Vendredi 05 Août 2011 01:07
, y compris un 19. en demi , avant de perdre sur un 18 en finale.
Mardi 02 Août 2011 09:25
Mardi 02 Août 2011 00:49
Lundi 01 Août 2011 16:13
Samedi 30 Juillet 2011 00:56
Je joue avec le Flarestorm II , qui semble te convenir, et je cherche aussi son equivalent a prix reduit.....ne serait ce que pour les comparer!Samedi 30 Juillet 2011 00:29
Quel plaisir de jouer avec ce T11. J'ai testé quelques bois ces derniers temps mais je reviens toujours sur celui la pour son poids avant tout, c'est leger et du coup toutes les associations sont possibles sans que la raquette devienne trop lourde.Samedi 30 Juillet 2011 00:13
Vendredi 29 Juillet 2011 23:52
Mercredi 27 Juillet 2011 09:57
Mardi 26 Juillet 2011 09:45
Mardi 26 Juillet 2011 00:09
Lundi 25 Juillet 2011 17:00
Le spinpips est vendu, finalement?Lundi 25 Juillet 2011 09:19
Vendredi 22 Juillet 2011 10:24
Mercredi 20 Juillet 2011 01:45
Mardi 19 Juillet 2011 17:30
Mardi 19 Juillet 2011 16:42
Mardi 19 Juillet 2011 10:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo