Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 3

Mardi 06 Janvier 2015 14:28

Bonjour, où est-ce que je peux me procurer un véga pro le moins cher possible ?

Mardi 06 Janvier 2015 14:21

tu aurais des photos ?

Mardi 06 Janvier 2015 10:54

Bonjours à tous, je suis à la recherche d'un ou plusieurs samsonov stratus carbon en concave et en très bon état.

Mercredi 08 Octobre 2014 15:45

Rectification, il me faut deux tenergy 05 fx noir en 2.1mm
Et 1 tenergy 05 noir en 2.1 mm.

Mercredi 08 Octobre 2014 12:21

Bonjour, je recherche des tenergys 05 et 05 fx sous blister !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2014 15:46 par xu xin

Samedi 12 Avril 2014 15:06

Désolé tonyvista, mais je n'ai pas eu la chance de tester le ma lin carbon. Mais en effet le plus extérieur du extra offensive pro est plutôt dur, donc ça doit pas être ce que tu recherches à mon avis !

Quand au 506 :

Vitesse max Yeo > 506
Controle 506 > Yeo
Rotation 506 > Yeo
Démarrage Yeo > 506
Jeu à mi distance 506 > Yeo
Blocs Yeo > 506
petit jeu Yeo > 506

Vendredi 11 Avril 2014 12:51

Bonjour à tous, et à toutes !

Voilà quelques temps que je ne suis pas intervenus sur le forum, mais je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon nouveau bois récemment acquis.
En effet, je jouais pendant plusieurs mois avec un butterfly boll forte, et je me suis commandé un yasaka extra offensive en version professionelle par le biais de l'amis panany !

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_360564DSC4498.jpg


Je l'ai donc testé hier soir, et je vais essayer d'en faire un cr aussi précis que possible.

Premier déballage, le bois est beau, très beau. Une finition impeccable, rien à redire là dessus.

La palette mesure h = 15.3 / L = 15
Le manche est un concave, plutôt fin je dirais.
Je l'ai monté avec un tenergy 05 en coup droit, et un barracuda en revers.

Premier constat, le bois ne vibre pas, chose qui me dérangeait un peu avec le boll forte.
Niveau vitesse, ça va quand même assez vite, c'est assez surprenant dans le sens ou lorsque on avance pas trop dans la balle le bois n'est pas très très rapide, mais lorsqu'on envoie plus fort, là ça va très vite. Cela m'a fait pensé à certains bois arylate carbon/ hinoki que j'avais testé auparavant, et qui avaient aussi cette sorte de "double vitesse". Ca peut perturber, dans mon cas ça passe !

Je pense que la rotation n'est pas le point fort du bois, c'est en effet un des points sur lequel j'ai eu du mal. Les trajectoires sont assez tendus, du coup ça ne favorise pas trop les tops rotations.

En revanche, là ou le YEO révèle tout son potentiel, c'est en top frappé. Là il y a moyen d'envoyer du très lourd, ça va vite, c'est très tendu, et surtout c'est très facile !

Le bois étant plus sec que tendre, il est également agréable en bloc. Chose avec laquelle je n'étais pas à l'aise avec mon vieux boll forte.

Si je pouvais résumer un peu ce bois, je dirais que c'est un bois pour attaquant assez puissant à la table, cherchant les coups terminaux.

Si vous souhaitez d'autres précisions, questions, comparaisons avec d'autres bois, j'y répondrai sans problème, dans la mesure du possible.

Je vous invite également à regarder le sujet de panany si vous souhaitez vous en procurer un : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60158-1.html

Lundi 23 Décembre 2013 16:32

J'ai testé le bois, bilan mitigé.
J'ai de très bonnes sensations, notamment en revers.
Mais alors qu'elle qualité de m***** ce bois.
Je m'explique, le manche n'est pas bien finit, la taille des plis n'est pas identique, le plis extérieur s'est à moitié arraché en décollant une plaque.

Mercredi 18 Décembre 2013 00:51

Bonjours à tous et à toutes, je recherche un shark 2 rouge en très bon état ou neuf.
Je peux payer par paypal

Vendredi 13 Décembre 2013 14:14

reservé

Vendredi 13 Décembre 2013 10:49

UP

Vendredi 13 Décembre 2013 10:48

Citation de jack69 :
Moi ca m'impression quand même de voir des prix aussi élevé ... 400 $ un bois ... 120 euros un t energy ...
Sa doit rigoler chez les fabricants de matos de ping de voir autant de pigeons acheter du matos au coût de fabrication si peu élevé ...


400 $ pour un bois, c'est cher, mais la qualité ça se paye. A ce prix là tu as un bois d'exception, fais sur mesure pour les joueurs chinois, les plis étant sélectionnés à la main etc..
C'est comme dans tout les sports, si tu veux avoir du matos destiné aux champions, tu doit mettre le prix.
De plus, un bois tu peux le garder quand même pas mal de temps.

Et personnellement, pour avoir joué avec un modèle professionnel de 506 que m'a trouvé panany, les sensations sont vraiment extraordinaires comparées à tout les autres bois que j'ai pu testé sur le marché.

Enfin bref, bonne vente panany !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 10:49 par xu xin

Mercredi 11 Décembre 2013 10:21

Bonjours, je vends mon timo boll alc concave, dans un état proche du neuf.
Il pèse 84g.

Voici quelques photos :
[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_565978IMAG00573.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_681881IMAG0059.jpg[/img]

Je vends ce bois tout simplement car je n'arrive pas à jouer avec, je pense ne pas avoir le niveau pour.

Je le vends 80 euros FDPI.
J'accepte paypal

Dimanche 08 Décembre 2013 21:35

Bonjour, je suis à la recherche de deux tenergys 05 NEUF noir et rouges.

Dimanche 08 Décembre 2013 18:48

Citation de popette58 :
Citation de xu xin :

Si tu me lis popette, ya t-il un bois qui se rapproche du 506 ?

..


Malheureusement je n'ai rien essayé qui s'en rapproche, pas non plus le Barwell fleet qui est très bien mais qui est très différent. Peut-être le hurricane long III comme on disait. J'ai testé les plus gros bestsellers du forum cet été (viscaria, Spirit, Mizutani, Barwell fleet) et aucun ne m'a donné envie de changer mon 506, pourtant ce sont de bons bois. Le 506 est, parmi tous ces bois, celui qui me donne la balle la plus lourde et le plus de contrôle. Je suis carrément instinctif avec, au point où j'ai l'impression qu'avec un autre bois, c'est pas vraiment moi qui joue, je ne suis plus maître des choses.


J'aurais pas pu mieux dire..

Samedi 07 Décembre 2013 12:42

A vrai dire, je ne vais plus beaucoup sur le forum !
Merci, pour le conseil, jvais aller jeter un oeil !
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu