bonjour,
juste pour savoir si des joueurs sont dans le méme cas que moi ?
les parties enregistrer dans l'espace du licencié sur le site de la fftt ne sont pas correct, des rencontres dont je n'est pas jouer sont enregistrer comme perdu et/ou gagnant.
cela concerne surtout le dernier tour des indiv en R1 IDF.
ou puis-je le signaler ? surtout pour éviter de le faire aprés la nouvelle mensualisations ?
(cela sera surement plus dur une fois l'erreur validé...)
merci
sur la page d’accueil de la rubrique classement tu as en bas une partie "questions et réclamations". Tu cliques dessus et après tu coches l'option " réclamation sur une compétition"
oui
effectivement,
mais il m'on renvoyer voir ma ligue car cela concerne la régional.
et aucun lien en se qui concerne la ligue...
aprés peu-étre que je me prend la téte et qu'il n'y auras pas d'erreur sur la prochaine mensualisation..
merci pour le bon courage , j'en ai esquisé un sourire car tu as raison ...
Si tu n'as pas d'erreur sur ta MAJ de décembre alors pas de soucis, il y a souvent ce genre de parties en plus qui sont stipulées comme non jouées mais "forfait" donc non comptabilisées
OK
merci toff
on verra bien sur la prochaine mise a jour, c'est important pour moi car avec 1997 point ...
je devrais avoir 2010 a la prochaine mensualisations et donc rester 20
et pour la dérive sait tu de combien elle va étre ?
d'ailleurs j'aimerais m'inscrire dans cette espace licenciés mais il me dit que mon adresse mail doit être enregistrer ! et de voir avec un dirigeant de club..
d'ailleurs j'aimerais m'inscrire dans cette espace licenciés mais il me dit que mon adresse mail doit être enregistrer ! et de voir avec un dirigeant de club..