Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Messages de Yannoche - Page 11

Jeudi 05 Mai 2011 01:02

Bonsoir à tous Clin d'oeil

Déjà, Félicitations, Trev', pour votre victoire... Moi qui avait envie de venir vous voir jouer, finalement on a joué en même temps ...

Donc, ce soir, en NC-09 (pas éliteRire ), victoire de Roche sur Thise 5-0

Yannoche bat Menetrier F. (4/0) et Guibret G. (4/2)
Nachi Z. bat Menetrier F. (4/1) et Guibret G. (4/2)
Double Roche (4/2)

Je ne sais pas si on a pas passé autant de temps à la troisième mi-temps qu'au match, en y réfléchissant MDR
On a pu voir le retour des rillettes tueuses (tu les connais, hein Jean-Mi Clin d'oeil ), mais à nous 4, on a pu y faire face ... On en a profité pour refaire le monde du Ping... Vraiment des gens sympas, cette équipe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mai 2011 01:05 par Yannoche
Allez Roche !

Mardi 03 Mai 2011 23:25

Bonsoir,

Mercredi, match à 20h00 à Roche en ¼ consolante NC-09 : Roche <=> Thise

Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 24 Avril 2011 18:16

Citation de trevelyan :
C'est vrai qu'il est cool comme gars, même si je ne l'ai vu qu'une journée aux indivs'.

Ce qui est dommage c'est qu'il ne pourra peut-être pas jouer tous les matches avec la R2.


Sinon, Yannick, faudrait revenir charger les distributeurs plus souvent, surtout celui vers le four, ça manque de boissons des fois :p


MDR

C'est pas mon boulot, ça Clin d'oeil
Quant à "lui", je regrette déjà de le voir moins souvent... Je viendrai peut-être taper la balle une fois ou deux dans le coin, alors...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 18:16 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 24 Avril 2011 13:10

Citation de trevelyan :
Je pense pas que ce soit le même que chez nous, car il vient justement chez nous du fait qu'il construit dans un petit village à coté d'Auxon ^^


Ahhh... Les gondoles... Vous gagnez beaucoup à l'accueillir parmi vous... Aussi bien humainement que sportivement.
Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 23 Avril 2011 19:21

Citation de trevelyan :
Même en prenant de l'avance, j'ai pas la feuille de match, ça sert à rien ^^

Faut pas trop qu'il tarde car 2 semaines c'est juste...

En effet... D'autant que nous sommes en plein dans les vacances scolaires... Certains ne sont pas disponibles...
Tu acceptes les supporters supplémentaires, Trev' ? On sait jamais, des fois qu'un Rochois passe dans le coin, pour ton match...
Clin d'oeil
Allez Roche !

Vendredi 22 Avril 2011 20:37

Citation de jeanp25 :
Pour Auxon arrivée d'un classé 14 , je tais le nom car bien sur rien n'est encore signé, mais il me l'a confirmé.


Alors passe lui le bonjour de ma part, jeanp Clin d'oeil
Allez Roche !

Vendredi 22 Avril 2011 20:21

Citation de Big II :
Ouah, ça m' aurait bien plû de venir voir ça ; mais ce ne sera pas possible hélas. Émoticône
Citation de 2006 :
Après, qui peut se targuer d'avoir des services 100% valables ?
Moi maintenant je m'entraine à faire des services non réglementaires histoire que je puisse répondre à des adversaires qui ne se confomeraient pas au réglement en la matière :
- un service "pioche" que je réalise en cachant le départ de la balle avec mon buste;
- et un service bombe que je réalise sans lancer la balle (ça aide pour surprendre l'adversaire).

Mais non Arnaud , je sais que tu n' es pas comme ça.

Euh... Quelques uns, subis à l'entraînement, me font penser que si... Il est comme ça Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 20:22 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 17 Avril 2011 07:41

Bonjour,

EN R3C, victoire Hier de Roche 3 contre Lavernay 1 par 12 à 8

Après le faux pas de Port-Vaivre face à Pouilley-Français, Lavernay et Roche pouvaient prétendre à la montée. Mais Lavernay n'étaient que 5...

Donc la victoire de ce soir permet à Roche d'être premier de sa poule (19pts), devant Port-Vaivre (18 pts) et Lavernay (16pts). Félicitations à eux Clin d'oeil


Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 07:44 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 16 Avril 2011 02:10

Super, merci Jean-Mi pour ce récapitulatif !!

Émoticône
Allez Roche !

Samedi 16 Avril 2011 02:05

Bonsoir Clin d'oeil

En R3F, défaite de Deluz contre Roche 4 : 7 - 13

Finalement, le match s'est joué chez nous, faute de salle pour Deluz.


En A : 2 - 8

Clerget T. (1372) bat Blardonne P. (1279) , bat Poissenot M. (1177) et perd Lamarche C. (1380).
Aubertin S. (881) perd Blardonne P., Lamarche C. et Poissenot M.
Miotte M. (1081) perd Blardonne P., Lamarche C. et Poissenot M.

Double Roche

En B : 5 - 5

Receveur N. (765) perd Diebold B. (1077), Cao Huu Trung R.(958) et Jean Y. (964).
Berthel F.(988) bat Diebold B., Cao Huu Trung R. et Jean Y.
Clerget M. (1008) bat Cao Huu Trung R. et perd Diebold B. Jean Y.

Double Deluz


Voilà, dernier match de la saison, qui nous a permis de garder une place dans le ventre creux du classement. Chouette match contre une équipe de Deluz vraiment sympa. Émoticône
Allez Roche !

Mercredi 06 Avril 2011 19:16

Bonsoir Clin d'oeil

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est du calcul des points, concernant nos rencontres en coupe ?
Allez Roche !

Mardi 05 Avril 2011 20:18

Citation de trevelyan :

C'est encore loupé pour moi pour jouer avec la R2 -_-'...

On verra ça la saison prochaine.


Avec un peu de chance, alors, on se rencontrera en R3 Clin d'oeil
Allez Roche !

Lundi 04 Avril 2011 23:12

Citation de Jean-Mi25 :

S'il doit être rejoué il faudrait que ce le soit à huis clos je pense.


C'est une bonne idée, tant qu'on a apporté les bières, le saucisson et les Rillettes avant... Hein Jean-Mi ? Émoticône
Allez Roche !

Lundi 04 Avril 2011 22:16

Citation de belfort :
le juge arbitre voulait continuer

si le match est rejoué ( je ne sais l'état des choses a l'heure actuel)je vous explique pas l'ambiance

ça va être chaud


Si, comme c'est sous-entendu, le problème vient à la base d'un supporter, bien défini, mais pas d'embrouilles entre les deux équipes, il n'y a pas de raisons que ça soit "chaud" Clin d'oeil
Allez Roche !

Lundi 04 Avril 2011 21:07

Citation de Big II :


Donc, ça se discute. Qu' en pensez-vous vous autres ?


Si c'est pour que la rencontre parte en vrille, je suis assez d'avis d'arrêter les frais, et de remballer les raquettes, en effet. À quoi bon poursuivre si les conditions "normales" de sérénité ne sont pas réunies ? Après, il est bien difficile de porter un jugement sur la décision qui a été prise par l'équipe de Belfort, ce jour-ci. Etait-ce une "représaille", ou au contraire une volonté de préserver un esprit de jeu ?
De plus, un Juge-Arbitre était présent, alors fallait-il s'en remettre à sa décision pour poursuivre ou interrompre le match ? Perso, je penche pour cette option. Ainsi, toute polémique aurait été évitée. Et pour connaître Alain Saglio, je fais confiance à son jugement...
L'exclusion d'un joueur éventuellement incriminé est également une option, mais je doute fort que ça apaise le match...
Bref, sans être présent, il est impossible de porter un jugement sur ces faits. Car je pense que le J-A., présent, doit prendre en compte l'acte en lui-même, mais les conséquences sur le jeu, l'attitude des deux équipes, la volonté ou pas de calmer le jeu et de reprendre dans cette ambiance qu'on apprécie (presque) tous... Et je n'ai pas connaissance d'une jurisprudence qui me permettrait d'avoir une référence sur de tels agissements, tout en gardant à l'esprit que c'est très très marginal !
Allez Roche !

