Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NOUVEAU SAMBA PLUS

Jeudi 16 Juin 2011 20:25

Avez vous pris connaissance du nouveau revêtement joola SAMBA +

Revêtement a priori non stockage énergie ? et équivalent d'après joola totalement au fameux SAMBA collé.

Sortie prévue vers le 24 juin.

Je suis a la recherche d'informations complémentaires.

Merci

Jeudi 16 Juin 2011 20:41

Pareil pour moi informations merci!
et comparaison avec un joola energy pour ceux qui l'auront testé s'il vous plait.

Jeudi 16 Juin 2011 20:49

Citation de treppy :
Avez vous pris connaissance du nouveau revêtement joola SAMBA +

Revêtement a priori non stockage énergie ? et équivalent d'après joola totalement au fameux SAMBA collé.

Sortie prévue vers le 24 juin.

Je suis a la recherche d'informations complémentaires.

Merci


C'est moi ou y'a un truc qui m'échappe...? Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 20:53

A moi aussi Clin d'oeil , peut-être un nouveau procédé sinon je ne vois pas comment on pourrait avoir une réplique d'une plaque collée, sans stockage d'énergie.

Jeudi 16 Juin 2011 20:57

Non stockage d'énergie veux dire non TENSOR, SPI ,FORMULA,GREEN POWER etcc

Mais plaque BOOSTE ?

Pas d'information sur le site joola qui le mentionne !

Voila pourquoi cette interrogation?

Vendredi 17 Juin 2011 12:08

A voire car beaucoup collait le Samba à l'époque.
Mais à mon avis on frôle avec le coup marketing de nos amis allemands ... Enfin moi j'y crois pas
Mais je ne demande qu'a être surpris Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 12:09 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 17 Juin 2011 12:55

Oui pareil, je pense vraiment au coup marketing !

Vendredi 17 Juin 2011 14:27

Bah, pourquoi pas une sorte de samba boosté en usine ?
Ca me semble tout à fait possible Content

Mercredi 28 Septembre 2011 08:37

Un collège de club joue depuis quelques semaines avec un Samba + en revers 1.8mm.

Il en est super satisfait ! Énorme contrôle, bonne rotation en top spin et super dynamique. Ces premiers top spin ont souvent été dehors ... Mais avec l'adaptation il à l'air pas mal ! Je l'ai essayé vite fais (5min) en cout droit et en effet c'est vraiment fait pour le top spin rotation, grosse assurance et adhérence.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 02 Décembre 2011 18:13

salut à tous,
Alors je joue avec deux samba plus en 1.8, avec un VL balsa. Le samba plus est très tendre. L'éffet catapulte est bien présent, j'ai eut un peu de mal au départ, mais avec de l'entrainement, les sensations sont bonnes. On peut noter une bonne rapidité, malgré mon bois off-, et une très bonne adhérence. Le son est également au rendez-vous, en top spin frappé et contre top, mais pas aussi marqué que celui du samba collé. Par contre l'éffet catapulte et dynamique me fait pensé au samba collé, peut être moins persistant, comme le son, mais cette plaque permet de partir en top rapidement, et cette sensation de touché de balle assé ''aérien'' est pour moi très agréable. Lors de mon premier collage (colle normale, je précise), j'ai été surpris, en l'enlevant, que la plaque avait rétréci, donc, laissé bien la colle seché, environ 15min, 20min, et attendre 2 à 3H avant de découper la plaque, moi c'est ce que j'ai fais, tellement dégoûté pour la première...donc bila, bonne plaque bien adhérente, rapide sans plus, avec un bon contrôle. A bientôt amis pongistes !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 03 Décembre 2011 10:47

Citation de Bast07 :
Pareil pour moi informations merci!
et comparaison avec un joola energy pour ceux qui l'auront testé s'il vous plait.

Plus lent qu'un energy GP mais plus contrôlable. Plus de facilité en top. Frappe qui part bien mais avec mon bois ( Balsa 2.5 et Toccata)... Voila, voir le sujet qui lui est consacré : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47123-5.html

Samedi 03 Décembre 2011 11:36

j'ai un rouge et un noir a vendre si ça intéresse quelqu'un

mp
0
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements