Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 19

Vendredi 18 Septembre 2009 10:49

un petit entrainement hier soir..pour la mise en route...

bonne rencontre a tous .

toff, je te dis a 2main Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 02 Septembre 2009 19:41

pour moi ça y est, reprise hier , puis entrainement jeudi ...a donfff.......... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 30 Juillet 2009 20:45

Citation de rodjack :
Perso, oui, les sets de 21pts me manquent, cela va beaucoup trop vite en 11pts. On a le temps de ne rien tenter, pas le temps de s'habituer aux services adverses, il arrive parfois que le match soit terminé alors qu'on n'a pas l'impression qu'il a encore commencé... Le 1er set sert souvent de round d'observation, bref, j'aimerais bien qu'on revienne aux sets de 21.
Cela dit, ce sondage ne va pas nous apporter grand chose car la plupart des joueurs qui sont ici n'ont connu que les sets de 11pts.


oui,d'accord avec toi...

j'aimais bien jouer en 21 points , mais il est vrai qu'en tant que spectateur les set de 21 c'était un peu lourd..
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 07 Juillet 2009 22:07

ça est toff je suis revenue dans la bonne poule,, Émoticône

effectivement une bonne poule et une premiére journée de toute beauté, ressource toi bien pendant les vacances. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 07 Juillet 2009 15:28

il serait bien de mettre les nouveaux classement ( a la place des 25 a savoir 18 19 ou 20 on aurait une vision plus précise des forces en présence)
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 28 Avril 2009 11:29

quel age cela lui fait a jacque ?? je le trouve en pleine forme et sacrément costo......
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 13 Avril 2009 20:19

ok a voté
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 15 Mars 2009 13:13

Citation de guillaume1 :
sans commentaire pour le comportement de certains joueurs de Mennecy...


déja eu des écos.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 15 Mars 2009 13:11

Citation de morgoth :
voilà d'ailleurs je marque mon nouveau classement (en avance) dans mon profil
comme ça je serai peut-être le premier à le faire !!!


cool ,, moi je trouve çà trés bien, surtout pour les 25 (1800 a 2060 ) il y avait trop d'écart ...

on aura mintenant le classement 18 , 19 , et 20.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 14 Mars 2009 20:27

je trouve çà trés bien,

le classement 25 ne devenait plus du tout logique de 1800 a 2060 a peu prés,

avec le nouveau classement on aura un cl 18 a cl 19 et un classement a 20 .

sinon le systéme de point reste le méme c'est simplement l'appellations qui change.

je suis donc d'accord avec skinner.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 27 Février 2009 17:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 15:13 par Francis
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 27 Février 2009 17:40

pour l'ile de france nous seront nombreux, nous espérons pouvoir profiter aussi du beau soleil du sud.

quelque noms chez les messieurs

besrest
dutilloy
zanasi
richy
prouvat
intins
bignot
bélé
etc....
......
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 08 Février 2009 15:38

ok
de toute façon on verra bien.

a plus
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 08 Février 2009 14:48

Citation de davdufour78 :
A mon tour de te poser une question. Si le match s'était joué au Chesnay, vous ne seriez jamais arrivé à destination tu peux me croire, aurais-tu souhaité que le match soit reporté malgré tes difficultés professionnelles à t'organiser ?


ce que je veux faire comprendre, c'est que pavillons ne doit pas etre défavoriser sur une date ultérieure ou il se trouverais a jouer a 5 ou 4 joueurs. çà serait trop facile.

attention je n'ai jamais dit que je ne voulais pas reporter le match.

pour répondre a ta question:

oui, j'aurais voulu reporter le macth et pavillons en aurais subit les conséquences si il aurait joué a 4 ou 5.

maintenant reste plus qu'a trouver une date ou attendre la ligue.

sùr ce
a plus
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 08 Février 2009 14:01

Citation de pingpontoise :
Fabien :
Les joueurs partis de pontoise peuvent en temoigner et avec moins de chance on aurait pas pus jouer le match contre Mennecy.


j'ai eu lias aprés votre match, bravo pour votre victoire.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 08 Février 2009 13:56

Citation de davdufour78 :
car 'est mettre la parole des gens en doute et c'est très désobligeant. Il vaut mieux reporté un match plutôt que de risquer la vie des personnes. Pour vivre dans la région du Chesnay, je peux t'assurer que les routes étaient réellement dangereuses



ta lus ce que j'ai écrit , j'ai l'impressions que NON ? alors je vais reprendre mes phrase:

Citation de bryce :
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique.


une deuxiéme:

Citation de bryce :
malgrés tout, je pense bien que le chesnay ai eu des problémes de circulation.


une troisiéme:

Citation de bryce :
ATTTENTION que çela soit clair, je n'accuse personne, ni le chesnay


lit un peu ce que j'écrit et dit moi ou j'ai mis la parole en doute du chesnay ou de quelqu'un...

TU N'AS PAS BESOINS DE M'ASSURER QUE LES ROUTES ETAIENT DANGEREUSE, tout le monde sait qu'il a neigé, que votre département était le plus toucher, je vais pas l'écrire 10 fois.




si remarque je peux .

je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique





Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 08 Février 2009 13:22

je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique.

je dit simplement ATTENTION au dérive.maintenant je ne veux pas que pavillons se fasse avoir sur un report de match sur une date a la con (désoler pour le gros mot), décider a la hate par la ligue et que les 3/4 des joueurs soit absent , c'est tout....




Citation de gigi25 :


Nous verrons bien ce que dira la LIGUE !!!!!!! J'espère que l'esprit du SPORT restera présente ....... Content

Bonne continuation à tous.



Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 08 Février 2009 12:43

Citation de pingpontoise :
il se peut que la ligue n'accepte pas le report selon le reglement (ce qui serait honteux......)


moi............. je ne veux pas foutre la merde, mais peux tu m'expliquer pourquoi çà serait honteux???

et aprés je te donnerais mes arguments.

malgrés tout, je pense bien que le chesnay ai eu des problémes de circulation, mais trouver une autre dates seras surement difficile étant donnée que (je prend mon cas pour exemple), je travaille tous les week-end, je pose des jours de congés pour les dates de rencontre prévue et ceci dés la sortie du calendrier, donc il est clair que si la ligue nous impose une autre date, il ya de grande chance pour que je ne puisse pas joué. par conséquent pavillons par avec un handicape, et je parle que de mon cas personnel, a voir pour le cas des 6 autre joueurs.

de plus, (et je ne remets pas en cause le chesnay), mais si une équipe n'est pas au complet et qu'elle joue un match de monter ou un match de maintient ,peu d'elle se servir d'un embouteillage , d'une route fermer, accident ou autre pour faire reporter le match , joué au complet et avoir une chance de gagner.

ATTTENTION que çela soit clair, je n'accuse personne, ni le chesnay . je vous parle simplemnt des dérive qu'il pourrais y avoir pour des clubs malhonnéte.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 07 Février 2009 20:19

chevilly 15/5 paris IX
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu