 19:53
Mercredi 02 Octobre 2013 14:22
Jeudi 04 Juillet 2013 11:44
Mercredi 26 Juin 2013 11:15
Coefficient 1,25 , par contre les partie ne son toujours pas saisie sur SPIDMardi 25 Juin 2013 12:48
Mardi 25 Juin 2013 11:12
Samedi 22 Juin 2013 17:11
Vendredi 14 Juin 2013 19:15
Mercredi 29 Mai 2013 13:33
Et lebesson a l acbb ou pas ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce