Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Messages de Yannoche - Page 12

Samedi 26 Mars 2011 14:33

Citation de 2006 :
Félicitations à Yannoche et Zouhir pour leur belle victoire. Ils doivent vraiment avoir un bon entraineur Émoticône
Mais je suis vraiment surpris d'apprendre que Yannick a raté des services, ce n'est pas son genre Émoticône


Merci 2006 Clin d'oeil

Pour les services, relis bien, c'est pas moi qui les ai zappés Émoticône Au contraire, j'ai été plutôt efficace Émoticône
Citation de Jean-Mi25 :


Yanoche, trop modeste, n'a pas osé dire qu'il nous a collé un 4-0 à tous les deux ! Émoticône
J'ai eu énormément de problème à la remise de services contre toi, ce qui fait que je n'ai pas vu le jour.

Émoticône
Si tu croises mon entraîneur, tu le remercieras pour moi, hein ? Entre les services et le bon pied d'appui, je lui dois bien une bonne "16" Émoticône
Félicitations à vous deux pour votre victoire aussi. Bravo à Juju Content

@Trev : Merci l'ami, je ne doute pas que vous irez plus loin tous les deux ! Et on en reparlera peut-être autour de ta nouvelle machine à café Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 14:34 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 26 Mars 2011 01:50

Citation de Jean-Mi25 :
Alors Yannoche qu'est tu fous ? Émoticône
T'a toujours pas posté notre déroute de ce soir en NC-09 chez vous (4-1) ? Émoticône
Pourtant j'avais plus de route à faire pour rentrer Émoticône
Mais je te laisse le soin du compte rendu Clin d'oeil

En tout cas merci pour le super accueil et la formidable ambiance de la soirée. Vous savez recevoir ! Émoticône


Ah ben j'étais en train, tu vois ? Finalement, la chasse aux Rillettes s'est bien terminée Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 26 Mars 2011 01:48

Bonsoir,

En NC-09, pouleB, victoire de Roche (Yannoche/Nachi Z.) contre Pelousey (Jean-Mi25/Bernardin C.) 4-1.
Nous avons perdu le double...

Vraiment une bonne ambiance, contre cette super équipe de Pelousey. Jean-Mi, tu as vraiment bouffé la feuille dans ton dernier match, à force de trop de politesse et de gentillesse ("Tu m'as donné un service, je t'en rends un..." ), c'est bien dommage. Mais je suis content pour mon partenaire, qui a su gérer ses 9 balles de set contre lui pour arriver au final à remporter son match 4-2. Émoticône
Comme tu me l'as si gentiment demandé, je te décerne donc, pour ce match là, le Émoticône

Clin d'oeil

Avec nous se jouait le match Roche4 - Pontarlier2 en NC-15D, qui a vu la victoire de Pontarlier par 3 à 2. (Bladrdone bat Messika et perd Henriet, Gros perd Henriet et bat Messika, double Pontarlier)
Nous sommes restés ensemble pour la 3ème mi-temps pour nous attaquer à un pot de rillettes particulièrement sournois... Excellente fin de soirée, table bien garnie, tout comme les discussions Clin d'oeil

C'est ce genre de soirée qui donne pour moi son sens à cette coupe : de chouettes rencontres, aussi bien humaines que sportives...

Nous finissons 3èmes de notre poule, attendons la suite des évènements... Et encore bravo à Trevelyan pour votre parcours Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 01:52 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 19 Mars 2011 03:00

Bonsoir Clin d'oeil

R3 poule F :

Baume bat Roche 12-8

En A : 6-4

Pfingstag Kevin (1266) bat Blardone Philippe (1279), Diebold Bernard (1077) et Poissenot Michel (1177)
Balland Johann (1125) Blardone P. et Perd Poissenot M. et Diebold B.
Pfingstag François (1173) bat Poissenot M. et Blardone P. et perd Diebold B.

Double Roche


En B : 6-4

Delarue Yvon (1057) Bat Jean Yannick (964) et perd Donier Jeremy (729)
Bouveresse Hubert (1015) bat Donier J. et perd Jean Y.
Andre Florian (828) perd Donier J. et Jean Y.

Double Beaume (3-2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 03:01 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 12 Mars 2011 08:45

Bravo pour votre parcours en poule, Trevelyan Clin d'oeil C'est d'autant plus appréciable que votre équipe nous a vraiment laissé une bonne impression, tant au niveau du jeu qu'au niveau humain Content

C'est dommage pour l'ambiance que tu nous décris car, pour nous, ça s'était plutôt bien passé. On a été bien reçus et l'ambiance était bonne ! (Remarque, on a perdu, ça aide à décontracter l'adversaire Émoticône ) J'ai pas pu passer, c'est dommage Clin d'oeil

Par contre, je suis surpris des résultats... Comme je vous l'avait dit mercredi, je m'attendais à une bien plus large victoire de Frédéric sur Sébastien, au vu de son jeu... Comme quoi, c'est pas une science exacte (tant mieux ^^ ).

Citation de Jean-Mi25 :

Ils sont jouables, pour nous, Torpes ? Émoticône
Vu qu'ils ont mis 4-1 à Roche... Le prochain Roche - Pelousey risque d'être décisif déjà pour ne pas finir dernier. Hein Yannoche ? Émoticône Émoticône


Je connais pas encore votre équipe, Jean-Mi, mais la question pour moi, là, c'est "Ils sont jouables, pour nous, Pelousey ?" Émoticône Émoticône
On va attendre deux semaines, et je te donnerai la réponse vendredi soir Clin d'oeil
Allez Roche !

Vendredi 11 Mars 2011 15:29

@Trevelyan, bon match pour ce soir Clin d'oeil
Allez Roche !

Jeudi 10 Mars 2011 19:37

Citation de trevelyan :


Bennn le dernier match j'étais limite, heureusement que Fred' m'a calmé :p

Vendredi ce sera pas la même, si tu pouvais être là un coup ^^


En effet, je confirme que Fred a été bon en coaching sur ce coup là -_^
Allez Roche !

Jeudi 10 Mars 2011 00:29

Hello Clin d'oeil

Victoire d'Auxon-Dessus ce soir contre Roche en NC-9 (B) Par 4 à 1 ..

Je laisse le soin à Trevelyan de donner plus d'infos sur la rencontre, j'ai épuisé ma réserve de courage en postant à côté MDR

Merci de votre accueil les gars Clin d'oeil
Allez Roche !

Jeudi 10 Mars 2011 00:26

Citation de Davido25 :


Concours de circonstances ... quelque soit l'équipe qu'on aurait jouer cette journée là, on aurait eu cette équipe là, je sais que ça fausse la donne mais si Roche bat tous les autres, ils monteront quand même alors ça fausse pas tant que ça je trouve mais je comprends que ça peut être pénible ...



Salut Davido25 Clin d'oeil

J'étais de cette rencontre où on a perdu 17-3 Émoticône
Je comprends les raisons qui peuvent pousser un club à fournir une équipe changée, en fonction de la présence des uns ou des autres, des remplacements à effectuer, etc... Certains clubs "piochent" dans les effectifs des équipes inférieures pour combler l'absence d'un titulaire de l'équipe, d'autres à l'inverse, surtout dans les premières journées ou le brûlage est calculable, et d'autres font... comme ils peuvent Clin d'oeil

C'est pour ça que je ne vous jette pas la pierre, je ne peut ni ne veut préjuger de l'aspect "sportif" d'aligner une telle composition Clin d'oeil Même si, je te le concède, c'est super frustrant de se dire que "c'est tombé sur nous", et que les autres équipes n'auront pas eu la même donne...

Le fait est que Jean-Mi a raison, ça fausse la donne au final, car l'équipe est variable, et son niveau est différent entre les équipes. Et du coup, mathématiquement, il sera très difficile de situer les équipes les unes par rapport aux autres, du moment que tous n'ont pas eu les mêmes cartes en main. Ce qui serait très différent si dans une poule il y avait une équipe vraiment au-dessus du lot.

Encore une fois, je ne critique pas votre compo d'équipe, j'abonde juste dans le sens de Jean-Mi25 Content Ça n'enlève rien au commentaire que j'avais posté à la suite de cette rencontre, et que j'en garderai un bon souvenir, sur le plan humain...

Clin d'oeil

@Jean-Mi25 : Merci pour les infos Émoticône
Allez Roche !

Mardi 08 Mars 2011 23:33

Bonsoir Clin d'oeil

Je vois dans les résultats de R3F que PSB 3 a gagné 20-0 contre Torpes 4 Émoticône

Quelqu'un a-t'il les détails du match ? Plize ? Émoticône
Allez Roche !

Dimanche 06 Mars 2011 17:54

Citation de Jean-Mi25 :
NC-11 (B) : St-Ferjeux - Villers le Lac : le 24/02
NC-13 (B) : Torpes - Roche : le 25/02
Des nouvelles de ces 2 matchs ? grosbiquet ? Davido25 ?


En NC-13 (B) :

Torpes 1 - bat Roche 1 par 5-0

(cf mon post du 25/02 Émoticône )
Allez Roche !

Lundi 28 Février 2011 20:33

Citation de le grain :


esp lons on une bonne équipe s'est vrai leur 16 a joué en D1 et il leur préserve pour les chocs vercia et longchaumois.


Émoticône Super, pour les 7* / 8* qui font ces rencontres... Émoticône
Allez Roche !