Lundi 04 Avril 2011 20:19

Citation de benoit 39 :
Bravo une belle image du Tennis de Table en Franche Comté

les gros titres du Pays

DERBY BELFORT SOCHAUX ARRETE PAR UNE CLAQUE

merci

PS pour moi la violence dans le ping doit etre lourdement sanctionné


Je suis tout à fait d'accord Benoit39... Donner une claque est une aberration. On a des raquettes, autant s'en servir !!! Émoticône


http://img107.imageshack.us/img107/8853/dehorswt6.gif
Allez Roche !

Lundi 04 Avril 2011 20:15

Citation de Big II :

Bah, c' est pas si sûr qu' on ne se joue jamais Yannoche : l' année prochaine je serai probablement en R3 en 1ère phase ; à moins que L' Isle sur le Doubs ne réussisse un exploit à la dernière journée ? Allez @ + et au plaisir de te revoir. Big.
Émoticône


Alors qui sait... Peut-être en cours de saison prochaine... Et j'emmènerai peut-être ma fille (qui m'a gentiment secondé pendant un moment à la tenue de la feuille de match), pour qu'elle puisse elle-même répondre à la question qui m'a fait rire samedi : "Eh, Papa, tu crois que si on en met deux comme moi, on sera aussi grande que le Monsieur ?" Émoticône
Oui... Tu l'as impressionnée Clin d'oeil Et moi aussi, mais dans un autre registre... Comme le dit Leto, l'Amour du jeu est visible, peu importe le niveau actuel...

Le plaisir sera(it) partagé Clin d'oeil
Allez Roche !

Lundi 04 Avril 2011 19:39

Citation de Big II :


Temps mort : Je finis toute à l' heure, là je vais casser la croûte. Émoticône


Bon App' Émoticône

Et du coup j'en profite pour glisser du Hors-Sujet... Content d'avoir pu te voir chez nous à Roche Samedi, pour un beau match ! Suspense, sets à rebondissement, Fair-Play, tous les ingrédients étaient là pour ceux qui étaient présents... Dommage que j'ai du partir avant la fin, mes enfants n'appréciant pas autant que moi ces échanges de balle de PN MDR
Ça fait plaisir d'enfin pouvoir mettre un visage sur ce pseudo Clin d'oeil ... Parce qu'on est pas prêts de se rencontrer en championnat !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 19:40 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 03 Avril 2011 20:42

En R3F, victoire du PSB3 à Roche :

Roche 4 4 - 16 PSB 3

En A : 4 - 6
Poissenot M. (1177) Bat Chanez A. (1386), Vinsu P. (1354) et Pedron N. (946)
Diebold B. (1077) perd Chanez A., Vinsu P. et Pedron N..
CAO HUU TRUNG R. (858) perd Chanez A. , Pedron N. et bat Vinsu P..

EN B : 0 - 10

Carvalho A. (500) perd Mathys R. (918), David J. (1148) et Fritsch C. (1314)
Mayoud P. (500) perd Mathys R., David J. et Fritsch C..
Beguin M. (508) perd Mathys R., David J. et Fritsch C..

Comme vous le voyez, notre équipe de Roche était décimée : sur 7 joueurs possibles, 4 (dont moi) ne pouvaient pas jouer ce week-end... Émoticône
3 Jeunes sont donc venus rejoindre cette équipe, pour le jeu et pour éviter un forfait...
LA prochaine (et dernière) journée verra la confrontation entre le PSB et Baume-Les-Dames, respectivement premier et second de la poule... Direction la R2 Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 02 Avril 2011 11:44

Citation de Jean-Mi25 :

Yannoche tu peux nous donner le total des sets de votre match perdu 4-1 contre Torpes ?


Salut Jean-Mi Clin d'oeil

Bon, avec un peu de retard, voici ce que tu as demandé, pour notre rencontre du 25/02 :

Total des sets pour Torpes : 17
Total des sets pour Roche : 10

Lallemand / Jean : 4 - 2
Lallemand / Nachi : 4 - 0
Vielle / Jean : 1 - 4
Vielle / Nachi : 4 - 1
Double Torpes / Roche : 4 - 3

Voilà, je te laisse faire les calculs suivants Émoticône

Il vous faut une victoire 4-1 (au moins), en effet. Ensuite, en fonction des sets, l'un des trois survivants (Torpes / Pelousey / Roche) passera en tableau principal Clin d'oeil

Et dire que pendant ce temps là, Trevelyan nous regarde faire ces calculs en sirotant une bière Émoticône
Allez Roche !
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Résolu