Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 59

Dimanche 30 Octobre 2011 18:37

Euh non j ai pas essaye. C est de la cedre aussi?

Dimanche 30 Octobre 2011 00:05

Bonsoir!
Je voudrais savoir quels sont les plis ROUGES des bois persson power allround et samsonov prenium contact.
Je ne sais pas si ce sont les meme mais ce sont les deux bois que je prefere donc peut etre un rapport?
Merci

Lundi 24 Octobre 2011 21:14

Si c est pour le coup droit prend un huricane 3 neo. Je viens de m'y mettre et je suis pas près de changer!!!!

Dimanche 23 Octobre 2011 22:06

D'accord. Je vais l'essaye le plus tot possible et esperer ausii que les incomprehensibles fautes avec le 729fx seront finies et que mes tops passeront mieux notament lors du demarage! merci

Dimanche 23 Octobre 2011 21:55

Je vais m'orienter sur du 1,8mm parce que je vais prendre un bois un peu plus rapide. Derniere chose il va bien sur un bois sec? merci

Dimanche 23 Octobre 2011 20:21

Ah je ne connais pas je vais me renseigner. IL est plus ou moins raide que le 729FX. Je devrais prendre la meme épaisseur?

Dimanche 23 Octobre 2011 20:11

Bonsoir! Je cherche un revet chinois pour mon revers qui me donne la possibilité d'effectuer une défense coupé et des top. Je joue avec un 729fx en revers 2.0mm mais la plaque est très bizarre et fait ce qu'elle veut et j'ai de plus en plus de mal pour faire des tops(trop DUR). On m'a conseillé le drum mais je voudrais quelque chose plus autour de 40° donc le drum chen weixing.
Il y avait aussi différents friendship comme la saison a commencée et qu'il est préférable de ne pas trop changer. Merci

Dimanche 23 Octobre 2011 13:04

Bonne video mais ca fait bizarre quand tu dis pour faire un top revers etc etc et que tu rates(souvent) sur la video. Sinon c est vrai bien vu pour les fautes de placements ou du dos(ce qui est mon probleme). Bravo!!!

Mardi 18 Octobre 2011 22:00

Bonsoir. Je voudrais savoir si tous les hurricanes puaient?

Mardi 18 Octobre 2011 20:46

C est normal que le hurricane 3 neo SENTE UNE INFECTION? Ou c est juste celui que j ai essayé? Merci

Mardi 18 Octobre 2011 20:43

J ai essayé un hurricane 3 neo aujourd hui est c est exellent.
Mais je suis interessé par vos avis.
Le submarine jupiter et apollon ne sont pas vendus à friendship. Et je n'achète que là.
Groumit je suis très interesse par ce revetement. Il y aune différence notable avec le 729 FX? Vitesse,controle,adhérence? Merci
Et mon 729FX a une mousse orange

Jeudi 13 Octobre 2011 22:52

Je up le sujet! Merci

Et ponginator,je suis par telephone donc sur tel je sais pas faire

Dimanche 09 Octobre 2011 11:53

non car maintenant c est le revendeur officiel. C est pour ca que wack peut plus vendre du butter

non car maintenant c est le revendeur officiel. C est pour ca que wack peut plus vendre du butter

Dimanche 09 Octobre 2011 11:52

non car maintenant c est le revendeur officiel. C est pour ca que wack peux plus vendre du butter

Dimanche 09 Octobre 2011 11:52

Samedi 08 Octobre 2011 14:19

Merci. j ai regarde les avis qui sont encouragents. Laquelle est la plus dynamique? plus facile pour le top?
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu