Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Messages de westjura - Page 6

Lundi 24 Mars 2014 14:29

salut jujum,
chez nous la bulle n'existe pas, donc ne te fait pas de soucis, au fait sais tu quand on joue, je n'étais pas là fin de semaine dernière,

Jeudi 20 Mars 2014 09:01

amis du ping salut,
petit pronostic pour la prochaine journée, en R4D
GEVRY MONTROND 10/4
SIROD MOUCHARD 8/6
PTT DFOUCH BOUCLANS 7/7
LONGCHAUMOIS CHAMPLITTE 6/8

Match avec déjà une saveur particulière pour sirod et mouchard, attention au perdant,
Je vois bien les amis de bouclans faire match nul à Dole
le dernier match reste indécis, champlitte plus fort sur le papier mais les anciens de longchaumois n'ont jamais dit leur dernier mot, alors...

Lundi 17 Mars 2014 16:46

oui et le prochain pour vous c'est mouchard, qui va défendre ses chances de monter, important de ne pas se rater

Lundi 17 Mars 2014 09:20

salutRireo,
BRAVO pour votre belle victoire ce week, il est taillé comment ton AP, et à quel prix tu le vends, question pourquoi ne le démousses tu pas au lieu de racheter un OX?

Dimanche 16 Mars 2014 21:16

salut les amis,
GEVRY BOUCLANS 13/1
une équipe fort sympathique, joueuse, qui nous a permis de passer un bon moment,
bon courage pour la suite,
à bientôt contre Montrond,

Lundi 10 Mars 2014 09:23

sltRireo,
R4D
je te trouve bien frileux dans tes pronos,
BOUCLANS GEVRY 03-11
MONTROND SIROD 03-11
MOUCHARD LONGCHAUMOIS 09-05
CHAMPLITTE PTTDOLE10-4

Vendredi 07 Mars 2014 16:40

tu as raison liopic, plus de variations possibles avec mousse, mais la sensation du touché de balle en ox, c'est incomparable, et c'est de loin ce que je recherche,

Mercredi 05 Mars 2014 08:57

test demain soir à l'entrainement et je vous redis

Mercredi 05 Mars 2014 08:56

slt,
je l'ai fait hier soir, pour gagner 1 cm, ce n'est vraiment qu'un essai avec un talon,
simple curiosité, les caractéristiques du pl vont changer, c'est justement ce que je veux obtenir,

Mardi 04 Mars 2014 16:14

slt avez vous déjà assoupli, détendu un PL OX pour le coller sur un bois plus grand, est ce que cela est déjà possible et l'avez vous déjà fait merci,

Lundi 03 Mars 2014 16:48

slt à tous,
effectivement c'est un bois complet et qui peut correspondre à bien des joueurs en défense, et qui demande à être apprivoisé pour donner le meilleur de lui même, mais comme je le dis souvent, ce qui prime c'est la découverte, il ne faut donc pas hésiter à tenter de nouvelles choses dans le jeu, et varier autant que possible. je voudrais essayer l'alround premier du docteur en OX sur mon revers, j'ai l'impression qu'll peut être plus efficace pour réaliser des chops,

Lundi 24 Février 2014 11:10

oui, je crois qu'il y aura un match à ne pas rater, si nous ne sommes pas décimés par les blessés

Lundi 24 Février 2014 09:04

sltRireo39
10/4 pour Gevry contre Champlitte,
match sympa contre une équipe agréable, et pleine de punch,
il nous manquait un gros joueur d’où mes craintes pour ce match qui s'est finalement bien passé,
Gevry : 13 12 11 9
Champlitte 13 12 10 9

Jeudi 20 Février 2014 10:57

slt,
quelqu'un aurait-il un ortho rouge ox d'occas mais grande palette pour mettre sur un bois defplay, merci

Mardi 18 Février 2014 11:53

slt jumjum
nous avons joué PTTdole, 4 jeunes offensifs avec de bonnes qualités de jeu, mais tendres contre le picot, mais ils envoient très fort, longchaumois, équipe d'anciens et de picoteux, je ne donne pas chère de Dole face à l'expérience, mais parfois il y a de bonnes surprises,
et en baver contre mouchard ça ne veut pas dire prendre une raclée, toujours valorisant de batailler pour gagner ses matchs, alors courage,

Lundi 17 Février 2014 09:15

slt, prono 2ème journée
Gevry champlitte 8/6
Sirod bouclans 13/1
Mouchard Montrond 9/5
Longchaumois PTTDOLE 10/4

Vendredi 14 Février 2014 11:53

@WESTJURA : qu'entends-tu par "autres possibilités avec le Defplay" ?
Pour te répondre, j'ai énormément gagné en contrôle, les chops sont plus simples à réaliser près de la table sans risquer de les mettre dehors, les blocs mous meurent derrière le filet sur des tops, les amortis de balle en laissant juste flotter la raquette dans ma main sont gênants au possible, les retours de services à plat en "tapant" légèrement la balle reviennent plongeante et sont plus difficiles à attaquer, la frappe plus simple toujours du revers bien sur, alors tout ça à mon niveau bien sur, mais j'ai vraiment senti la différence et ça fait longtemps que je ne mettais pas senti aussi sur dans le jeu,

Mercredi 12 Février 2014 16:34

j'avais bien saisi la plaisanterie de ton message, pour rejoindre ce que tu dis, j'avais le sentiment avec mon punisher de ne plus évoluer, ma technique et mon niveau ne me permettait pas de tirer plus de mon bois, et je découvre au contraire d'autres possibilités avec le defplay que je m'empresse d'exploiter,

Mercredi 12 Février 2014 16:30

SLT tipong,
tu vas sur le site de MATOS TT, vente bois, page 3 un defplay neuf vendu 20€ c'est à ce vendeur que j'ai acheté le mien,

Mercredi 12 Février 2014 14:06

xyphis, ce nouveau bois pour être plus exacte me donne un contrôle que je n'ai jamais eu avec mon punisher ou mon cos 3 dans le petit jeu, la défense à la table et l'attaque, et c'est donc bien en ce sens que j'espère que ma nouvelle raquette me fera évoluer rapidement pour fatiguer mes adversaires et les battre plus facilement, Émoticône Émoticône
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de westjura

Résolu