Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

sinus alpha vers plaque chinoise ?

Mercredi 30 Juin 2010 15:19

quel plaque chinoise pour remplacer mon sinus alpha ? , surtout , essayer de garder la méme dureté de mousse, l'intéret y est dans le prix .. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 30 Juin 2010 17:43

C'est quasi impossible parce que c'est pas du tt le même type de plaque.
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 30 Juin 2010 19:35

j'suis tout a fait d'accord avec toi , c'est quasi impossible, malgrés les nombreuses plaques chinoise je n'est pas trouver équivalent au sinus alpha, et ce n'est pas faute d'avoir essayé , j'espérais peu étre, tomber sur une personne qui aurait pu m'orienté sur un modéle de revétements ou surtout de mousse similaire.

le but étant de trouver l'équivalent, sans mettre 35 euros a chaque fois dans une plaque , car je trouve que cela devient vraiment de plus en plus cher.

cordialement.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 30 Juin 2010 22:08

Le sinus alpha n'a pas d'équivalent en revêtement chinois.
C'est un revêtement de qualité qui mérite ses 35 euros, même si je te l'accorde, au bout d'un moment le matos de ping revient relativement cher pour le dépensier que je suis Clin d'oeil

Jeudi 01 Juillet 2010 09:36

oui , le révétement est de qualité et mérite ses 35 euros (voir plus chez certain), mais c'est la bonne période pour changer, j'vais peut-étre chercher la mousse qui convient et trouver le topsheep a coller dessus, a voir , a essayer .
faut que je fasse des économie, car quand vous éte une famille de 3 au ping le budget commence a faire lourd, j'me sacrifie, et il faut que je trouve du matos moins cher pour moi.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 12 Juillet 2010 14:32

J'estime que penser à changer le sinus alpha pour du revêtement chinois est une erreur, à moins de changer radicalement de style de jeu. Les revêtements chinois c'est pour les ...Chinois...
La différence, c'est le top revers en ligne...

Lundi 12 Juillet 2010 14:46

Pq ne pas regarder dans les revetements air, ce n'est pas du chinois mais je pense que ce sera tjs moins cher que les sinus alpha et consorts et ils ont l'air assez rapides en plus..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 14:48 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 12 Juillet 2010 17:02

Le seul qui pourrait s'pparenter de loin c'est le Dawei inspiritt quattro (en 40° selon moi)

Mercredi 14 Juillet 2010 10:23

Il n'y a peut être pas chinois mais il y a les tensor artengo qui font (pour moi) parti des meilleurs

Mercredi 14 Juillet 2010 11:01

Tu auras vraiment du mal à trouver quelque chose de ressemblant en moins cher. Le mieux est de guetter les promos et de faire son stock...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements