Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche H-3-9

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Avril 2010 00:50

de chez tibhar.
Me contacter par mp.

Jeudi 22 Avril 2010 03:30

Nouveau ou ancien modèle ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Avril 2010 10:36

Si tu veux l'ancien en manche droit tu peux en trouver un ici:
http://cgi.ebay.de/Altes-Tibhar-H-3-9-Tischtennis-Holz-Top-Zustand-Hinoki_W0QQitemZ180495299275QQcmdZViewItemQQptZDE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger?hash=item2a065bb2cb

Reste à savoir si le vendeur livre pour la france
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 10:36 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 22 Avril 2010 21:58

j'en ai un si tu veux , nouveau modéle, parfait état.
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces