Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 5

Dimanche 01 Décembre 2013 13:07

Citation de catu :
Hum, vu les remarques il me semble que des personnes ont besoin de s'informer des règlements à Paris. Renseignez-vous, et d'ailleurs si vous jouez à Paris vous devez savoir qu'un grand nombre de salles sont partagées et en horaires contraints.
Ces horaires sont connus avant les matchs. Toutes les journées de championnat et depuis des années. (pas pareil que des salles spé)
Les matchs s'arrêtent pour ces salles à 23h ou 23h30 ou minuit. Et c'est sans appel car les mairies imposent des amendes voire des retraits de salle (la convention qui régit l'usage est révocable) aux clubs. Je ne compte plus les fois ou on doit prendre un verre à l'extérieur du club sur le trottoir.

A ma connaissance, aucun club parisien n'ignore ceci; je veux dire aucun président de club et j'espère les capitaines. Mais on voit beaucoup de joueurs qui ignorent et que leurs capitaines n'informent pas.
Dura lex, sed lex.



Aucun rapport avec le sujet .... Personne n'a nié la fermeture des salle sur Paris a 23h ou minuit !!!!
On demande de ne pas commencer des match si vous avez pas une marge correct pour qu il soit terminer , et si le match est interrompu vous allez quand même pas sanctionner le joueur ou le club visiteur , et avant tout remarque je connaît très bien Paris et ses club et ses contraintes
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 30 Novembre 2013 17:48

Bah oui , sinon c est trop facile , je suis mener 2 set a 0 sur une personne de 3-4 classement en dessous et Pour éviter le grosse contre de l année , j arrête le match et puis " aller les gars on arrête on ferme le gymnase ... C est l heure !!!!! "
Te laisse pas faire , écrit à la ligue fait réclamation et demande à la commission sportive de statuer ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 30 Novembre 2013 12:26

Ta gagner le match , les match du club qui ferme a 23h ou minuit pour certain sont perdu .
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 16 Novembre 2013 15:23

Comme d autre tournoi il me semblait que nc-20 signifi non classer a 20 non numéroté ?
Car a 2099 on est numéroter je crois ( même un peu avant )
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 04 Novembre 2013 11:55

Très belle rencontre , il est vrai difficile pour pontault , si quelqu'un sait avec quel Soft he zhi wen envoyait ses mines en coup droit ???
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 21 Octobre 2013 21:56

Vendu
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 08 Octobre 2013 12:17

Merci. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 08 Octobre 2013 09:57

a saisir butterfly sac nubag IV midi 60*28*28, impeccable
photo sur demande
25 euros
cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 08 Octobre 2013 09:54

a saisir sac trolley linestream 60*36*24 volume 51 litre, jamais servi ,neuf
60 euro (valeur 99.99 euro)
photo sur demande
cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 07 Octobre 2013 21:17

A vendre sac butterfly germany team taille moyenne très bon état .
35 e
Faire offre en MP ou pour photo
Cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 02 Octobre 2013 19:53

Citation de Xyphis :
Citation de bryce :
C est sur..... temps que tu gagne 13-1 / 12-2 ou assez facilement une rencontre je dirais que l on s en fou un peu des doubles .. Mais lors d un match de monter à 6-6 par exemple , qui tranchera un mauvais service , un let , un bord .... Je te rejoint un peu la dessus ...


Tu veux dire que à 6-6, 10-10 dans la manche décisive, si c'est un joueur de l'équipe adverse (mais pas un joueur du double) qui dit que ton service est mauvais alors que tu vois que non, tu ne vas pas introduire réclamation ? Tu ne trouves pas non plus que l'arbitre est à parti pris ?

Perso je vois aucune différence, si ce n'est que l'arbitre en question sera bien plus mal placé que les joueurs en face de toi. J'ai déjà joué plusieurs doubles arbitrés par un arbitre et d'autres par les joueurs, chaque fois que ça s'est mal passé, il y avait un arbitre... Après chacun son expérience et ses envies hein, mais par rapport à la remarque initiale, je ne vois vraiment pas en quoi ça dévalorise le ping. Et annoncer les points à voix haute, ça doit être fait systématiquement, même par l'arbitre de chaise.


dsl , je ne comprend pas ce que tu veux dire ....

moi cela me géne qu il n'y ai pas d'arbitre de chaise pendant les doubles ....
et meme tout simplement pour tourner le marqueur , c' est tout con mais c 'est comme ca.
aprés en cas de litige l arbitre de chaise pouvait cloturer le debat et atribuer le point.
sans arbitre un point litigieux sera pratiquement souvent rejouer car les joueurs sont poli et fair-play
et bien moi j'ai arreter d 'etre poli et fair-play et quand la balle et faute elle est faute,on ce fait trop avoir a remettre des balles et ce faire serrer en fin de set parce qu'on a été trop gentil.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 02 Octobre 2013 14:22

Citation de jefftt :
On peut discuter longtemps du bien fondé de la réforme à 4 joueurs, de la durée des matches, de l'ambiance,...mais il y a un élément qui devrait tous nous rassembler, c'est le refus de DEVALORISER notre sport en acceptant d'auto-arbitrer nos doubles!
Même au niveau départemental, dans quel autre sport avez-vous vu des compétitions officielles sans arbitre?
Même si l'ambiance et bonne et le score déjà "joué", même s'il n'y a pratiquement pas de spectateur (donc pas de témoin), refusons cette pratique qui nous rabaisse encore un peu plus dans l'imaginaire sportif.
On ne peut pas se plaindre d'une couverture médiatique quasi innexistante, et en même temps se tirer une balle dans le pied en jouant comme au Camping!
Jouons les doubles successivement, et pour ce qui est du temps perdu, je préconise de démarrer les rencontres A L'HEURE!


C est sur..... temps que tu gagne 13-1 / 12-2 ou assez facilement une rencontre je dirais que l on s en fou un peu des doubles .. Mais lors d un match de monter à 6-6 par exemple , qui tranchera un mauvais service , un let , un bord .... Je te rejoint un peu la dessus ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 04 Juillet 2013 11:44

Moi, j attend surtout la dérive .....
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 26 Juin 2013 11:15

Coefficient 1,25 , par contre les partie ne son toujours pas saisie sur SPID
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 25 Juin 2013 12:48

Bah 3,73 ça serait pas bon .... Ça serait un peu bête de me retrouver a 1999,99.......lol
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 25 Juin 2013 11:12

Un ordre d idée pour la dérive de cette fin d année ??
Cela m interresse grandement car je vais me retrouver avec 2003,23 point donc si la dérive me fait repasser 19 cela serait vraiment dommage .....
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 22 Juin 2013 17:11

Très bonne initiative . Bravo ...
Dommage j habite un peu loin et de plus , en vacance en août . ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 14 Juin 2013 19:15

Pour ma part le vert fluo n est pas appropriée , trop lumineux , attire et fait mal au yeux ....
Cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Juin 2013 20:35

Sujet : Général > .
Citation de jaki :
Hé bien si tu bosses à la Fédé , vu tes réactions et ton sens du dialogue sur un forum, on n'est pas sorti de l'auberge...


Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 29 Mai 2013 13:33

Et lebesson a l acbb ou pas ??
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu