Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Messages de Yannoche - Page 10

Mercredi 18 Mai 2011 18:18

Citation de jeanp25 :


Bon tout le monde le sait maintenant, il s'agit bien de Christophe Lamarche qui vient de passer 14 et qui était effectivement d'Auxon il y a quelques années.


Émoticône Y'a des gens, ça fait Émoticône de les voir partir... Émoticône

Prenez soin de lui, n'allez pas me l'abîmer, hein ?

Clin d'oeil
Allez Roche !

Mercredi 18 Mai 2011 18:12

Citation de Alex-StFerj :


oui rencontre agréable et de beaux match bonne chance à vous pour la finale. alors tu as récupéré tes mollets yannoche Content


Héhé, difficilement, oui... Dur dur le retour à la maison... Je n'aurais clairement pas pu soutenir une belle... Émoticône

Citation de Jean-Mi25 :

Hé, on va voir Yannoche demain soir aussi ? Si tu viens, tu supporteras Pelousey, au moins Clin d'oeil Déjà qu'on est pas chez nous...


Salut Jean-Mi Clin d'oeil

Yep, je vais essayer de passer, si je sors assez tôt du boulot. En revanche, pour supporter, ça va être compliqué... Émoticône J'sais pas, je verrai bien une fois sur placeRire
Allez Roche !

Mardi 17 Mai 2011 23:47

Citation de psb1 :
Citation de MilouDu25 :
a merde je savais pas pour Pierre ! Il s'en remet ?


C'est pas la grosse forme, il récupère doucement...


Merci pour les nouvelles psb1... Il jouait contre mon équipe, transmets-lui tous nos vœux de rétablissement... Émoticône
Allez Roche !

Lundi 16 Mai 2011 23:50

Citation de jeanp25 :
Citation de Big II :
Oui, passer à des équipes à 4. Émoticône


Ben, pour nous , vu notre salle ç'est pas possible, on aurait trop d'équipes ou alors il faudrait faire des équipes ou les gens ne peuvent pas jouer tout le temps et je pense que certains partiraient.


... Ou alors faire un championnat "mixte", avec certaines poules avec des équipes de 4, et d'autres avec des équipes de 6... Chaque club déciderait en fonction des effectifs, de la salle, etc...
Perso, je ne suis pas pour, les différentes équipes pourraient difficilement être comparées pas de journée des titres possible (ou tout du moins cohérente), etc... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 23:50 par Yannoche
Allez Roche !

Lundi 16 Mai 2011 23:30

Hello Clin d'oeil

Ce soir s'est déroulée la 1/2 finale consolante NC-09, St Ferjeux - Roche.
Alex-StFerj, m'ayant soudoyé à coup de crackers Belin, et, surtout, il a dit qu'il ne me rendrait pas mes mollets si je ne faisais pas le compte-rendu, c'est moi qui m'y colle MDR
Encore une bonne soirée de Ping, comme on les aime ! Du jeu, de la bonne humeur... Tout ce qui fait qu'on en redemande Clin d'oeil
Bon, ok... Les résultats...

Alex-StFerj (783) Bat Nachi Z. (689) : -08/-10/+09/+09/+06/-06/+06
Ruffenach P. (851) perd Yannoche (964) : -03/-05/-08/-05
Double Roche : -09/-06/-08/-13
Alex-StFerj perd Yannoche : -01/+09/-10/-09/+06/-10 Émoticône
Ruffenach P. bat Nachi Z. : +04/-11/+08/-12/+13/+01

Victoire donc de Roche 3 - 2 Émoticône

À noter le bon match d'Alex-StFerj contre moi, pour le dernier point... Sans compter le premier set, il m'a mis des missiles en contre sur mes attaques, et a eu raison de mes jambes... j'arrivais plus à me trainer ni à tirer quoi que ce soit... J'ai gagné ce match des forumeurs à l'arrache, dans la douleur !
Et bravo à mon coéquipier qui a vraiment fait un super double !!! Émoticône

Merci les gars de votre accueil Émoticône
Allez Roche !

Lundi 16 Mai 2011 18:25

Citation de grosbiquet :
En NC11 Consolante, St Ferjeux / Montferrand demain 17/05 à 19h.
Est-ce que la 1 fera mieux que la 2 ? Ce sera en tous cas la condition pour allez à Torpes un vendredi soir...


Bonne chance à Fanfan, mon ex-coéquipier Clin d'oeil
Allez Roche !

Lundi 16 Mai 2011 18:12

Citation de 2006 :
Citation de AlexM :
Souhaite qu'on gagne en 1/4 car roche contre roche sera facile à caser dans l'emploi du temps Clin d'oeil


Ca c'est vrai.


Essayez de caser ça un mercredi, il parait qu'il y a de la place maintenant MDR MDR MDR
Allez Roche !

Lundi 16 Mai 2011 17:22

Citation de BEST.SINUS :


Pour info Groizeleau perd Marcelet...Pourrais tu nous donner le détail de votre finale contre vauviller Yannoche Merci !


Hello Clin d'oeil

En effet, tu as raison... Du coup, je regardais sur la photo (voui, j'ai pris la feuille de match comme ça ... ), et l'erreur qui va avec, c'est Jacoulot qui gagne contre Rouge... J'ai édité mon post précédent pour corriger ça... Merci Content

Pour les résultats conter Vauvillers, j'essaie de décrypter ça, et je vais tenter de poster... Pas simple depuis le téléphone, et j'ai un match de coupe Barbier ce soir, alors je vais tenter...

-------------

Vauvillers / Jussey

En A : Fromweiller C. (1351), Colombin M. (1687), Lemercier P. (1532)
En B : Prevost A. (1207), Billard J.-M. (1413), Blanchard B. (1313)

A : 6 - 4
Marcelet bat Fromweiller et Lemercier, et perd Colombin
Gros perd Colombin et Lemercier, et bat Fromweiller
Corneloup perd Lemercier et Colombin, et bat Fromweiller
Double Vauvillers

B : 2 - 7
Denizot bat Prevost, Billiard et Blanchard Émoticône
Jean perd Billard et Blanchard
Rouge bat Prevost, Billiard et Blanchard Émoticône
Double Roche

Là, pour le coup, le "joker" n'a été le bourreau de rien du tout, même si j'ai bien joué... Émoticône J'ai même cru à un autre exploit pour mon premier match à 14, je perds les deux premiers sets à 11 et à 10 Émoticône Je ne suis pas passé loin... Mais assez quand même Clin d'oeil

Si je pouvais jouer ainsi ce soir, je suis preneur !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 17:41 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 15 Mai 2011 23:47

Citation de Big II :
C' est qui Jean Y. ? Je vois pas là.

Ah c' est Yannoche ? Bravo Yannoche !
Émoticône


Merci Big Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 15 Mai 2011 23:37

Citation de BEST.SINUS :


Donc non seulement Bravo Roche mais bravo Jean notre bourreau du jour. Émoticône


Oh y'avait un forumeur planqué dans l'équipe adverse ? Content

Merci pour ces mots, Jérôme, mais les vrais bourreaux sont ceux qui ont gagné 2 ou 3 matches, pas réellement le "joker" qui n'en gagne qu'un, même si c'est le dernier (et même si j'ai rarement joué comme ça ^_- ).

Pour ce match, donc :

En A : 5-5
Marcelet (14) Bat Knoepflin (14) et Groizeleau (13), et perd Matranga (15)
Gros (12) perd Knoepflin, Matranga et Groizeleau
Corneloup (15) bat Knoepflin, Matranga et Groizeleau
Double Danjoutin

En B : 6-4
Denizot (14) bat Jacoulot (12) et perd Bredin (13) et Libor (13)
Jean (9) Bat Bredin et perd Jacoulot et Libor
Rouge (14) bat Bredin, et Libor, et perd Jacoulot
Double Roche.

Julien fait ses 3 matches, Rénald et Christian en font 2 chacun... (sans le double)... Qui sont les bourreaux ? Clin d'oeil
Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir... Qu'est-ce que je suis content d'avoir gagné de cette façon !! MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 17:25 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 15 Mai 2011 20:36

... Fin du marathon... Quelques résultats concernant les matches de Roche aujourd'hui.

Pour les 1/2 Finales R2 , victoire de Roche contre le C.C. Danjoutin 11-9

Les matches s'arrêtant score acquis (le premier à 11), l'équipe a du batailler jusqu'aux deux derniers simples pour le résultat final... Serré et tendu tout du long Émoticône Émoticône

En A
Roche : Marcelet R. (1444), Gros A. (1264), Corneloup J. (1529)
Danjoutin : Knoepflin T. (1448), Matranga J. (1511), Groizeleau P. (1338)

En B
Roche : Denizot E. (1427), Jean Y. (964), Rouge C. (1412)
Danjoutin : Bredin L. (1319), Libor D. (1384), Jacoulot D. (1229)


---------------------


L'après-midi, finale contre Vauvillers.

En A : Fromweiller C. (1351), Colombin M. (1687), Lemercier P. (1532)
En B : Prevost A. (1207), Billard J.-M. (1413), Blanchard B. (1313)

Victoire de Roche 11-08 ... MDR


Je mettrai le détail des matches si vous voulez (et surtout si j'arrive à relire les feuilles de match ... )

Voilà, ça faisait une éternité que je n'avais pas fait un dimanche de Ping... J'ai adoré ! Merci à la R2 de m'avoir invité à faire le maçon aujourd'hui (si si... j'ai bouché les trous !). Ça m'a permis de me frotter à des jeux que je suis loin de voir en temps normal Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 20:43 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 15 Mai 2011 17:25

Citation de Alex-StFerj :
Citation de Yannoche :
Salut Clin d'oeil

Sous réserve, notre match contre St Ferjeux (NC-09) devrait se dérouler lundi soir.

Content


oui yannoche c'est confirmé pour 19h30 à la salle de st ferjeux zouhir connait Content
le lendemain je travail à 6h dc faudra commencer tot Pleurer


Ça roule... En espérant que mon taf me laissera assez de marge Clin d'oeil
Le temps de me remettre de mon dimanche pongiste, ça devrait le faire MDR

Ad'main !
Allez Roche !

Dimanche 15 Mai 2011 10:47

Lancement des hostilités pour les titres, gymnase Diderot à Besançon.
Bonne ambiance...

Bonne chance à tous. Clin d'oeil

http://img853.imageshack.us/img853/4294/imagefvi.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 19:40 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 14 Mai 2011 19:30

Salut Clin d'oeil

Sous réserve, notre match contre St Ferjeux (NC-09) devrait se dérouler lundi soir.

Content
Allez Roche !

Mercredi 11 Mai 2011 20:40

Citation de Alex-StFerj :
Citation de Yannoche :


Rien de grave pour François, au moins ?

Pour ce qui est de recevoir... Je n'en doute pas le moins du monde Clin d'oeil Zouhir va donc prendre contact, pour qu'on fixe notre match Content


je t'expliquerai. Zouhir je le connais c'est quelqu'un que j'apprécie sur le plan sportif et sa sympathie. Content
ca va etre une rencontre intéressante


Yep, c'est un mec super !!! Émoticône Ça risque en effet d'être un match sympa ! Clin d'oeil
Allez Roche !

Mercredi 11 Mai 2011 19:58

Citation de Alex-StFerj :


Pour st ferjeux en NC-09 j'ai du remplacer Francois GEHIN qui as eu un problème de santé.
donc on gagne 4-1
RUFFENACH bat GUILLIN et perd BRISCHOUX
BOURQUIN bat GUILLIN et BRISCHOUX
double st ferjeux

en général on reçoit bien à st ferjeux Content


Rien de grave pour François, au moins ?

Pour ce qui est de recevoir... Je n'en doute pas le moins du monde Clin d'oeil Zouhir va donc prendre contact, pour qu'on fixe notre match Content
Allez Roche !

Mardi 10 Mai 2011 21:15

Citation de Jean-Mi25 :
Encore quelques résultats par mail :

NC-09 élite : Champlive bat Torpes 3-2

NC-09 consolante : St-Ferjeux 2 gagne à Chalezeule 4-1 et recevra donc notre ami Yannoche en 1/2 finale. Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44652-39.html#1572612


Zut, on ne reçoit pas... Ils ont des Rillettes a St. Ferjeux?
Émoticône
Merci Jean-Mi, pour les infos... Tu as me détail des matches ? Je m'attendais à 3-2 pour St.-Ferjeux...
Je vous tiens au jus pour la date... Passe faire un tour si tu veux ;-)
Allez Roche !

Lundi 09 Mai 2011 21:33

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Yannoche :
Citation de Jean-Mi25 :
Des nouvelles obtenues par mail ici et là :


En NC-09 consolante, Chalezeule - St-Ferjeux 2 ce soir



Merci pour les infos Jean-Mi Clin d'oeil On devrait donc savoir ce soir à quelle sauce on va être mangés au prochain tour Content

Ou plutôt qui vous allez battre en 1/2 !!
Sincèrement, je vous vois bien en finale !


Merci Émoticône On aimerait bien, c'est clair ! Un match de plus, on dit pas non Clin d'oeil

On va essayer de caler notre 1/2 finale assez rapidement. Comme ça, Trev' sera interdit de jouer le même jour que moi, histoire que je puisse aller le voir gagner son match !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 21:35 par Yannoche
Allez Roche !

Lundi 09 Mai 2011 19:28

Citation de Jean-Mi25 :
Des nouvelles obtenues par mail ici et là :


En NC-09 consolante, Chalezeule - St-Ferjeux 2 ce soir



Merci pour les infos Jean-Mi Clin d'oeil On devrait donc savoir ce soir à quelle sauce on va être mangés au prochain tour Content
Allez Roche !

Vendredi 06 Mai 2011 20:47

Citation de vincent brc :
Que de changements.... personne veut venir chez nous... on est sympa


Je me disais la même choseRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 20:48 par Yannoche
Allez Roche !
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Résolu