Samedi 26 Février 2011 00:17

Citation de Jean-Mi25 :

Décidément, c'est cette poule qui veut ça ?? Faudra que je me méfie contre toi, Yannoche Émoticône


Yep Clin d'oeil Et j'ai un mois pour peaufiner ma technique imparable de vol Content Je prévoirai les bières pour me faire pardonner... Au cas où Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 00:18 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 26 Février 2011 00:07

Bonsoir Clin d'oeil

Quelques résultats pour ce soir :

En NC-13 (B) :

Torpes 1 - bat Roche 1 par 5-0


En NC-09 (B) :

Torpes 1 - bat Roche 1 par 4-1

Vieille S. bat Nachi Z. et perd Jean Y.
Lallemand F. bat Nachi Z. et Jean Y.
Double pour Torpes.

Merci à Torpes pour l'accueil et la bonne ambiance de la soirée. Il reste un petit goût amer à la défaite de Seb ce soir, probablement dû aux deux balles de set perdues ... L'une par un filet, l'autre par un coin de table. Même si ce n'est qu'une balle, c'est toujours très énervant ... Émoticône

Encore désolé, et merci pour ton fair-play Émoticône J'ai bien pris note de l'invitation pour un échange de balles à Torpes Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 19 Février 2011 02:34

Hello,

En R3F, match nul entre Roche et Epenoy.

En A : 7-3

Blardone P. (1279) perd Roland J.P. (1286), bat Charpy S. (1223) et Collardey H. (1005)
Poissenot M. (1177) bat Collardey H et Charpy S., et perd Roland J.P.
Lamarche C. (1380), bat Charpy S., Collardey H. et Roland J.P.
Double (Lamarche-Blardone / Roland-Charpy) en faveur d'Epenoy.

En B : 3-7

Diebold B. (1077) bat Vieille D. (1007), Chapoul F. (1003) et perd Bouveresse C. (1081)
Jean Y. (964) perd Vieille D., Chapoul F. et Bouveresse C. Émoticône
Cao R. (858) perd Vieille D., Chapoul F. et Bouveresse C.
Double (Diebold-Jean / Vieille-Chapoul) pour Roche.

Quelques regrets pour ce match nul, la victoire était à notre portée... La tendinite que je me suis faite au boulot s'est invitée dans la partie, ce qui me laisse une grosse frustration quant à mes résultats de ce soir... Ce qui n'enlève rien au jeu de mes adversaires Clin d'oeil

Le match s'est déroulé et terminé dans une très bonne ambiance. Binouze et charcuterie, rien de tel pour se requinquer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 02:35 par Yannoche
Allez Roche !

Jeudi 17 Février 2011 00:01

Citation de AlexM :
Victoire de Roche 4-1.

Point perdu par moi contre le 12.

Comme trop souvent depuis le début de la saison, je bats des 15 et perds des 12...


Bravo pour votre victoire quand même Alex Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Février 2011 00:02 par Yannoche
Allez Roche !

Mardi 08 Février 2011 23:52

Merci Jean-Mi25 pour les poules Clin d'oeil

Et du coup je vois que j'aurais l'occasion de te connaitre "en live", jouant dans la même poule "de la mort" que toi ...

Émoticône
Allez Roche !

Dimanche 06 Février 2011 19:33

En R3F, le PSB3 fait encore un 18-2 contre Deluz 1 ... Émoticône
Bravo à eux pour ce résultat Émoticône

Il va falloir assurer notre maintien, au vu des résultats. Est-ce que quelqu'un a la compo de cette équipe, au cas où ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 19:35 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 05 Février 2011 12:27

Citation de trevelyan :


Pas mal comme compo... Plus forte que leur R2 :/


C'est clair qu'à la découverte de la compo, la surprise a été grande Émoticône Ils ont perdu à Epenoy lors de la première journée, j'espère avec une équipe différente, sinon notre prochaine journée risque d'être très compliquée également.
Nous n'étions pas au complet de notre côté, mais, même si ça avait été le cas, nous n'aurions pas pu nous imposer... donc pas de regrets à ce niveau. Et nos deux jeunes "remplaçants" ont fait des beaux matches Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 05 Février 2011 01:33

Bonsoir,

En R3F, défaite ce soir de Roche à Torpes (17-3)... Émoticône

En A: 10-0
Torpes : Genin A. (1666), Calippe F. (1444) et Guibert D. (1319)
Roche : Blardone P. (1279), Poissenot M. (1177) et Diebold B. (1077)

En B : 7-3
Torpes : Lindeperg C. (1210), Mairey D. (1116) et Vieille S. (888)
Roche : Jean Y. (964), Donier J. (729) et Zouhir N. (689)

Les 3 points sont faits par Jean Y. (vs Mairey D. et Vieille S.) et Zouhir N. (vs Mairey D.)

Très bonne ambiance pendant et après le match, on a été vraiment bien accueillis. Émoticône
Ils avaient vraiment une trop bonne équipe, notamment en A, il n'y avait rien à faire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Février 2011 01:34 par Yannoche
Allez Roche !
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Résolu