C'est le fait que tu emplois "voués" qui est dérangeant.
Après je suis plutôt d'accord avec toi et je vais allez voir l'autre sujet.
Un classique pour moi ne permet pas d'apprendre mieux ou moins bien.. je trouve que cela influence juste le toucher.
Un 5 qui commence avec des tenergy 05 et 64 en max aura un toucher de m**** par rapport à un mec qui commence avec deux srivers fx en 1,5mm
Pourquoi cherches-tu absolument les revêtements voués à disparaître du marché ?
Si tu veux favoriser le top-spin, je te suggère de choisir un revêtement tendre. Il n'est pas nécessaire, à ton niveau, de t'orienter vers un revêtement à stockage d'énergie.
Personnellement, étant donné que tu es en phase d'apprentissage, je te conseille de t’orienter vers les classiques tels que le Sriver FX, le Mark V GPS, le Joola Samba, etc. Et si tu cherches un surplus d'adhérence ainsi qu'un angle de rejet haut, je pense que le meilleur choix est le LKT Pro XT.
Pourquoi tu dis ça ?
C'est une très bonne plaque. Il peut largement la contrôler sur son bois en 1,8mm
Et sriver fx, mark V et co. c'est bien, mais chiant à jouer ! ( par rapport aux tensors )
Je comprends pas pourquoi certains trouvent que le salaire du Président de la République est trop élevé ?
Il dirige la France quand même.... c'est le salaire des banquiers ou des patrons de grandes entreprises qu'il faut remettre à 10 000 euros GRAND MAXIMUM
Oui, c'est fort possible. Bien que je pense que c'était un peu trop tôt pour un Copé, et Fillon était dans le gouvernement sortant donc c'était aussi mort pour lui. Un que je suivrais sans hésiter sur une présidentielle, c'est Guaino, que j'apprécie beaucoup. Mais il n'est pas encore assez sur le devant de la scène. Lui aurait eu ses chances, car il a une autre prestance et bien plus d'arguments que Hollande, à mon humble avis.
Ca va être coppé..
J'aimais bien son grand sourire retenu sur le plateau de france 2 le 6 mai
Citation de branqui :
tu sais popette, les propositions pour se faire élire et qui ne seront pas tenues, je pense que tous ceux qui sont passés par ce rôle (ou l'ont voulu) ont malheureusement usé du stratagème
Citation de Derf59 :
Citation de Z7Z7 :
Copé tu as sûrement raison, c'était trop tôt. Et j'espère que ça sera toujours soit trop tôt, soit trop tard pour lui!
Mais des gars comme Fillon, Raffarin ou Juppé ( je dois en oublier ) auraient très bien pu l'emporter, malgré le bilan peu alléchant de leur collègue Sarkozy.
+1 pour Copé, faudrait que ca soit toujours trop tôt ou bien trop tard mais jamais le moment.
Je prends Fillon sans hésiter
Pareil. Pour 2017, il faut que ce soit Fillon pour que l'UMP ait une vraie chance. Mais surtout pas Copé. En tout cas, il ne relèverait pas le niveau.
Concernant le question du parti centriste, quelle que soit la façon dont il s'appelle, il ne pourra être puissant qu'avec une personnalité forte. Le programme est bon, pas mal de gens s'accordent sur ça. Mais Bayrou n'est pas celui qui peut l'amener à l'Elysée. Le jour où ils auront un leader charismatique, ils seront dangereux pour les autres partis. Quand on voit que Melenchon fait 11-12% rien que sur ça, si on rajoute un vrai programme, il y aura un candidat crédible.
Je connais le neveu de Fillon... il cache pas que plus tard il voudra être tranquille.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Mai 2012 16:57 par
Petit pois
Sur les critiques à l'encontre de Sarkozy, je pense que c'est aussi un tournant de génération dans le traitement réservé au président de la République. Les présidents que Nivodjeu a cité (de Gaulle, Pompidou, Chirac...) étaient d'une génération qui n'aurait pas envisagé un seul instant de conspuer son président ni de l'affubler de nom d'oiseau. La société a changé depuis, et aussi je pense que Sarkozy a commis l'erreur de rapprocher le président du peuple, en adoptant son franc-parler et en s'écartant trop du costume digne inhérent à la fonction. Hollande ne sera pas plus respecté que lui, d'autant qu'à sa manière, lui aussi se veut proche du peuple, "normal". Qu'il fasse un faux-pas (et j'en suis sûr, il en fera) et il se fera huer. Sarkozy était haï, je crains que Hollande ne soit l'objet de mépris, car il n'a pas la prestance de Mitterrand ou de Chirac. Quant à sa légitimité, je ne remets pas en cause son élection, mais le fait qu'il ait été élu principalement contre Sarkozy. La popularité de Chirac en a pris un sacré coup lors de sa réélection, car il a gagné juste parce que les gens ne voulaient pas de Le Pen. Il se produira sensiblement la même chose pour Hollande, qui devra gagner sa légitimité dans les actes et pas dans son élection, quoique vous en disiez. Et vu la situation actuelle c'est pas gagné.
Tout à fait TTAR pour une fois qu'on des d'accord.
Tu me fais penser à un supporter de foot marseillais..
Attends t'es là aussi http://www.youtube.com/watch?v=w1M1LNiL0Js
Oh... elle est mignonne la fille non ? Et elle chante bien.
Ah c'est beau les préjugés !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 17 Mai 2012 23:39 par
Petit pois
Petit Pois : je voulais dire que,comme toi, je pense qu'il faut se garder des généralités, que chaque individu est différent et unique, et que rejeter l'"autre" parce qu'il est différent, d'emblée, sans le connaître, ne peut conduire qu'à se tromper 9 fois sur 10.
J'espère que viendra le jour où tous les Terriens parleront la même langue (l'esperanto ou autre), et auront des lois communes et fraternelles.
Ouais, mais c'est impossible parce qu'une démocratie c'est pour tous, on est obligé de faire des généralités.
Je pense aussi qu'un petit geste envers Bayrou aurait pu être fait. En revanche, je n'arrive pas à comprendre la candidature de Mélenchon dans le Pas de Calais. Moi qui ai voté pour lui aux Présidentielles, il me navre sur ce coup-là.
Oh désolé j'avais pas vu !!
Je comprends tout maintenant !