Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Messages de Yannoche - Page 8

Samedi 08 Octobre 2011 16:54

Citation de trevelyan :
Défaite d'Auxon-dessus 2 à St-Ferjeux 3 14/6.

Ils peuvent dire merci aux 2 renforts de l'équipe 2 qui était exempte. C'est le jeu mais bon...

Salut Trevelyan...

Je comprends ta frustration ! C'est certes autorise, mais c'est rageant et ça fausse quelque peu le classement de la poule.

Pour info, ici, il y a 5-5 entre Frasne 1 et Roche 4 (R3G)
Allez Roche !

Mardi 04 Octobre 2011 17:56

Citation de nevermind :
Citation de Yannoche :

Émoticône Émoticône Émoticône
Là c'est sûr, ça va compliquer les choses !!! T'inquiètes, ils ont des équipes de 5 ou 4, en prison Clin d'oeil

Vu que tu as approuvé mon post tu risques de finir avec moi.

Déjà la moitié d'une équipe Émoticône

On fera déjà un double !
Mais bon, seulement si je ne suis pas obligé de ramasser les balles... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Octobre 2011 17:57 par Yannoche
Allez Roche !

Lundi 03 Octobre 2011 17:01

Citation de 2006 :
En plus, dans mon équipe actuelle, si le capitaine pouvait virer les deux boulets ça ne pourrait qu'améliorer nos résultats.
Hein ?? Quoi ?? On me dit que j''en fait parti ... ah bon .. ben je suis pour le maintien des équipes à 6 finalement. Désolé pour ce post inutile.

Émoticône
Mort de Rire !!! Essaie de trouver un Joker MDR

Citation de nevermind :
Fallait pas voter Sarkozy Émoticône (merde là c sur je fini en taule Émoticône )

(...)

Émoticône Émoticône Émoticône
Là c'est sûr, ça va compliquer les choses !!! T'inquiètes, ils ont des équipes de 5 ou 4, en prison Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 01 Octobre 2011 23:35

Citation de -Big- :
Merci l'ogre doubs. Et de 3.

Mais pas beaucoup de réactions néanmoins ...
Émoticône

Je me souviens de l'époque où j'ai su que j'allais jouer dans une équipe à 6 joueurs.. Ma première réaction a été mince, je ne jouerai plus que 3 matches au lieu de 4...
Pour moi, plus je peux jouer, mieux c'est. Je me suis habitué à cette formule à 6 joueurs, et, quelle qu'elle soit, je pense que je m'habituerai à la prochaine. J'aime jouer, et par conséquent, il n'est pas question de boycotter ce futur modèle de compétition. Plutôt ne jouer que 3 matches (comme je le fais actuellement) que pas de match du tout...
Mais bon, il est vrai que c'est sujet à discussion, et si je me sens de développer sur le fond, je le ferai dans le sujet dédié, et pas ici Clin d'oeil
Allez Roche !

Vendredi 30 Septembre 2011 15:59

Hello M'sieur JP ;-)

Citation de jeanp25 :
Oui oui je le connais bien , c'est Romain Juillet qui est d'ailleurs sur le forum.

Je vois que tu as fais des ravages mon Roro, les gens ont peur de toi maintenant!!!!

Ouaip, d'ailleurs j'ose plus croiser son regard... Émoticône Ce qui ne m'a pas empêché de me faire battre une nouvelle fois à l'entraînement cette semaine... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Septembre 2011 16:00 par Yannoche
Allez Roche !

Mardi 27 Septembre 2011 13:46

Citation de trevelyan :
13/7 pour Frasne, en sachant que Dole n'était que 5.

Dole => 11/9/8/8/8
Frasne => 11/10/9/8/7/6

Nickel Émoticône
Allez Roche !

Mardi 27 Septembre 2011 12:42

Salut Content

Est-ce que quelqu'un a des détails du match Frasne-Dole en R3G ?
Allez Roche !

Lundi 26 Septembre 2011 20:06

Citation de Le_Moine_How :
R2 poule D

Défaite de Roche lez Beaupré à Mouchard 18-2

Match dominé par une très bonne équipe de Mouchard, largement supérieur à Roche sur le papier et dans les matchs .
Mais on a réussit a prendre 2 points pour l'honneur

En A Roche : 12, 11, 11
Mouchard : 16,16,15

en B Roche : 10 ,9 ,8
Mouchard 12, 11,11 ( pas sur pour le dernier classement )

Bravo encore a Mouchard.

Émoticône

Ah oué, quand même !!! C'est une belle entrée en matière pour toi, pour ton premier match parmi nous... Clin d'oeil
Mouchard va pouvoir jouer le maintien, probablement Émoticône

Les deux victoires de Roche sont donc en perf'... C'est qui ?
Allez, rassure-toi, demain tu pourras me mettre une tôle à l’entraînement pour te venger Clin d'oeil

http://img150.imageshack.us/img150/2886/dehorsew5.gif
Allez Roche !

Lundi 26 Septembre 2011 18:13

Citation de Jean-Mi25 :

Quentin, faudra prévoir au moins 2 tonnes de Justin Bridou pour nourrir la bête ! Émoticône

Psttt, Jean-Mi... Oublie pas l'arme secrête : Les Rillettes !!
Si si, ça a bien marché en Barbier Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 25 Septembre 2011 20:49

edit : Doublon....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 20:56 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 25 Septembre 2011 20:48

Citation de mangegrain :

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire collective et belle perf de Fabien qui après avoir été mené 2/0 a fini par gagner 3/2 contre le 11.....pas comme moi je menais 2/0 et perds 3/2...........mais je me suis fait plaisir en jouant et c'est déjà pas mal!

Bravo à vous Clin d'oeil

Et bien joué Fabien Émoticône
Allez Roche !

Dimanche 25 Septembre 2011 13:18

Citation de Chatillonnais70 :
En R2 poule C, victoire de Chatillon 15-5 sur Torpes.
Petite question:
durant la partie un coéquipier de Chatillon a joué ses 2 premiers match, mais la douleur qu'il avait dans l'épaule l'a contraint à faire forfait sur le 3ème match.
Comment doit on remplir la feuille sur ce match?
Si une âme sensible connaissant la réponse peut-il venir à mon secours, ça serait sympa.
Sinon bon dimanche à tous.

Salut Clin d'oeil

Selon le règlement, une fois que le joueur a débuté la rencontre, donc présent sur la feuille de match, il est considéré comme "perdant" pour une éventuelle partie non jouée. Il est donc 11-0/11-0/11-0 , et une mention est à apporter au dos de la feuille de match, dans la partie réservée à "Rapport du juge arbitre".
Concernant ensuite le calcul des points, tout dépendra de la décision de la comission.

Le sujet a été débattu y'a un moment : ici

Sinon, il y a à cet endroit une info détaillée du mode de remplissage de la FDM..

Bon dimanche Ben Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 24 Septembre 2011 22:49

Citation de Le_Moine_How :

Bravo à Roche 2 pour leur victoire, toutes les équipes démarrent sur une victoire, ça nous force a en faire de même demain, mais normalement une bonne piquée nous attend la bas.

On fera de notre mieux

bonne soirée à tous

Bon match à vous, Votre Sainteté Ailée Émoticône
C'est vrai que sur le papier, la rencontre va être âpre, avec une équipe de Mouchard qui devrait au moins aligner 16-16-12-11 ... Émoticône Émoticône
Mais bon match à vous...
Allez Roche !

Samedi 24 Septembre 2011 21:31

Citation de billy25 :
En R1 POULE B,
ROCHE 2 s'impose à PORT VAIVRE sur le score de 11 à 9

Émoticône
Allez Roche !

Samedi 24 Septembre 2011 18:29

Hello ;-)

Aux dernières nouvelles, Roche 1 mène 4-0 contre le BRC 1 en PN...
Allez Roche !!!

Émoticône
Allez Roche !

Samedi 24 Septembre 2011 09:58

Citation de billy25 :
FELICITATIONS AUX ROCHOIS POUR LEUR PREMIERE VICTOIRE.
Alors YANNOCHE, je t'attendais mercredi soir à l'entrainement !

Merci Billy Émoticône
Moi je t'attendais mardi Émoticône
Allez Roche !

Samedi 24 Septembre 2011 01:50

Bonsoir à tous...

Alors j'enchaîne après Jean-Mi :

R3 poule G :
Roche 4 bat Asnans 2 15 - 5

En A : 7 - 3
Blardonne Philippe (1245) bat Jeanningros Franck (1122), Kernin Loïc (1012) et Berthaud Sophie (943)
Jean Yannick (1014) perd Jeanningros F., et bat Kernin L. et Berthaud S.
Poissenot Michel (1208) perd Berthaud S., et bat Jeanningros F. et Kernin L.
Double Asnans

En B : 8 - 2
Diebold Bernard (1080) bat Genot Frédéric (1007) et Chevriau Christiane (786)
Lhomme Romain (739) perd Genot F. et bat Chevriau C.
Cao Raymond (895) perd Chevriau C. et bat Genot F.
Double Roche

Dommage qu'Asnans ne soient venus qu'à 5. Mais très bonne ambiance de match, contre une équipe très fair-play. Le jeu de Sophie m'a fait une très bonne impression : volontaire, agressif, offensif... et des grosses calottes et une super régularité dans l'attaque. Son picot en coup droit m'a fait mal. J'ai du compter sur mes services pour m'en sortir ric-rac 11-9 à la belle...

On commence bien la saison, donc, ravis de nous retrouver tous ensemble pour débuter le championnat !!!

P.S. : Je viens de rentrer les résultats dans le SPID, mais bon, comme c'est ma première tentative, si vous y voyez une erreur, dites-le moi Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Septembre 2011 02:03 par Yannoche
Allez Roche !

Mercredi 21 Septembre 2011 21:49

Salut Le Grain Clin d'oeil

Citation de le grain :
salut Yannoche

st ferjeux besa 2 - al lons = 13/07

roche les beaup 4 - asnans 2 = 12/08

mjc dole 3 - frasne 1 = 11/09

je vois st ferjeux besa 2 ou roche les beaup 4 pour la montée en R2

Merci pour les pronostiques. On va déjà essayer de te donner raison pour le 12-8 de vendredi, mais pour la montée, on verra bien... Avec notre compo d'équipe, on va déjà essayer de viser notre maintien (même si la descente est difficile, au vu des liaisons départementale/régionale difficiles apparemment)...
Allez Roche !

Mercredi 21 Septembre 2011 21:35

Bonsoir Clin d'oeil

Enfin, on attaque la saison !!!

Des pronostiques, des infos sur les compositions d'équipe, en R3G ? à part St Ferjeux chez qui je connais 1 ou deux joueurs, je ne connais pas du tout les autres...

ST FERJEUX BESA 2 - A L LONS 2
EPAS 2 - Exempt
ROCHE LEZ BEAUP 4 - ASNANS 2
M J C DOLE 3 - FRASNE 1

En ce qui nous concerne, on joue vendredi.... Émoticône
Bon Week-End de ping à tous Clin d'oeil
Allez Roche !

Mercredi 14 Septembre 2011 19:48

Citation de 2006 :
Citation de Yannoche :
Citation de 2006 :
Message à Big : je t'ai envoyé un mp.

Message à 2006 : Je ne t'ai rien envoyé du tout !

Message à Yannoche : hier j'ai envoyé et tu as pris hihihi!!!

Message à 2006 : J'ai encore les cicatrices !!!
Allez Roche !
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Résolu