Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Orthodox

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 28 Juin 2014 09:20

Je cherche ce revêtement en noir.

Samedi 28 Juin 2014 11:53

 
Euh, neuf un Orthodox c'est 15 €.
 

Samedi 28 Juin 2014 13:10

Exact et d'occase c'est 8 euros......c'est toujours ça de gagné! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 02:44 par stefetlolo

Dimanche 29 Juin 2014 00:14

 
C'est vrai sauf si tu as un revendeur dans ta ville (donc pas de frais de port et parfois une petite remise) après il faut encore que tu en trouves un le plus souvent découpé qui puisse aller sur ton bois Émoticône, sinon le gain est vraiment minime pour une plaque très résistante.
 

 
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 00:22 par friendship729
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces