Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 58

Dimanche 13 Novembre 2011 23:32

Le tg3 neo?

Dimanche 13 Novembre 2011 23:20

Le geo spin je n'ai pa.s eu l'occasion de le tester encore. Je suis blessé.
Et j'ai un bois allournd nct de stiga. J'espere que le geo spin sera bien!

Dimanche 13 Novembre 2011 23:12

Si tu peux me faire un petit cr stp! C'est pour le revers.Je cherche une plaque qui me permet de toper avec beaucoup de facilite et de controle et je desire pouvoir couper un max avec!

Dimanche 13 Novembre 2011 22:55

Je sais avec quoi joue wang hao mais j'ai pas compris quand ponginator a dit"contre un tenergy 64"
Sinon on peut répondre à ma question sur les tg svp?
Merci

Dimanche 13 Novembre 2011 20:43

Wang hao n'a pas tenergy 64 non?

Dimanche 13 Novembre 2011 19:48

Est ce que il y a un topic pour les tg car le tg2 m'interese beaucoup!
Merci
Pour le h3 neo bleu je mets moins d'effet avec car je la trouve plus tendre et moi ca me réussit pas. J'ai moins de sensations bizarement

Dimanche 13 Novembre 2011 13:14

Et l'éclairage de la salle joue aussi

Dimanche 13 Novembre 2011 13:14

On voit aussi que ses attaques du revers sont flottantes.
Et puis il ne vas pas changer avant une coupe du monde.

Dimanche 13 Novembre 2011 11:22

C'est pas à la télé que vous le verrez!! C'est pas de très bonne qualité.

Dimanche 13 Novembre 2011 11:14

Je me suis posé la question... Et bah non!
J'étais tout près du terrain et quand joo est allé chercher la balle, j'ai bien vu le contour du picot!! Et c'est un grass d-techs(je l'ai pas vu ca mais je le sais)

Samedi 12 Novembre 2011 10:03

Tom78: le matche de legout etait tres bien aussi!! En sortant j ai croise legout et un autre joueur asiatique. J'ai eu un autographe et j'ai fait une photo. Il m'a parle de son match et a dit qu'il etait tres content du public mais qu'il lui mettait une pression comme meme. On voit la différence de niveau entre joo et christophe là. Joo n'avait meme pas son entraineur!!
Et je pense que tu as vu le match de Wang hao(4-2) qui n'est pas à son top!

Mardi 08 Novembre 2011 23:06

Je suis classé gros 15,donc je sais de quoi je parle.
J'ai testé de nombreux bois de tous les types(t5000, tony hold) et je peux vous assurer que ce bois n'est pas (tres) rapide. Tous ceux qui l'ont essayé(dont des numerotes me l'ont affirmé. Il vaut un bon all+.
Il est exellent mais un peu cher comme meme!

P.S: arretez de critiquer! L'auteur a fait un très bon compte rendu! Si vous n'aimez pas ce bois tant pis.
Elmarit: l'allusion du bistro révéle une imaturité flagrante chez ta personne!

Vendredi 04 Novembre 2011 22:16

Je remonte le sujet!

Vendredi 04 Novembre 2011 22:14

Nominoe tres bien repondu on voit la jalousie de certains!!
Sinon j ai eu l occasion de le tester avec u h3 et c est tre bien. Super sensations, tres bon controle, mais pas aussi rapide que je pensais. Je donnerais plutot un 15+ en vitesse au lieu du 17 de wack sport

Mercredi 02 Novembre 2011 18:26

C est mon point de vue! Tu fais une compet pour gagner en prorité et pas pour prendre du plaisir.

Par contre tu dis il ne faut pas etre passif et posé et tu ne pas d'accord avec moi??!

Mercredi 02 Novembre 2011 18:21

C est une mousse orange

Mercredi 02 Novembre 2011 00:08

Bonsoir!
Est ce que je suis le seul joueur à me plaindre que le 729fx soit trop aleatoire et pas tres simple pour les tops!? Je vais essaye le geospin tacky pour voir la difference!! J espere que cela va changer sinon je vais etre obliger de reprendre un vieux energy x-tra!

Mardi 01 Novembre 2011 23:58

Quand je lis fais toi plaisir! Ca sert à rien de se pourrir la vie pour un match de ping!!

Mes couilles ouii!! comme dirait mon entraineur. C est comme les personnes qui disent l important c est de participer!! Tu te demande poirquoi ils font du sport en compet!!

Ma technique qui marche c est:
-tu te dis que tu joues TA VIE
-commence des le premier point tres fort. Par exemple un gros pivot top rotation!! Avec ca tu mets l'adversaire en pression et c est en marquant de beaux et/ou points difficiles qu'on gagne en confiance!! T'on adversaire aura peur de te jouer
-cours à chaque fois chercher la balle en sautillant,montre à ton adversaire que tu n as qu une envie GAGNER!!!!!
-fixe bien l'adversaire dans les yeux en attendant la balle au service,tu le mets conme ca en pression. Ton envie de bondir sur la balle lui fera peur!!
-tente beaucoup!! tu gagneras en confiance si tu reussis de beaux points!!
-bois beaucoup
-sois toujours en mouvement
-Par contre moi, je deteste qu on me regarde jouer pour des matchs pas importants, ca me stresse donc je sais pas pour toi par contre un entraineur ou 1,2 equipiers sont les bienvenus/// sauf matchs importants oú je kiffe quand il y a du monde

Mardi 01 Novembre 2011 23:33

Tu pourras comparer le toucher/sensations par rapport au tensor sur ton bois burn all+ pour voir si les plaques se marrient bien car il m'interesse enormement ce bois!
Merci

Mardi 01 Novembre 2011 00:49

Capoblanco me l a conseille sur un autre topic. J attends des avis meme si je l ai deja achete (8€) mais j ai pas encore pu essaye.
Pourriez vous dire si
-moins aléatoire que le 729fx(la balle fait ce qu elle veut)
-une plus grande facilite de demarage(sur coupe notament)
-plus facile pour toper avec plus d effet
-plus d effet en coupe
-au niveau service
-angle de rejet
-plus ou moins rapide

Tout cela par rapport au 729fx. Merci infiniment
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu