Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Messages de Yannoche - Page 13

Lundi 24 Janvier 2011 22:08

Je confirme la grande classe des Montferrandais. http://www.tennis-de-table.com/images/smilies/grand-bravo.gif

Malheureusement je ne joue pas dans la même catégorie, je joue en ce moment plutôt comme un homard paralytique qui s'est chopé le tétanos, alors c'est pas demain que je reboirais une binouze avec mes anciens amis de club, Fanfan et Juju... Émoticône

Faudra penser à le faire dans d'autres circonstances alors Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 22:10 par Yannoche
Allez Roche !

Samedi 15 Janvier 2011 00:00

Bonsoir Clin d'oeil

Un petit "condensé", glané sur YT :


Petite préférence pour la "2" Émoticône
Allez Roche !

Vendredi 24 Décembre 2010 14:31

Merci pour le détail des poules Big Émoticône

On tombe sur une poule avec des équipes bien éloignées... Mais on ne fait qu'un déplacement là-bas !!!


Bon Noël à tous !
Allez Roche !

Samedi 11 Décembre 2010 22:25

Félicitations à Roche 1 pour cette victoire contre Vesoul ! Émoticône "Sur le papier", c'était loin d'être joué...

@ BaptEMV, Je suis désolé d'apprendre ça, pour votyre salle... Vous en êtes où, maintenant ? Il n'y a pas eu trop de dégâts ?
Allez Roche !

Dimanche 28 Novembre 2010 22:43

Citation de toun :

Au foot amateur, c'est pas parce qu'on est en DH qu'on joue sans les hors jeu il me semble ? Peu importe le niveau, il faut respecter le règlement afin que notre sport gagne en crédibilité. Avec pour outils, formations de JA et arbitres de club, etc...
Après c'est sur qu'il y a des règles plus "importantes" que d'autres mais si les principales etaient respectées (maillots, services, paroles et gestes déplacées), le ping en sortirait grandit.


Voilà, je vois qu'on est en phase là-dessus... Certaines règles sont plus à même d'influer sur le jeu en lui-même... Mais dura lex, sed lex, le règlement est assez précis pour être respecté.

Citation de leto :
si l'arbitre juge le service bon, l'affaire est réglée...


En effet, il est souverain, et il en va du fair-play et de l'idée que je me fais du tennis de table de respecter ses décisions, quelles qu'elles soient Clin d'oeil
Allez Roche !

Dimanche 28 Novembre 2010 22:23

Bonsoir à tous Clin d'oeil

Ah... Le débat sur les validités des services... Il est toujours passionné, et passionnant...

Citation de toune :
(...) Essayer de faire respecter le règlement, c'est passer pour des emm...eurs. C'est à décourager de faire du ping, c'est lamentable. (...)


Je te rejoins totalement sur ce point ! On entend souvent, concernant certains points du règlement : "nan, laissons faire... À notre niveau, faut pas chipoter là-dessus". Et c'est bien dommage. Il est vrai qu'on peut passer pour des pinailleurs, et parfois, un comble!, pour des anti-sportifs, quand on aborde ces points des règles du jeu. Comment inculquer à nos "jeunes", les notions de service, leur apprendre à les faire de la façon réglementaire, quand nous, à notre (petit) niveau, on ne le fait pas ?

Après, j'en conviens, il appartient à chacun de décider si, oui ou non, on "laisse passer" tel ou tel service... On a souvent tendance (à tort ?) à laisser faire quand ça ne dérange pas trop, et à signaler, râler, quand c'est gênant....

Je réagis d'autant plus à ce sujet, car on y a été confrontés lors de notre dernier match. Un des joueurs ne lançait pas sa balle du tout, ce qui était assez perturbant. On en parlait enter nous, mais au final, on n'a rien dit... Et à partir de ce moment là (je parle pour moi), je ne m'autorise pas à critiquer son service, même si au final il m'a posé des problèmes, parce que j'aurais du lui signaler au cours du match. (bon, et puis j'ai joué comme une poire, ce qui n'arrange rien Émoticône )

Tout ça pour dire que les règles qui régissent le service se doivent d'être respectées, et que ceux qui le font ne doivent pas passer pour des emm...eurs...

Clin d'oeil
Allez Roche !

Samedi 27 Novembre 2010 00:42

Bonsoir Clin d'oeil

En R3 D, ce soir à la salle de La Malcombe, Roche a gagné 19 - 1.


Voilà la feuille de match : http://img813.imageshack.us/img813/2720/fdm.jpg

A noter que nos adversaires étaient 5, et que le point perdu par Roche l'a été... par moi, lors de la dernière partie !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Novembre 2010 00:43 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 21 Novembre 2010 17:18

Merci, c'est sympa d'avoir des photos Clin d'oeil

... et ça permet de prévenir de voir la stratégie des deux équipes... Là par exemple, Torpes a décidé de faire jouer le même double, deux fois Émoticône
Allez Roche !

Dimanche 21 Novembre 2010 14:27

Citation de mistigri :
Citation de Yannoche :
Bonjour Clin d'oeil

Pour rompre avec la tradition des défaites 11-9, en R3D, Roche a fait 10 - 10 contre Lavernay...

Le score note bien l'ensemble des parties, plutôt accrochées. A noter la bonne performance de Roche B, qui nous donne 7 des 10 points Émoticône
Ce résultat nous permet de mieux envisager le maintien... ouf !!!


cool ils avaient quoi en A ?


En A ils avaient 1418, 1387 et 987
En B, A. Coubat (7) était de la partie, ainsi que Correia P (10) et ... un 9 dont j'ai oublié le nom (désolé Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 14:29 par Yannoche
Allez Roche !

Dimanche 21 Novembre 2010 12:53

Bonjour Clin d'oeil

Pour rompre avec la tradition des défaites 11-9, en R3D, Roche a fait 10 - 10 contre Lavernay...

Le score note bien l'ensemble des parties, plutôt accrochées. A noter la bonne performance de Roche B, qui nous donne 7 des 10 points Émoticône
Ce résultat nous permet de mieux envisager le maintien... ouf !!!
Allez Roche !

Jeudi 18 Novembre 2010 18:36

Citation de mistigri :


je vois que tu as trouvé le chemin du forum c'est cool


Merci Émoticône Malgré vos indications, j'ai fini par y arriver Clin d'oeil

C'est à double tranchant, maintenant... Si vendredi je n'arrive pas (encore) à dépasser le 1er Set, ça fera un endroit de plus où Bill pourra me chambrer Émoticône
Allez : objectif : 2 sets !!!!
Allez Roche !

Mercredi 17 Novembre 2010 23:49

Citation de AlexM :
Citation de 2006 :
Citation de mistigri :
moi je joue à roche en r3

... et un rochois de plus sur le site super !!



Émoticône


Non... deux Clin d'oeil

Nouvelle inscription, donc pas mal de lecture en perspective Émoticône

@mistigri : Je te confirme, tes friendships sont plus efficaces ! Va falloir que ça cesse Émoticône (Aïe, mon épaule !!!)
Allez Roche !
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannoche

Résolu