Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 14

Vendredi 03 Février 2012 16:39

Citation de Seb63 :
Citation de bryce :
bon bah moi j'ai trancher...... cela sera super spinspips en 1.9 mousse jaune tendre, trés bon controle et balle génante, ainsi qu'un peu d'adhérence..parfait..

J'ai un doute sur l'existence en 1.9... C'est 1.8 ou 2 il me semble.


pour étre précis c'est 1.9-2.1mm , mousse tendre , je trouve ça trés bien, mais cela reste qu'un avis personnel , je jouais avec le 802-40 qui est trés bien aussi mais le spinpips offre plus de controle et géne un peu plus.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 03 Février 2012 12:02

bon bah moi j'ai trancher...... cela sera super spinspips en 1.9 mousse jaune tendre, trés bon controle et balle génante, ainsi qu'un peu d'adhérence..parfait..
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 30 Janvier 2012 15:51

que pensez vous de la combinaison d'orthodox sur une mousse d'un 802-40 en 1.8 ce qui donne un soft génant, tout en restant facile a controler ???
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 29 Janvier 2012 12:08

metro 09/11 jump

félicitation a jump qui a largment mériter sa victoire, l'absence de dany pése lourd sur notre défaite, partie trés mal engagé pour nous, mener 8/2, manque de rigeur et de concentrations, les partie enchainer rapidement sur trois table on jouer en notre défaveur ,car manque de concentration et de soutient de nos partenaire qui jouai a coté ou arbitrait..sur ce, tout reste possible pour le maintient.....
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 16 Janvier 2012 10:58

Citation de seb77 :
il mérite autant qu'un autre, et si il arrive dans les 10 c'est qu'il le mérite. C'est d'une logique implaquable.


Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 05 Janvier 2012 02:02

marmurek devrait jouer
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 04 Janvier 2012 18:11

Pré Nationale Messieurs Poule C

1 PAVILLONNAIS 1 93
2 SAINT DENIS 2 93
3 BEAUCHAMP 2 95
4 METRO 1 75
5 ENT. PALAISEAU/IGNY 1 91
6 ELANCOURT 2 78
7 ENT. LE FERTE/MENNECY 1 91
8 JUMP 1 75
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 03 Janvier 2012 11:21

ou sinon tu as le coppa x1,
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 01 Janvier 2012 11:10

bonne année a tous les pongistes
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 13 Décembre 2011 17:25

dans un autre sujet :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49124-1.html

toff nous dit le 3 janvier....
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 13 Décembre 2011 17:11

Citation de tofff :
Tu devrais rester 20 Fab, mais juste un 20 de table ! Émoticône


alors pour moi un :Chambolle-Musigny 1er Cru Les Fuées 2007
merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 13 Décembre 2011 12:44

Citation de IniTiqL :
d'ailleurs j'aimerais m'inscrire dans cette espace licenciés mais il me dit que mon adresse mail doit être enregistrer ! et de voir avec un dirigeant de club..



http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48485-1.html

peut-étre que cela pourra d'aider ....
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 13 Décembre 2011 12:34

Citation de R2mi :
La dérive comme à chaque phase 1 sera entre 7 et 9 points.


aie !!! bah bon çà
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 13 Décembre 2011 11:51

OK
merci toff
on verra bien sur la prochaine mise a jour, c'est important pour moi car avec 1997 point ...
je devrais avoir 2010 a la prochaine mensualisations et donc rester 20

et pour la dérive sait tu de combien elle va étre ?

bonne féte a tous ....
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 13 Décembre 2011 10:53

oui
effectivement,
mais il m'on renvoyer voir ma ligue car cela concerne la régional.
et aucun lien en se qui concerne la ligue...
aprés peu-étre que je me prend la téte et qu'il n'y auras pas d'erreur sur la prochaine mensualisation..

merci pour le bon courage , j'en ai esquisé un sourire car tu as raison ... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 13 Décembre 2011 10:46

Citation de Yama` :
Si la poule C reste la meme.. ya trois equipes a qui ca ne va pas plaire...


on risque de retrouver 4 équipe de la poule de 1 er phase !!!
pavillons
metro
beauchamp
et peu-étre igny ?

mais personnellement , cela me convient !!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 13 Décembre 2011 10:43

bonjour,
juste pour savoir si des joueurs sont dans le méme cas que moi ?
les parties enregistrer dans l'espace du licencié sur le site de la fftt ne sont pas correct, des rencontres dont je n'est pas jouer sont enregistrer comme perdu et/ou gagnant.
cela concerne surtout le dernier tour des indiv en R1 IDF.

ou puis-je le signaler ? surtout pour éviter de le faire aprés la nouvelle mensualisations ?
(cela sera surement plus dur une fois l'erreur validé...)
merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 22 Novembre 2011 23:29

comment on peu dire que la rencontre s'est dérouler dans un bel esprit sportif,
quand un joueur refuse de serrer la main a son adversaire et un autre quitte la table au début du 5 eme set , j comprend pas ??

"des tchos facile" !! on plaisante j'espére , on en as pris plein les oreilles pendant 5 heures.
franchement,,, galére de jouer dans ses contitions.

pas du tout d'accord avec silver78 et roblerob

un coatch qui balance un petit "vas y , c'est bien , continue" sur une balle volée.. c'est pas trés sérieux quand méme ,il est ou, le bel esprit sportif dans tous ça ...

on pourra toujours dire , qu'il n'y a que les perdants insatisfait et que les gagnants satisfait , mais bon ........je peux pas cautionner tous ça..

quand au lien, c'est pour rapeller qu'il y a une limite dans les encouragements personnel, y en a qui sont pour, d'autre contre, chacun se fera son idée, je pense que c'est bien de le rappeler, méme si roblerob pense qu'il n'est jamais dans la provocation ni la destabilisations , moi je pense qui si et qu'il a été perçu comme cela...

malgrés tout, igny as été bcp plus fort , et le sera encore plus , je leur souhaite de monter , méme si cela va étre assez dur .

pour moi
CLOSE
je vous laisse vos droit de réponse bien sur. mais moi je m'éclipse de ce sujet ...
cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 20 Novembre 2011 20:41

us metro 09/11 ent palaiss..

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48697-1.html
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 20 Novembre 2011 14:18

mettez les 4 équipes qui finissent 4 eme dans une boule... faite tourner et au petit bonheur la chance ...les deux premiere équipes qui sortent du chapeau se maintiennent.... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu