Alooooors chacun son tour :p
Quand je dis pas assez onctueux pour le S2, c'est pas tout à fait ça en fait, C'est plus un sentiment de "lourdeur" ou d'un feeling "pateux" de la plaque, de toucher "bizarre", bref j'ai du mal a décrire. Pour comparaison, j'ai essayé un T05 dont j'ai adoré le touché, les sensations tout ça, par contre absolument horrible en frappe ("vous avez dit baches ?!"

et encore pire en bloc (et hop encore un plafond, ça compte si elle revient quand même sur la table ?!

)
Aprés sur le T25(FX oupas) j'ai peur que le top rotasse soit difficile ? (angle de rejet vraiment bas toussa)
Neo Hurricane : Sur le sujet dédié, Popette précise toute les une pages sur trois, que c'est pas fait pour la frappe, aprés dans la pratique je sais pas si c'est vraiment chaud, par contre j'ai cru lire que c'était effectivement trés bon en bloc (me semble-t-il)
En plus le H3néo n'existe qu'en 2,2 .... (snif)
S3 : j'ai peu de me retrouver avec un S2 juste plus mou (meilleur en top/meilleur controle/moins bon en frappe)
Pro XT : J'ai testé le proXP et j'ai détesté, trop mou, aucune sensation, petit effet trampoline, bref pas convaincu
Tenergy 64FX, j'ai testé le 64 et j'ai pas trop aimé. J'ai un jeu plutot à la table et les trajectoire étaient toujours un peu trop longues
Idéalement je cherche un espece de T05 avec plus de controle (eventuellement moins rapide) bon en bloc et en frappe, vous allez me dire "bah pourquoi pas le 05FX ???!!!!!!"
Il est vraiment bien meilleur en controle bloc et frappe que son grand frere ? En changeant juste de mousse, je reste sceptique
.
Et l'épaisseur aide beaucoup pour le top mais n'est pas plus rapide.