Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 15

Mardi 15 Novembre 2011 11:11

les poules du 2 eme tour sont en ligne sur le site de la ligue.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 15 Novembre 2011 11:04

est-tu sur ? car ton lien nous raméne sur un sujet de 2007 et je croyais que le yasaka original n'était plus homologué ?
attention,, sous réserve, car je peux me tromper !!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 15 Novembre 2011 08:35

si il y a des photos de matos prise pendant la coupe du monde a Paris n'hésiter pas !!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 15 Novembre 2011 08:32

Puisque l'on est dans les matos .......
christophe legout joue tang en poule, et il me semble que tang a un soft en revers.
Avec quel soft joue t'il ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 14 Novembre 2011 22:24

Citation de roblerob :
C'est la salle de Palaiseau, gymnase Joseph Bara, rue des écoles


merci.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 14 Novembre 2011 22:08

bonjour,
peut on avoir la bonne adresse de la salle d'igny/palaiseau, car je crois qu'il y a deux salles ?
merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 13 Novembre 2011 18:30

effectivement bravo a ce grand champion, de plus pourrais t'on me dire a quoi sert leur bandeau rouge autour de la jambe sachant qu'il n'y a que les chinois qui joue avec ?
et avec quel matos joue zhang ?
belle organisations, vivement les chp du monde 2013 a bercy.. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 07 Novembre 2011 08:53

us metro 18-02 draveil.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 30 Octobre 2011 10:42

oui , je me suis déja inscrit la semaine derniere , interressant de voir l'évolutions de sont classement depuis 2001,ainsi que les parties enregistrer. a poursuivre dans cette évolutions.

(ps: au tennis se systéme existe déja depuis longtemps, ainsi que l'éditions des licences par internet, a suivre... la fftt doit prendre éxemple sur d'autre fédé.....)
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 24 Octobre 2011 19:30

et bah di donc... c'est bien mort ici ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 23 Octobre 2011 22:21

une équipe avec le méme maillot , c'est plus sympa et cela fait plus sérieux méme en PR, surtout qu'il éxiste de beau maillot au ping ...

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 22 Octobre 2011 22:29

METRO 12/08 USKB
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 20 Octobre 2011 09:49

félicitations aux 2 joueurs de l US METRO respectivement 1er et 2 eme en R1.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 10 Octobre 2011 16:37

Citation de Yama` :
L'ACBB aurait pu créer la surprise et un beau holdup notamment avec deux belles de perdues sur les deux premiers matchs... Match disputé dans la bonne ambiance de manière générale avec une équipe du Métro qui avait la rage de gagner! Émoticône

Émoticône


effectivement , je tire mon chapeau a l'équipe de l'acbb qui c'est vraiment bien battu, bonne ambiance dans l'ensemble, et bravo au jeune qui ont vraiment bien jouer et qui vont progresser trés rapidement vue leur bon niveau de jeu .
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 09 Octobre 2011 09:35

METRO 11/09 ACBB
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 06 Octobre 2011 22:33

sur le premier lien que je t'ai donner , tu clique sur menbre du bureau a droite et tu as toute les coordonnées , n'hésite pas a les appeller.
bienvenue en corpos
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 06 Octobre 2011 09:54

et

http://idf.corpo.free.fr/abccorpo.pdf
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 06 Octobre 2011 09:53

http://idf.corpo.free.fr/
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 04 Octobre 2011 09:32

plus disponible

DSL
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 30 Septembre 2011 09:00

bah alors .... personne en veux de mon tenergy !!!
bon , je suis sympa je suis prés a descendre un peu le prix , faite moi une offre ...

( ah j'oubliai .. offre résonnable bien sur ,, les petit malins qui vont me dire 5 ou 10 euros peuvent aller se r'habiller !!! ) Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu