Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Messages de Yannoche - Page 9

Mercredi 14 Septembre 2011 19:34

Citation de 2006 :
Message à Big : je t'ai envoyé un mp.

Message à 2006 : Je ne t'ai rien envoyé du tout !
Allez Roche !

Lundi 05 Septembre 2011 19:43

@Jean-Mi25 : Salut l'artiste Clin d'oeil A priori, on ne va pas se rencontrer cette phase-ci, alors il faudra remettre ça à janvier, probablement MDR À moins que je vienne faire un tour à Pelousey, on sait jamais...

@Trevelyan : Tu joues dans quelle équipe ?
Allez Roche !

Jeudi 04 Août 2011 23:02

Bonsoir Le_Moine_How ,

Alors c'est avec un grand plaisir que je te souhaite une double bienvenue.

La première pour ton arrivée ici, dans ce forum... http://img59.imageshack.us/img59/3585/pancartebienvenue5.gif

Et la seconde, c'est pour ton arrivée parmi nous, à Roche Clin d'oeil J'espère que tout au long de la saison, tu continueras à apprécier l'excellente ambiance qui règne entre nous, et y participer comme tu l'as fait durant les entraînements où je t'ai croisé MDR

http://img407.imageshack.us/img407/9065/aliboronz24.gif
Allez Roche !

Dimanche 24 Juillet 2011 23:22

Bonjour Spoutnik, et bienvenue dans notre orbite Clin d'oeil

Merci pour ces infos. Là au moins, c'est du concret. Je suis étonné du détail des feuilles de match, on n'est pas habitués par ici. même les séquences d'arbitrages sont planifiées !!!
Allez Roche !

Jeudi 14 Juillet 2011 19:12

Citation de billy25 :
2 descentes de R3 en PR c'est du grand n'importe quoi.
On a effectivement du mal à faire 8 poules de R3 complètes.
En plus si on enlève les matches non joués.(certaines. équipes ne voulant pas jouer le dimanche).
Il serait à mon avis plus interressant de réduire le nombre de poules de R3 à 4.
Le championnat départemental serait alors plus relevé et il se déroulerait en semaine.

Tout à fait d'accord avec ça, Billy Clin d'oeil
Diminuer le nombre de poules serait une solution satisfaisante, et permettrait par là même de relever le niveau départemental... Après tout, ce qui nous intéresse, n'est pas forcément l'intitulé du championnat (Régional, départemental, cantonal... MDR ), mais de trouver des équipes en face sensiblement du même niveau...
Après, je suis bien conscient qu'une transition serait nécessaire car comme le souligne Big, pour certains clubs ça poserait de gros soucis d'organisation.
Mais là, avec cet effectif d'équipes en R3 relativement réduit, les problèmes de déplacement se poseront, plus nombreux que les dernières saisons. Nous sommes quelques-uns à être relativement "coincés" pour jouer le week-end, dont je fais partie... Même si l'envie de jouer est là, je passerai à côté de beaucoup de matches.
Alors oui, on joue "en régionale", il faut qu'on s'attende à des déplacements en Franche-Comté, mais l'usage des saisons antérieures faisait qu'une si grande moyenne de distance entre les équipes était rare...
Allez Roche !

Vendredi 08 Juillet 2011 22:23

Citation de trevelyan :
REGIONALE 3
POULE D

A AUXON DESSUS 3 US BAUME LES DAMES 1 PP CLUB L' ISLOIS 1 TT LURE CLAIREGOUTTE 2
JEANNE D'ARC MAICHE 1 ASC MATHAY 1 TT PORT VAIVRE-VESOUL 3 PROMO SPORT BISONTIN 4

Laisse tomber les kilomètres à faire pour jouer...

39 pour Baumes
44 pour Vesoul
63 pour L'Isle
77 pour Lure
84 pour Maiche
87 pour Mathay

Ce ne sont pas des poules écolos !!! Émoticône

Et ce ne sera pas pour cette fois que l'on se rencontrera en championnat... Et pour la Barbier, ça semble compromis... Clin d'oeil
Allez Roche !

Vendredi 08 Juillet 2011 16:31

Citation de Big II :
Pourtant, cela me paraît bien ... "géographique" déjà.

