Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois nittaku??

Samedi 25 Juin 2011 02:28

en avez vous deja essayer?

Samedi 25 Juin 2011 12:41

oui
Acoustic
Septear
Redshank
Rutis
Wonderblade

Je trouve que la finition des bois est excellente
De plus les sensations de jeu sont toujours parfaites
on sent toute la qualité de fabrication

Bref pour moi les Bois Nittaku sont des bois d'excellente qualité . Evidemment ils sont un peu plus difficile a trouver (encore que avec internet c'est quand meme facile) , ils sont aussi peut ere un poil plus cheres ....mais franchement ca en vaut le coup .
Je trouve que ce sont les bois de"serie" les mieux finis du marché

Samedi 25 Juin 2011 12:45

et tu les as trouver controlables? parce que d apres des stats que j' ai vue le controle est tres bof

Samedi 25 Juin 2011 12:49

Citation de Maikeul :
oui
Acoustic
Septear
Redshank
Rutis
Wonderblade

lequel me conseille tu pour etre a l aise en frappe tt en gardant un maximum de sensations sur mes tops?

Samedi 25 Juin 2011 16:40

Citation de hooleyann :
et tu les as trouver controlables? parce que d apres des stats que j' ai vue le controle est tres bof


On ne peut pas mettre tous les bois d'une marque dans le même panier. C'est comme si tu faisais pareil avec Butterfly. Or comparer un Grubba All+ ou un Mizutani n'a aucun sens.

Chaque bois est différent, comme pour chaque marche. Comme pour Butterfly il y en a fabriqués au Japon ou en Chine, donc rien à voir.

Donnes plutôt le ou les modèles qui t'intéressent et tu auras des réponses précises et sensées.

Samedi 25 Juin 2011 16:41

Ou bien un descriptif de ton jeu.

Samedi 25 Juin 2011 16:56

Pour ma part j'ai bcp aimé l'Acoustic et le Redshank .Bien que differents , ils possedent un toucher et un controle terrible pour des bois off
De plus la qualité de finition est irreprochable ...

Effectivement mieux vaut preferer des bois made in Japan

Mon Rutis etait made in China et de moins bonne qualité

Samedi 25 Juin 2011 18:17

ba la je joue avec un supercore kinetic off+, qui me plait beaucoup, donc j aimerai retrouver les meme sensations niveau vitesse et toucher par contre en controle je trouve ca limite , mais surtout j aimerai avoir un bois qui me procure de la securitee en frappe a plat, parce que c ' est mon point faible je joue en rotation forte mais je suis incapable de taper des balles a mi hauteur.
sachant que ce bois devra etre associes a un tenergy 05 fx en cd et un sriver Fx en revers.
l' acoustic ou le redshank????

Samedi 25 Juin 2011 19:07

Acoustic sans hesiter ... si tu en trouves un .....

Samedi 25 Juin 2011 19:30

Et si tu as l'argent pour.

Samedi 25 Juin 2011 19:41

ok ok j' ai deja trouver et pour le prix pas de soucis j' etais partis sur un zlc innerforce merci pour les infos je te tiendrai au courant du resultat

Samedi 25 Juin 2011 20:03

ba en faite j 'ai pas trouver sauf si quelqu 'un c parler malaisien!!!!
donc si quelqu' un connait un vendeur n' hesiter pas a me prevenir!!!!!

Dimanche 26 Juin 2011 12:57

ok merci de votre efficacités!!!!!! Émoticône

Dimanche 26 Juin 2011 21:54

Maxiping le vendra l'an prochain.

Jeudi 30 Juin 2011 00:24

Moins cher: TT Japan

Jeudi 30 Juin 2011 09:17

Encore moins cher : http://www.presports.com/nittaku-acoustic-blade-off-p-569.html

Gens très sérieux, fiables et rapides. + jamais de mauvaise surprise avec la douane.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 09:17 par Jolan
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois