Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 55

Mercredi 24 Août 2011 13:18

Pour moi c'est adoption totale ! Émoticône
Le bloc est très facile, basse très basse et pouvant être courte. Très bonne inversion d'effet et bloc coupé royal. Le pied ! Émoticône
Avec l'artengo c'est la total. Petit jeu revers, patate coup droit.

Mercredi 24 Août 2011 12:00

Encore un !! Émoticône
Quand va t-on les arrêter ??!
Encore 2 a venir : Snowflaks et Attack LONG

Mardi 23 Août 2011 17:32

et encore un.....

Mardi 23 Août 2011 17:31

J'ai pu essayé hier le Grizzly ABS sur bulldog.
Evidemment venant du picot, ca va un peu plus vite.
C'est bien lisse également.
Dans le jeu, au début c'est particulier. Etant dans ma config actuel, c'est bloc et bloc court.
Le bloc n'était pas simple. Si je n'étais pas placer, ça sortait. Si je voulais amortir... baduf
En retour de service aucun PB. En attaque, il faut avoir le bon geste et avec le bulldog, ça envoie.
Il permet plus de jeu que le Nightmare, a savoir plus de variété dans le jeu a condition d'être actif. Le nightmare est trop cantoné dans un jeu passif. Même en jeu passif il est compliqué tellement il est lisse.
Le contrôle est aussi meilleur avec le Grizzly. L'efficacité est superieur au Nightmare. Il parait que mais le nightmare n'offre pas d'inversion significative a moins de perseverer avec.
Je prefere nettement le Grizzly malgré qu'il faut travailler avec.

Mardi 23 Août 2011 12:22

aucune. même si la feuille est enlevé rien ne change.
Elle est juste là pour coller le picot au bois.

Lundi 22 Août 2011 11:20

En cd avec la bonne qu'il a quand on lui rentre dedans, un tensor c'est jouable même amplement jouable. Pour le jeu de bloc, c'est super aussi.
Mon avis avec le Talon. Perso, j'ai eu du mal a bloquer, la balle sortait vite, pas beaucoup de contrôle. Après c'est un ressenti personel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Août 2011 11:21 par Shooter02

Dimanche 21 Août 2011 14:50

moi j'ai mon pote qui y joue sur PS3

Samedi 20 Août 2011 16:43

Il ne suffit pas d'avoir un bois rapide pour qu'il soit sec.
Je ne comprend pas bien ton jeu.

Samedi 20 Août 2011 16:02

des bois a base de carbone.
Bah pourquoi ne pas passer a un CD plus rapide.

Samedi 20 Août 2011 14:59

Citation de GizmoTT :
Je vais trouver où mes Mark V moi ?? Émoticône

Chez decath. moi celui a coté de chez moi, les Mark V, ca manque pas !!!
Mark V, Mark V GPS, Mark V 30° !!

Samedi 20 Août 2011 14:50

mortel legato !

Samedi 20 Août 2011 14:26

Citation de Tesuji :
Bonjour,

Un bois sec peut être flexible (XIOM V1 par exemple, du fait de sa faible épaisseur) ou rigide.

1)Je joue un National Pogo à la table, en blocs actifs au rebond. Je cherche à obtenir des balles gênantes, fusantes et plongeantes.)1
A priori la sécheresse du bois (effet du carbone) accentue l'effet gênant de ce PL.

2)Mais quelle va être l'influence de la rigidité du bois sur les trajectoires, la gêne, la vitesse de mes balles en blocs actifs ?)2
Autre question : comment classer généralement un bois Balsa + carbone en termes de sécheresse et de rigidité.

Vos réponses d'expert devraient me permettre de ne pas (trop) exploser mon budget bois, aussi je vous en remercie par avance Content

1) Le Toccata semble être approprié. Juste le prix mais ça va : 39.90 € chez Wack.
2) L'effet du carbone permet d'obtenir un angle de rejet bas. L'inversion sera plus importante, les balles seront fusantes et assez plongeantes ; elles peuvent même être courtes.
Pour en revenir au Toccata, au niveau du CD, il faudra en petit temps pour s'adapter à l'angle de rejet. Mais en revers, c'est parfait pour ce que tu recherche.

Samedi 20 Août 2011 11:38

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7325197237017_capturett.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 11:39 par Shooter02

Jeudi 18 Août 2011 17:54

Mais le prix .. oulllaaa !! 43€

Jeudi 18 Août 2011 17:53

Ca à l'air d'être interessant alors.Moi qui cherchait une plaque avec un meilleur contrôle que l'EGP et un poids inferieur. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 17:54 par Shooter02

Jeudi 18 Août 2011 16:14

Ayant lu le sujet, le Raksa soft a l'air d'être en l'Xtra et l'EGP.
Et le poids. J'ai du mal a trouver le poids di Raksa soft en 1.8 ? est-il léger.
Car mon EGp 2.0, il pèse un peu.

Jeudi 18 Août 2011 15:55

Le raksa seven fait-il autant de son que l'Xtra ?

Jeudi 18 Août 2011 13:26

Citation de didier38 :
Essai du Talon "special " sans feuille autocollante et ça me parait évident que les deux ne sont pas identique . le "Special" est plus rapide, rigide et nettement plus dangereux .

Est ce qu'on va s'y retrouver avec les différences entre les 2 ?

Citation de Napstar :
je trouve qu'avec le Talon, les balles ne flottent quasiment pas. L'inversion est correcte mais sans plus. Je trouve que le Xiying inverse plus, et comme il est plus lent, on peut faire des remises plus courtes.

Je ne suis pas d'accord. Je trouve le Xiying , oui ca flotte mais sans plus.
Tout ce qu'on faire, c'est jouer court. La defense n'est pas simple et l'attaque est très dur avec un bois de defense. OBliger d'utiliser un bois All off et off pour y arriver. Le Talon je le trouve très polyvalent avec un accent sur le jeu à la table et l'attaque.
Après sa dépent sur quel bois on l'allie. Avec le Toccata, les blocs on les fais très court même sur des gros tops ! Émoticône
Ca peut être aussi une machine à patates.. suffit d'avoir le geste . Une fois qu'il est là, c'est terrible

Mercredi 17 Août 2011 14:19

Citation de liopic :
Citation de Shooter02 :
Toccata retaillé + Giant Dragon Talon ox. Les attaques, c'est du bonheur ! Émoticône

Le PL est là avant tout pour gêner l'adversaire, lui faire faire la faute, faire monter la balle et ainsi frapper avec son coup fort... Mettre en avant son PL 0x pour les attaques, dans un contexte de jeu de crabe, franchement c'est chercher la complication et c'est globalement sanctionner par des défaites... Je ne dis pas que les attaques en PL0x sont impossibles, mais elles restent très difficiles surtout lors de matchs serrés. Aussi, si on veut vraiment attaquer, mieux vaut prendre un mi-long, un soft ou un back-side, ce sera mille fois plus gratifiant.

ouais d'accord avec toi .
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu