Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Messages de Yannoche - Page 3

Dimanche 19 Janvier 2014 12:04

Citation de Jean-Mi25 :
Sacré équipe en D1, Yannoche !! Émoticône
Bravo pour votre victoire, Thise 2 a été notre dernier adversaire en D2 avant notre descente, perdu 13-5.

Je n'ai pas vraiment de notions de "l'équipe moyenne" en D1... Cependant, avec cette Sacrée équipe, on a enchaîné tôle sur tôle en R4 en première phase Émoticône ;-)

Pour les deux "Cao", je ne crois pas, n'en ayant pas entendu parler par Raymond (Dont le nom est CAO HUU TRUNG, quand il est complet MDR). Je lui demanderai Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 12:07 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 18 Janvier 2014 15:37

Bonjour à tous ;-)

En D1A, Roche 5 a gagné hier soir contre Avenir de Thise 2 par 15 à 3.

Je n'ai pas la feuille donc je ne peux donner la compo de Thise (965/8?, 7?, 6?)...
À Roche : Poissenot M. (1106), Donier Jeremy (1003), Yannoche (986) et Cao R. (744)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 15:39 par Yannoche
Allez Roche !

Jeudi 09 Janvier 2014 18:21

Hey Jean-Mi !

Je devrais normalement revenir faire un tour en coupe cette année. Avec un peu de chance on se rencontrera à nouveau, que je puisse te mettre une tôle en rillettes ! MDR
Allez Roche !

Dimanche 20 Octobre 2013 11:30

Citation de jujuju :
^^

Bon, alors, dis nous au moins qui a fait cette victoire.

C'est Michel qui a fait une belle perf contre Bruno F. (1357) Content
Allez Roche !

Samedi 19 Octobre 2013 22:26

Citation de LOLO3939 :
R4C
sirod roche 13-01
match sympa,dans une bonne ambiance,le score sévère,reflète pas tout à fait la physionomie de certains matchs

Que c'est gentiment dit ;-)
On s'en est tout de même pris une belle MDR
Merci pour votre acueil parfait !
Allez Roche !

Samedi 19 Octobre 2013 22:25

Citation de KMCV25 :
En R4 Poule N°B (^_^)
Roche 4 vs Avanne-Aveney 1 (7-7)

Charlie V. (869) perd Alain T., Olivier L. et bat Alain L.

Oh... Bravo Charlie, belle perf ! Émoticône
Allez Roche !

Dimanche 06 Octobre 2013 19:11

Salut la foule pongiste Clin d'oeil

En R4C, défaite de Roche 5 contre PTT Dole-Foucherans : 04-10.

Composition des équipes :
Roche : Philippe Blardone (12), Jeremy Donier(10), Raymond Cao (7) et moi (9).
Dole : Jérémie Petit (1641), Bonnin Sacha (885), Fawer Antoine (776) et Terret Jean-Louis (1055).

Beaucoup de matches accrochés et de beaux échanges. Mais belle victoire amplement méritée de Dole. C'est un vrai plaisir de jouer contre des équipes comme ça.

Les 4 points de Roche ont été faits par Philippe B. (contre Bonnin S. et Fawer A.) et Yannoche (contre Fawer A. et Terret J.-
L.).

Merci à l'équipe pour l'arbitrage partagé et leur attitude exemplaire, sur et en-dehors de la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 19:13 par Yannoche
Allez Roche !

Lundi 23 Septembre 2013 19:42

Citation de le grain :
R4 poule C

vercia 1 - roche les beaupré 5 = 11-03
merci aux joueurs de roche les beaupré pour l'arbitrage en commun
michel bergerot 1072pts perd yannick jean 995pts bat michel poissenot 1104pts bat raymond cao huu trung 764pts

romain nicolas 1084pts perd michel poissenot 1104pts bat yannick jean 995pts bat jean luc donier 776pts

le grain 1069pts bat jean luc donier 776pts bat raymond cao huu trung 764pts bat michel poissenot 1104pts

dominique basset 1028pts bat raymond cao huu trung 764pts bat jean luc donier 776pts bat yannick jean 995pts

1 double roche 5

2 double vercia 1

Bon ça va, on a posté les mêmes résultats... Je ne savais pas que tu étais dans cette équipe !
Merci pour votre accueil Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 22 Septembre 2013 21:08

Bonsoir,

Première journée très difficile pour l'équipe. Défaite de Roche 5 à Vercia 1.
On arrive tous les 4 à Cousance, lieu des rencontres de l'équipe de Vercia. En l'absence des hommes en forme (Philippe et Jérémy), nous alignons une équipe réserve, avec le soutien de Jean-Luc Donier.

Roche : Poissenot Michel (1104), Yannoche (995), Cao Raymond (769) et Donier Jean-Luc (776)

Vercia1 : Nicolas Romain (1084), Bergerot Michel (1072), Gallet Luc (1069) et Basset Dominique (1028)

Après une entame de match en fanfare, où on mène 2-0, on partait confiants, au moins pour faire bonne figure, même si nos adversaires étaient plus homogènes et meilleurs sur le papier. Cependant, on a vite déchanté.
Malgré des matches assez disputés, dont de nombreuses belles en notre défaveur, les adversaires alignent les points.
Un petit sursaut en double de la paire Poissenot/Cao n'a pas réussi a enrayer la spirale victorieuse de nos opposants.
On a disputé un double inédit avec Jean-Luc, mais on a échoué d'un cheveu à la belle. Notre recrue n'a pas démérité, aucun match n'a été perdu facilement !
Quant à moi, quelques regrets sur mon dernier match perdu, même si je suis content du jeu que j'ai produit. Mais les soft/picots ont eu raison de moi (comme d'hab, je dirais...)
Les 3 points de Roche : Michel bat Romain N (1084) 3-2, Yannoche sur Michel B (1072) 3-1 et le double Cao/Poissenot contre la paire Gallet/Nicolas (3-2).

Donc, finalement, une rencontre dont le score ne reflète pas vraiment la physionomie des parties. Qui s'est conclu par un apéro bien sympa, avec des joueurs de Vercia qui le sont tout autant !!!

À noter que l'arbitrage a été réparti sur les deux tables, les matches se déroulant sur l'une étaient arbitrés par Vercia, et nous faisions les autres. C'est un système correct qui permet à chacun d'avoir des temps de pause.
Allez Roche !

Dimanche 22 Septembre 2013 21:04

Citation de Le_Moine_How :
Régioname 3 poule A

Défaite de Roche 3 contre Valentigney 1 sur le Score de 11-03

Valentigney : Doriot ( 1282), Tassetti ( 1494), Regazzoni ( 1515), Ruez ( 1319)
Roche : Beaumont( 1265), Marcelet ( 1410),Denizot (1338), Juillet (1214)

Les points pour Roche : Beaumont gagne Tassetti,
Juillet bat Tassetti et Ruez
.

Prochain match contre vauvillers 1

Bravo pour tes matches Romain Clin d'oeil
Allez Roche !

Mardi 10 Septembre 2013 17:03

Citation de leevf :
Des photos !!!.

Finale du TS :

http://img189.imageshack.us/img189/3517/dwcq.jpg

Finale du Handicap :

http://img838.imageshack.us/img838/8061/5zdp.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 17:05 par Yannoche
Allez Roche !

Lundi 09 Septembre 2013 19:25

Salut la foule Clin d'oeil

Merci au club de Torpes pour ce tournoi, que j'apprécie toujours autant à la rentrée.
Toujours une excellente ambiance dans le coin !

Pour des résultats, je sais que Kaminsky David (Seloncourt) a remporté le 1199.
À noter la victoire de Bertrand Messabih en handicap aussi pour clore la journée, contre Charlie Vairetty (Roche, 869) par 33 à 32 ;-)
Allez Roche !

Vendredi 06 Septembre 2013 23:01

Citation de psgbenji :
petite question bête, mais les matchs comptent au classement car la dernière fois que je l'ai fait, il fallait faire la demande au JA de compter ses matchs.

Normalement oui, le tournoi étant homologué. L'an passé, sans même demander, les points ont été comptés pour moi.

|A dimanche ;-)
Allez Roche !

Samedi 09 Mars 2013 16:46

Citation de gilbert :
.salut, quel est le score de la rencontre stp.?,merci d'avance.. .