Hello Big Clin d'oeil

Euh... Géographique, certes, mais dans le sens où on connaît les villes ? Émoticône Ou alors pour me faire réviser ma géographie Émoticône

Citation de Jean-Mi25 :

REGIONALE 3
POULE G

ENT ANDELOT SIROD 2 ASNANS BEAUVOISIN TT 2 MJC DOLE 3 FRASNE 1
AL LONS 2 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 4 ES DE ST FERJEUX 2

En théorie, ce serait "ma" poule... Dole, Lons, Asnans, etc... C'est moyen niveau géographie proche Clin d'oeil

Émoticône
Allez Roche !

Vendredi 24 Juin 2011 19:41

Citation de jujum25 :
Deluz et Chaleze fusionne, vu que Chaleze a finit dernier de R3 dans la poule E je crois, je pense qu'ils vont repartir avec la R3 de Deluz. Si vous suivez, ca va alors. Par contre je ne sais pas quel nom aura le club.

Delèze ou Chaluze ?

http://img107.imageshack.us/img107/8853/dehorswt6.gif
Allez Roche !

Mercredi 08 Juin 2011 21:43

Émoticône

Merci pour les infos Clin d'oeil
Allez Roche !

Mardi 31 Mai 2011 17:49

http://img248.imageshack.us/img248/1482/squatews4.gif
Citation de xerxesdu71 :
Quelle porte de sortie pour B.Givone ? Un club en Rhône Alpes peut-etre ?

Non, il vient normalement à Roche, car 2006 veut que je lui montre 2-3 services ...

http://img107.imageshack.us/img107/8853/dehorswt6.gif
Allez Roche !

Lundi 30 Mai 2011 19:05

Hello Clin d'oeil

Sinon, Jean-Mi, pour une photo (comme celle que tu as mise précédemment) déjà en ligne quelque part, il te suffit d'en prendre le lien (avec Firefox, clic droit dessus et "copier l'adresse de l'image", ou avec I.Explorer : clic droit et "propriétés". Là, sélectionner le lien de l'image et le copier). Ensuite, il faut simplement encadrer le lien trouvé avec les balises [img][/img] ici...

Citation de Jean-Mi25 :
OK Super, merci les gars. Je saurai pour la prochaine fois.
En tout cas, vous êtes tout mignons, les deux, avec votre coupe ! Émoticône

Émoticône
Allez Roche !

Dimanche 29 Mai 2011 23:37

Citation de Jean-Mi25 :
Merci jp Clin d'oeil

Voilà nos vainqueurs !

[img]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.151307168222569.28054.100000298613035#!/photo.php?fbid=218421038177848&set=a.218421001511185.59540.100000298613035&type=1&theater[/img]

Bof... Je suis pas doué, j'ai essayé ça, mais si quelqu'un pouvait m'aider, comment on fait pour voir une photo sur le forum ? Émoticône

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/247115_218421038177848_100000298613035_808783_1068042_n.jpg

... comme ça Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 28 Mai 2011 19:33

Citation de billy25 :
BRAVO EGALEMENT AUX ROCHOIS : 2 FINALES ET 2 VICTOIRES
Émoticône

Merci Billy Clin d'oeil Et bravo en effet à nos collègues de Roche en NC-15 pour leur victoire. Nous étions à l'opposé (et je ne parle pas QUE des classements Émoticône ) dans la salle, ce qui ne m'a pas permis de suivre entièrement leurs performances... Cependant, on a eu la chance (??) de ne disputer que 21 sets (que ce soit dans la victoire ou la défaite, il n'y a eu que des 4-0, et un petit 4-1 de ma part), du coup on a pu papillonner dans la salle pour suivre les autres rencontres, dont certaines n'en étaient qu'à la moitié.
Concernant notre rencontre, je découvrais cette équipe d'Ornans, et chacun des résultats a été sans appel . La seule réelle chose à souligner a été la très bonne performance de Zouhir dans le double qu'on a remporté 4-0. Nous qui avons du mal à trouver nos marques, je crois que petit à petit, on finit par y arriver !

Au final, super soirée de ping qui vient clôturer cette saison. Merci au club de Torpes qui a su accueillir tout ce beau monde, joueurs et visiteurs, dans une bonne ambiance.
J'ai découvert cette coupe cette année seulement, et je ne le regrette pas Clin d'oeil J'ai pu découvrir beaucoup de joueurs, et quelques équipes plus particulièrement... Nan nan, pas de noms, ils se reconnaîtront ! Merci à Fabrice pour cette organisation, et bonne chance à Jean-Mi pour la suite MDR
... Et surtout... Merci à Zouhir, mon Capitaine, pour avoir su communiquer sa bonne humeur, et pour avoir été là à mes cotés, tout simplement ! Il y a de belles rencontres, et manifestement, pas seulement derrière une table Clin d'oeil

À l'année prochaine Clin d'oeil
Allez Roche !

Vendredi 27 Mai 2011 22:41

Direct live

On aurait aperçu ici, au Gymnase de Torpes, un Jean-Mi25 courant avec un papier de table en table........
Quelque chose me dit qu'on aura un compte-rendu détaillé de cette chouette soirée de Ping !!!!
On a dégotté notre correspondant officiel MDR
Allez Roche !

Jeudi 26 Mai 2011 20:44

Citation de jeanp25 :
T'inquiète pas , on se serait occupé de toi, tu aurais pas été tout seul, même si tes collègues n'avaient pas pu venir à la fête! Émoticône Émoticône

Remarque, Jp... ça n'empêche pas de boire un coup ensemble http://img120.imageshack.us/img120/9943/fiestaer9.gif

Citation de trevelyan :
Donc on sera 5 équipes d'Auxon ^^

Du coup, je crois que tu n'auras pas besoin de supporters Rochois
http://img135.imageshack.us/img135/8426/fasourirmechantza1.gif
Allez Roche !

Jeudi 26 Mai 2011 14:53

Citation de Neric :
1/2 finale Elite NC-15

Chatillon 2 - 3 Roche

Manu Faivre perd Julien Corneloup 3-4
JP Vallar bat Arnaud Bougeot 4-3
Double Chatillon 4-2
Manu perd Arnaud 1-4
JP perd Julien 3-4 après avoir mené 10-4 dans la 7ème....

Émoticône Les gars !!!

Et ... euh... Merci de ne pas nous laisser tout seuls avec Zouhir vendredi Émoticône
Allez Roche !

Jeudi 19 Mai 2011 15:57

Citation de Jean-Mi25 :
Super ! Émoticône
Merci c'est vraiment sympa de pouvoir s'arranger comme ça.
19h30 à Pelousey donc, on amènera ce qu'il faut! Émoticône
Sauf la feuille de match !! Content

Heureusement que je viens de lire ça, j'allais allègrement me Pointer à Auxon en sortant du boulotRire

Alors à ce soir à Pelousey Clin d'oeil
Allez Roche !

Mercredi 18 Mai 2011 23:54

Citation de jeanp25 :
Ben, tu sais moi c'était entrainement lundi, Mercredi, jeudi et je reviens Vendredi.

Tu n'as pas joué mardi ? Pfff, quel fainénant !!!

Émoticône
Allez Roche !

Mercredi 18 Mai 2011 23:19

Citation de jeanp25 :

Et Yannoche si tu veux aussi taper la balle c'est possible, Psyonic voulait taper un peu la balle aussi.

J'emmènerai ma raquette alors, au cas où... Mais bon, journée des titres dimanche, match de coupe lundi soir, entrainements mardi soir et ce soir... J'vais voir si ça tient MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 23:19 par Yannoche
Allez Roche !

Mercredi 18 Mai 2011 23:15

Citation de trevelyan :
T'inquiète, on va le bichonner ^^

Mais tu sais, si tu veux continuer à le voir, tu peux aussi muter chez nous MDR

Euh... Y'a pas moyen Clin d'oeil J'ai trouvé plus qu'un club en venant à Roche, et je ne compte pas m'en séparer MDR
Mais bon, ça ne m'empêchera pas de venir taper deux ou trois balles de temps en temps, on sait jamais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 23:16 par Yannoche
Allez Roche !
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Résolu