est-tu sur ? car ton lien nous raméne sur un sujet de 2007 et je croyais que le yasaka original n'était plus homologué ?
attention,, sous réserve, car je peux me tromper !!!!
effectivement bravo a ce grand champion, de plus pourrais t'on me dire a quoi sert leur bandeau rouge autour de la jambe sachant qu'il n'y a que les chinois qui joue avec ?
et avec quel matos joue zhang ?
belle organisations, vivement les chp du monde 2013 a bercy..
oui , je me suis déja inscrit la semaine derniere , interressant de voir l'évolutions de sont classement depuis 2001,ainsi que les parties enregistrer. a poursuivre dans cette évolutions.
(ps: au tennis se systéme existe déja depuis longtemps, ainsi que l'éditions des licences par internet, a suivre... la fftt doit prendre éxemple sur d'autre fédé.....)
L'ACBB aurait pu créer la surprise et un beau holdup notamment avec deux belles de perdues sur les deux premiers matchs... Match disputé dans la bonne ambiance de manière générale avec une équipe du Métro qui avait la rage de gagner!
effectivement , je tire mon chapeau a l'équipe de l'acbb qui c'est vraiment bien battu, bonne ambiance dans l'ensemble, et bravo au jeune qui ont vraiment bien jouer et qui vont progresser trés rapidement vue leur bon niveau de jeu .
sur le premier lien que je t'ai donner , tu clique sur menbre du bureau a droite et tu as toute les coordonnées , n'hésite pas a les appeller.
bienvenue en corpos