Asptt Dole gagne 13-7 contre Roche Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 09 Mars 2013 03:14

Citation de baut88 :
Toujours dans ce débat des entraînements dirigés ou pas ce qu'il faut aussi c'est un entraîneur qui ait la passion du ping ! J'ai connu ça dans les Vosges un entraîneur qui est passionné et qui te fait des vrais entrainements mais surtout te transmet le virus et aujourd'hui on est amis et c'est ce qui m'a toujours donné la motivation de jouer cette passion transmise depuis 17 ans maintenant !

Pour ma part, bien que ne prétendant pas aux foudres d'une progression inespérée, j'apprécie vraiment les entraînements dirigés. Je regrette d'autant plus de ne plus pouvoir y assister pour le moment. C'est en effet un autre exercice que l'entraînement libre, dans lequel on peut s'éclater, jouer, s'amuser avec ses partenaires, en choisissant ce qu'on veut "travailler" ou pas.

Même si chez nous il est dirigé par une personne qui passe son temps à bouquiner, jouer à la console et (tenter de) faire des mots croisés, le côté "pédagogique" est très largement compensé par l'ambiance qui règne et sa passion qui est transmise !

J'aurais d'ailleurs grandement besoin de m'y refaire une santé, vu l'étendue des dégâts de mon jeu depuis la reprise... Aucune victoire, j'ai encore ramené une bulle de Dole Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 03:15 par Yannoche
Allez Roche !

Lundi 07 Janvier 2013 19:29

Salut,

Vraisemblablement oui...
Ils ne s'appuient que sur les résultats disponibles en accès libre, je ne comprends donc pas pourquoi c'est vérouillé par la FFTT.
Je fais les stats de mon équipe à l'aide des valeurs fournies par la fédé depuis un moment... Mais là j'ai (avais ?) trouvé un truc qui me permettait de choper ça plus aisément...
Allez Roche !

Dimanche 16 Décembre 2012 23:21

Salut la foule...

Bon, vu que je ne sais pas où le poster, je viens faire un tour vers la machine à café. Émoticône

J'ai entendu parler et essayé une appli web pour smartphone (et navigateur web aussi), qui est top pour une gestion/visualisation des résultats. Elle propose des graphiques, des stats, en s'appuyant sur les résultats officiels.
C'est "Pingpocket". Vous le trouverez facilement à l'aide de notre ami Google.
Je sais ça fait un peu Pub, mais c'est gratuit, et sans pubs commerciales. Juste Par et Pour les pongistes ;-)

En complément de l'appli officielle FFTT, c'est nickel.

Émoticône
Allez Roche !

Samedi 15 Décembre 2012 11:26

Bonjour,

Victoire hier soir de Roche 4 contre Lavernay 2 (PR A) sur le score de 11 à 9.
Sur le fil, après avoir mené 9-2 !
Nous finissons donc premiers de la poule à la faveur de notre victoire contre Montrond-Le-Château. :-)))
Allez Roche !

Samedi 01 Décembre 2012 15:49

Hello,
Quelqu'un peut-il m'indiquer si il y a des choses spécifiques à remplir sur le SPID pour un match "exempt" ?
Je ne peux rien remplir quand j'essaie d'entrer, ("Saisie de la feuille non autorisée (domaine ou fonctionnalité incompatible)"Clin d'oeil

Merci Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 17 Novembre 2012 01:34

Bonjour,

EN PR A, victoire de Roche 4 contre Champlive 1 : 15-5

En A : 8-2

Yannoche (1012) bat Magnin Christophe (952) et Gaudillat Olivier (704) et perd Troutot Ludovic (1043)
Poissenot Michel (1113) bat Magnin Christophe et Gaudillat Olivier et perd Troutot Ludovic
Blardone Philippe (1269) bat Magnin Christophe, Gaudillat Olivier et Troutot Ludovic
Double Blardone/Yannoche bat Troutot/Magnin

En B : 7-3
Donier Jeremy (867) bat Perrot Mathieu (842), Bonfils Jonathan (890) et Gaudilalt Quentin (670)
Donier Jean-Luc (763) bat Perrot Mathieu, Bonfils Jonathan et Gaudilalt Quentin
Cao Raymond (835) bat Gaudillat Quentin, et perd Perrot Mathieu et Bonfils Jonathan.
Double Cao/Donier J. perdu contre Perrot/Bonfils
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 18:34 par Yannoche
Allez Roche !
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Résolu