Mercredi 14 Septembre 2011 14:13
Mercredi 07 Septembre 2011 23:36
Mercredi 07 Septembre 2011 22:59
Mardi 06 Septembre 2011 13:21
Mardi 06 Septembre 2011 10:55
Samedi 03 Septembre 2011 09:47
Mardi 30 Août 2011 19:22
J'ai beaucoup joue dans mon garage cet ete......C'est peut etre pour ca que je l'ai apprecie, en meme temps, j'avais pas trop la place de faire des contre tops, non plus........
Lundi 29 Août 2011 19:22
Je l'ai gardé quelques semaines pour son adhérence et sa balle relativement plongeante mais je lui prefere le Flarestorm II, un poil moins adhérent mais qui offre , selon moi, un meilleur contrôle, une plus grande vitesse et une balle encore plus délicate à relever pour l'adversaire.Dimanche 28 Août 2011 00:37
Allez,...... j'economise en achetant des plaques chinoises d'occasion pour me payer un bois rare et cher.
Dimanche 28 Août 2011 00:25
mais je pense que c'est plus rapide et plus lourd.....de memoire.
Dimanche 28 Août 2011 00:00
Merci pour vos temoignages, je vais faire remonter l'annonce ou je le recherche, mais apparemment , ca court pas les rues d'occase, qui plus est, a un poids raisonnable......mais je suis content de mon T11, dons je patienterai ou j'attendrai Noel pour satisfaire ma curiosite
Samedi 27 Août 2011 23:46
Samedi 27 Août 2011 22:56
Ah! Ce Speed 90, je garde toujours un oeil attentif sur les posts qui l'evoque......moi qui joue avec un balsa-carbo rapide et leger et qui ne connait de l'hinoki que les sensations d'un viieil h3-9, je me demande ce que je pourrais gagner au change......plus de poids, c'est indeniable, , mais pour un jeu rapide a la table , a base de blocs essentiellement ,avec un soft,pensez vous que lhinoki soit adapte et quel bois rapide et pas trop lourd pourrait le mieux convenir?Samedi 27 Août 2011 22:02
Lundi 15 Août 2011 23:38
Lundi 15 Août 2011 23:16
Arrrrgh! 88 g, ça risque de faire beaucoup par rapport à mes 68 g actuels, je serai presque plus attiré par ton balsa off+, pour sa legereté , mais la lame carbone du T11 me manquerait trop.......J'passe plus une frappe qu"avec du balsa!!Lundi 15 Août 2011 12:38
Pas grand chose, je suis juste poussé par la curiosité, découvrir de nouvelles
Lundi 15 Août 2011 11:35
Je cherche un bois sec, rapide et léger pour jouer avec un soft en revers et un backside tendre et non tensor en cd.Lundi 08 Août 2011 19:39
Lundi 08 Août 2011 17:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo