Vendredi 18 Septembre 2009 10:49
un petit entrainement hier soir..pour la mise en route...
Mercredi 02 Septembre 2009 19:41
pour moi ça y est, reprise hier , puis entrainement jeudi ...a donfff..........
Jeudi 30 Juillet 2009 20:45
Mardi 07 Juillet 2009 22:07
ça est toff je suis revenue dans la bonne poule,,
Mardi 07 Juillet 2009 15:28
il serait bien de mettre les nouveaux classement ( a la place des 25 a savoir 18 19 ou 20 on aurait une vision plus précise des forces en présence)Mardi 28 Avril 2009 11:29
quel age cela lui fait a jacque ?? je le trouve en pleine forme et sacrément costo......Lundi 13 Avril 2009 20:19
ok a votéDimanche 15 Mars 2009 13:13
Dimanche 15 Mars 2009 13:11
Samedi 14 Mars 2009 20:27
je trouve çà trés bien,Vendredi 27 Février 2009 17:43
Vendredi 27 Février 2009 17:40
pour l'ile de france nous seront nombreux, nous espérons pouvoir profiter aussi du beau soleil du sud.Dimanche 08 Février 2009 15:38
okDimanche 08 Février 2009 14:48
Dimanche 08 Février 2009 14:01
Dimanche 08 Février 2009 13:56
Dimanche 08 Février 2009 13:22
je le répette , et que çela soit clair , je ne nie pas que les conditions était catastrophique.
Dimanche 08 Février 2009 12:43
Samedi 07 Février 2009 20:19
chevilly 15/5 paris IXVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce