Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 43

Samedi 25 Juin 2011 19:40

Surement des acudas, allez faire un tour sur le site de donic.

Samedi 25 Juin 2011 19:30

Et si tu as l'argent pour.

Samedi 25 Juin 2011 19:25

Si bien sûr que c'est spectaculaire, mais par là je voulais dire moins que xu xin par exemple.

Samedi 25 Juin 2011 18:34

Non il n'est pas injouable vu qu'il a perdu en demi final des championnats du monde contre wang hao. Cependant il est très régulier et à un niveau de jeu vraiment exceptionnel ! Donc il est très dur à battre en ce moment. En le regardant on voit clairement que c'est très propre, sans être spectaculaire, mais terriblement efficace.

Samedi 25 Juin 2011 16:10

Assez hallucinant le niveau de jeu timo boll sur ce match !
Les contre-tops de fou furieux ! :O

Mardi 21 Juin 2011 21:50

Ma lin joue vraiment très bien en ce moment !
Dommage que ce ne fût pas le cas au championnat du monde, il aurait pu devenir le 4ème joueur a faire le grand chelem !

Mardi 21 Juin 2011 13:50

N'importe quel bois carbone, pourquoi pas un schlager carbon ?

Lundi 20 Juin 2011 21:08

Bonne idée, ya des points de double vraiment extraordinaire !

Samedi 18 Juin 2011 18:38

Deok qui, au tour précédent a éliminé le nouveau champion du monde zhang jike ! Assez énorme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 18:45 par xu xin

Samedi 18 Juin 2011 12:33

Citation de Pom'Amau :
Le seul problème de ce genre de sites, et de bien d'autres, c'est qu'il faut obligatoirement posséder une carte de crédit...
Donc les mineurs, et ceux qui n'en possèdent pas, doivent se démmerder Pleurer

Entièrement d'accord avec toi, ces personnes son obligées de commander chez wack et de payer en contre-remboursement et donc de se taper la taxe de 6,50€ de la poste.

Vendredi 17 Juin 2011 15:12

D'autant que l'on ne peut pas dire qu'une plaque est meilleur qu'une autre. Il y a pleins de critères qui rentrent en conte, et cela dépend des sensations de chacun.
Par exemple certaines personnes arrivent à mettre plus de rotation avec un génius qu'avec un tenergy 05, cela doit être pareil avec le shark II et le G3. Cela dépend de la gestuelle, des sensations etc..
Sur ce point là popette à raison, il faut cesser de dire que cette plaque est meilleur que celle là, il faut plutôt dire qu'elle est la plus adaptée à son jeu.

Vendredi 17 Juin 2011 12:16

Oui c'est sur, mais tu sais aussi bien que moi que les cotations ne sont que très rarement révélatrices.

Vendredi 17 Juin 2011 11:43

Après traduction du site, ce serai un nouveau revêtement axé sur la vitesse et avec un topsheet "gluant" , donc peut-être tacky.

Rapidité
Calibra lt =177
Sound = 175
Power lt= 173
Spin
Calibra lt = 122
Sound=122
Power lt=120
Contrôle
Calibra lt = 82
Sound=83
Power lt=86
Dureté
Calibra lt = 45°
Sound= 40°
Power lt =40°

Jeudi 16 Juin 2011 20:53

A moi aussi Clin d'oeil , peut-être un nouveau procédé sinon je ne vois pas comment on pourrait avoir une réplique d'une plaque collée, sans stockage d'énergie.

Mercredi 15 Juin 2011 16:33

Si justement tu dis que c'est pour savoir si sa convient pour ton coup droit et que sa sert à rien de tester alors que le championnat est terminé pourquoi en as-tu acheté 2 ?
Citation de 52h62 :
bonjours a tous ce serait pour savoir, j'ai acheter 2 whale 2 de chez haifu a eacheng en 2,2 mm.
Question n°1
poruquoi la plaque rouge fait 38° que le noir fait 37° sachant que l'épaisseur des 2 est la meme

question n°2
quelle est la plaque la plus adhérente entre le noir et le rouge?

Tu devrais vraiment mieux t'exprimer.. Si je comprend bien tu ne sais pas laquelle des 2 mettre en coup droit. A priori la plus dure devrait aller sur ton coup droit mais là encore c'est une affaire de sensations , de plus il n'y a qu' 1° d'écart donc tu ne remarquera absolument pas la différence. Quand à la couleur, ce sont les même plaques, donc leurs adhérences est similaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 16:36 par xu xin

Mercredi 15 Juin 2011 09:20

Tu as déjà crée un sujet et on t'a déjà répondu !
1) Ils font suivant les stocks.
2) Certains disent que l'adhérence de la rouge est plus forte mais c'est sensiblement la même , une adhérence pas tellement collante. De plus je ne vois pas pourquoi tu demandes alors que tu as les a en ta possession, tu peux vérifier par toi même !
Il y a déjà des sujets concernant le whale II ( nouvelle et ancienne génération ), et en plus ces sujets sont très récents, donc avant de créer des sujets partout, renseigne toi car je suis persuadé que tu aurais trouvé les réponses à tes questions dans les autres sujets et peut-être plus encore.

Dimanche 12 Juin 2011 13:30

Bonjour, mon acuda commençe à être vraiment usé donc je voudrai changer mais j'hésite un peu entre plusieurs revêtements, donc si quelqu'un pouvait me comparer ces quelques plaques sa serait sympas ( adhérence, vitesse , angle de rejet, durée de vie ... ).
Les revêtements concernés :
-Tenergy 05
-Oméga IV
-Véga pro
-coppa speed
-génius

Jeudi 09 Juin 2011 20:07

DHS hao --> Bois
Skyline 3 blue sponge --> coup droit
Mystère --> revers Clin d'oeil
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin