Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacement Mizutani Carbon

Vendredi 08 Mars 2013 23:49

Bonsoir, ça fait presque 1 an que j'ai arrêté les tests et j'ai donc perdu pas mal de souvenirs ( --' )
J'ai casse mon bois actuel et je souhaite le remplacer par moins rapide. Je pensais au Stiga Offensive classic carbon qui m'avait plus mais je ne peux le comparer actuellement au Mizutani Carbon. Est ce similaire ?
Merci

Samedi 09 Mars 2013 00:16

lool non la difference de sensation entre les bois stiga et butterfly est tres grande...

Samedi 09 Mars 2013 09:34

Zlc ou innerforce zlc c'est assez similaire par sa composition et sa catégorie bois off

Samedi 09 Mars 2013 14:11

similaire au Mizutani mais un peu moins rapide et dur : le Maze Off, tout simplement.

Samedi 09 Mars 2013 19:01

J'ai ressayé mon Hurricane Hao aujourd'hui c'est parfait.
Merci pour vos réponses

Mardi 12 Mars 2013 11:32

Même si petit pois a trouvé son bonheur, apparemment on peut trouver des familiarités entre le Mizutani et le Hayabusa Zxi. Mais je n'ai pas testé le Zxi moi-même pour l'instant. ça ne saurait tarder...

Dimanche 14 Avril 2013 13:04

Citation de bison parlant :
Même si petit pois a trouvé son bonheur, apparemment on peut trouver des familiarités entre le Mizutani et le Hayabusa Zxi. Mais je n'ai pas testé le Zxi moi-même pour l'instant. ça ne saurait tarder...


Finalement le ZXi ressemble plus au Timo Boll ZLC qu'au Mizutani car plis extérieurs koto.
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois