Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 13

Mercredi 18 Avril 2012 11:39

Moi qui te joue pratiquement tous les ans , cela ne sera donc pas vrai cette année ... Au moin je ne ferais pas de contre .. Soigne toi bien ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 11 Avril 2012 15:47

Avons nous la liste des doubles messieurs ??
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 08 Avril 2012 23:13

Citation de Manche35 :
Citation de bryce :
présent !!!
aussi en double messieur avec mon poteRireo .. (tenant du titre en simple en plus...)


Justement, l'année dernière, cela a donné quoi en simples Messieurs? Sur le site et le lien palmares 2011, je n'ai pas trouvé les résultats Toutes Séries Messieurs..Merci Émoticône


J ai remarquer aussi qu il n y avait pas le palmarès homme , je connais juste celui qui a gagner : Pinon Laurent n°400 à peu près l année dernière , je ne connais pas les noms de autre dsl
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 07 Avril 2012 00:41

présent !!!
aussi en double messieur avec mon poteRireo .. (tenant du titre en simple en plus...)
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 05 Avril 2012 21:15

Citation de Aurélie :
Citation de bryce :
idem, si quelqu'un peu se dévouer pour le 7511453
merci


2001 + 26,5



merci Aurélie
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 05 Avril 2012 11:19

idem, si quelqu'un peu se dévouer pour le 7511453
merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 06 Mars 2012 13:38

Citation de dobardman :
7511453 1975 Progression mensuelle -2.88
9120709 1364 Progression mensuelle -4.50
885694 1967 Progression mensuelle +4.50


merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 06 Mars 2012 11:12

salut toff , tu peu me dire pour moi 7511453
merci , a plus fab.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 04 Mars 2012 19:02

régle idiote ou pas,cela reste un point de vue, mais si elle est dans le réglement elle doit étre respecter ..........
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 02 Mars 2012 12:06

je pense qu'il faut faire une déclarations a l'assurance du club qui recoit , et c'est l'assurance qui ce chargera de se retourner vers l'assurance du joueurs ou du club visiteur, un expert sera mandater pour évaluer les dégats et chiffrer l'indémnisations...
attention au délai de déclaration de sinistre qui varie selon les assurances.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 02 Mars 2012 12:00

bravo Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 13 Février 2012 12:29

je suprime ce sujet de mes favoris , cela fera un peu de ménage, en plus c'est mort ici....bonne fin de phases a toute les équipes..
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 07 Février 2012 17:21

Citation de dobardman :
Pour 7511453 :
1973 -25


merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 07 Février 2012 14:34

pour le 7511453 merci car ça marche pas par SMS au 61064
merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 06 Février 2012 16:57

pour ma part "top 12" ennuyeux.. pas trés attractif, au regret des absences de boll,baum,et maze.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 06 Février 2012 16:55

Citation de Marc_doz :
Il n'y aurait pas le match de mattenet contre Weixing Chen ?


http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/adrien-mattenet-fra-weixing-chen-aut/video/253-2181-75669.html
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu