Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 28 Juin 2014 09:25

Strato et Markovic réservés

Samedi 28 Juin 2014 09:20

Je cherche ce revêtement en noir.

Samedi 28 Juin 2014 08:53

J'ai longtemps joué avec le Pryde 30 et le Target Sound jusquà ce que le R6 vienne se mêler à la lutte et ne mette tout le monde d'accord, Jack. En dynamisme , on est proche du Pryde et en vitesse, entre les deux....avec le catapultage du Pryde en topspins et une plus grande linéarité et un meilleur contrôle en frappe que ces deux plaques. Pour la rotation, c'est également intermédiaire, un peu moins d'effet qu'avec le Target mais quelle sécurité avec cet Adidas sur les contres et les frappes.....J'ai rangé tous mes autres revetements tendres.....Par contre, je l'utilise en max.

Jeudi 26 Juin 2014 21:49

Je cherche ces bois en concave de préférence.
Je privilégie un échange.....Voici ma liste :

Phung lion 3 BE 17 EUR
Venus 14 . quelques fibres arrachées. 10 EUR
Xiom Strato: TBE : 50EUR
Friendship two speed carbon: 20 EUR
Reactor DS400: 20 EUR
Joola Markovic (droit): 30 EUR
Sardius: 80 EUR
andro core carbon light off+: 25 EUR
Zetro Quad :Etat moyen: 30 EUR
Venus 16:TBE: 20 EUR

Jeudi 26 Juin 2014 13:43

Citation de pepe13 :
aussi je voudrais savoir la difference de vitesse entre le speed 90 et le 7P2A7T, car je vais essayer le 7T. Je pense que le 799 sera bon sur ce bois 7T.
Stefetlolo si tu es bon joueur en soft et que tu as toujours le speed 90, je t'invite à essayer le 802-1 Émoticône

J'ai le 802-1 mais malheureusement j'ai revendu le Speed 90......J'hésite entre le 7T et l'esteem pour réessayer mes softs assez secs en 1mn sur des bois plus tendres.

Jeudi 26 Juin 2014 08:17

Mise à jour du 26/06

Phung lion 3 BE 17 EUR
Venus 14 . quelques fibres arrachées. 10 EUR
Xiom Strato: TBE : 50EUR
Friendship two speed carbon: 20 EUR
Reactor DS400: 20 EUR
Joola Markovic (droit): 30 EUR
Sardius: 80 EUR
andro core carbon light off+: 25 EUR
Zetro Quad :Etat moyen: 30 EUR
Venus 16:TBE: 20 EUR

Mercredi 25 Juin 2014 21:54

Tiens, salut Seb.....ça faisait un moment....
J'ai pensé à toi en essayant l'orhodox sur le Mizutani cette semaine et j'ai vraiment apprécié.

Mercredi 25 Juin 2014 15:04

Ces essais de softs et de mi-longs sur un Darker rigide et tendre m'interpellent . Je suivrai tes conclusions avec intérêt .

Je redécouvre l'orhodox actuellement sur des bois plus flex et surtout plus tendres avec des angles de rejet plus haut et finalement la gêne intrinsèque de l'ox est toujours efficace et la sécurité plus importante qu'avec des bois carbone.

Reste à espérer que la percussion en cd soit au rendez-vous .

Mercredi 25 Juin 2014 14:22

Je cherche un bois Darker pour (re)tenter l'association Hinoki-soft qui m'avait bien plu sur le Speed 90....malheureusement , j'avais eu quelques soucis de contrôle et j'avais jamais pu trouver un cd suffisamment sûr .

Je suis toujours amateur de bois off/off+ et j'aurai voulu en essayer un, un peu moins extreme que le Speed avec un 799 ou un orhodox en revers.....un bois rigide et tendre pour faciliter les démarrages en ox.

J'avais pensé au Darker Esteem ou au 7P-2A.7t pour un angle de rejet plus haut et plus de sécurité car à force de privilégier les rejets bas, je finis dans le filet plus que prévu. La difference de vitesse est elle importante entre ces deux bois? Le contrôle du second est plébiscité mais sa vitesse me suffira t-elle sachant que les bois qui me procurent le plus de plaisir sont plutôt extremes ( T11, Force, Axelo, Venus 15 ou Mizutani)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 14:24 par stefetlolo

Mardi 24 Juin 2014 00:29

Par curiosité , j'ai associé mon vieil orthodox qui trainait par là avec un Mizutani ....et là....Bingo! Je pensais pas qu'ils puissent s'entendre ces deux là .

.....L'orthodox, poussif jusque là, même sur bois off+, s'est enfin réveillé....Le poc trop sec sur mes bois carbones est devenu plus doux , la gêne est toujours présente et bien au delà de ce que je peux produire avec le 799.....Seul souci , les poussettes ont tendance à monter un peu mais je vais relire les pages précédentes ou le problème a été évoqué et ou quelques conseils ont été donnés car il est possible d'être efficace dans ce domaine.

Je retente donc un peu plus d'inversion et de gêne avec ce soft , mes démarrages étant beaucoup plus systématiques avec ce bois, avec un contrôle tout à fait décent.....Je prépare mon come back dans la communauté mais que l'association avec le bois est importante, les bois trop secs ou durs permettent de bonnes choses en contre mais la vitesse et la relative tendreté du Mizu et son léger flex permettent encore plus de polyvalence sans négliger la gêne.....

Si j'arrive à trouver une poussette rasante pour les rares fois ou il faudra pousser.....Je pressens de belles choses avec ce combo!

Lundi 23 Juin 2014 16:19

Mince! J'avais zappé ce post .....moi qui suis fan de l'axelo et du Rossi Force ......si l'hinoki -carbon a une option contrôle en plus.....On pourrait bien s'entendre!
Je suis pas contre un petit test estival si c'est toujours possible.

Vendredi 20 Juin 2014 18:28

Ayant craqué pour l'adidas R6 en cd, je me dis.... pourquoi ne pas l'essayer sur ce bois Adidas également?
Je suis fidèle à mon set de plaques depuis deux mois...et ça, c'est pas courant ....par contre j'essaye une ribambelle de bois pour les optimiser.....Si l'hypertouch repart pour une tournée , je suis partant.....sinon, tant pis!

Lundi 09 Juin 2014 00:01

Pas facile de trouver un Venus 15 bis pour fignoler mes essais....
J'ai déjà eu le même souci avec le Venus 16. J'ai commandé ces bois en Chine sur ebay et je retrouve pas les mêmes sensations. C'est...comment dire.....rigide et plus sec plus proche d'un bois balsa alors que mon Venus 15 étalon me parait un peu plus flexible avec un toucher moins sec , dur mais sans trop....bref, j'ai l'impression de retrouver un T11 et je déplore ces disparités dans la production......Faut que je retrouve un V15 digne de ce nom!!

Je l'ai encore utilisé en alternance avec le Mizutani cette semaine et il s'est une nouvelle fois imposé.....à mon grand regret, tant le toucher du Mizu est superieur....en cd , c'est un plaisir permanent.....Maintenant , si j'avais deux backsides , le Mizu serait sans aucun doute ma raquette actuelle mais sa relative elasticité rend mon soft beaucoup moins efficace qu'avec le Venus , plus rigide et plus dur ....mes adversaires sont moins gênés même si mon plaisir est superieur avec le Mizu, mes résultats sont bien meilleurs avec le Venus......Pas facile à trancher cette affaire là!

Dimanche 08 Juin 2014 10:39

Moi, je rajouterai le R6 en max......c'est plutot jaillissant en top selon le bois et ça reste stable et linéaire en blocs.

Samedi 07 Juin 2014 14:56

UP!

Samedi 07 Juin 2014 14:56

UP!

Jeudi 29 Mai 2014 21:09

Exact, Fred.....un peu juste le 1,8!

Jeudi 29 Mai 2014 16:40

Salut, Juju.....Merci pour ton offre mais je suis plus à l'aise avec mon soft en noir donc à priori ce sera rouge pour le R6 que j'ai même trouvé plus dynamique que le noir......Pour une fois que tout concorde! Émoticône
Tu joues toujours avec? Moi, je le lâche plus.....j'adore!

Jeudi 29 Mai 2014 12:48

Je cherche ce revêtement en rouge , neuf ou avec peu d'heures de jeu, 2mn ou Max

Jeudi 29 Mai 2014 02:17

C'est ce que mon pote m'a dit en l'essayant ce soir , aussi! Émoticône

Mais , j'adore....dans tous les domaines! J'ai rarement eu ce genre de sensations!

J'ai essayé le speedy soft d-tecs aussi et la gêne était bien présente sur le Mizu avec une vitesse gérable.....les poussettes montent encore un peu mais avec un soft comme ça , faut plus pousser .....c'est tellement facile de démarrer!.....mais mon pote n'est pas un gros topeur.....j'attends de voir contre les gars qui envoient fort .
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Résolu