Si tu prend le grizzly, le contrôle sera bien moins important que les autres antis.
Perso, pour le Grizzly, c'est direct la version Grizzly ABS, bien plus lent et plus contrôlable.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Juin 2012 19:28 par
Shooter02
Je n'avais pas envie de continuer l'essai vu que les Championnats de Frances de mon côté arrive, je n'avais pas envie de perdre mes sensations avec le DG.
Pas moyens de faire un bloc potable.... Soit ça sort de 3m ou ça reste baduf'.
Perso je ne retenterai pas l'essai mis à part sur le KF.
Bref, il n'est pas pour moi.
Nan il n'est pas si nul mais personne ne le teste. Il gênant oui, en phase active. Il est pas trop mauvais en défense . Ce picot nécessite de l'entraînement mais il a du potentiel.
Il est à chemin entre le Dr Evil et le 612. Je ne l'ai pas trop testé.
Beaucoup de joueurs jouant avec des picots "dociles " du style 979, DG.... ne trouve pas leur compte dans ce picot. Je pense que le contrôle en est la cause.
Alors que les joueurs jouant avec des picots plus "virulent" du style GDT, Badman ou Piranja ont moins de difficulté.
Perso, je préfère mon DG. Au moins je mets tous mes blocs sur la table ou en partie quand je ne suis pas placé. Autant que je tente un nouvel essai du SnowFlakes qui me semblait plus intéressant malgré son contrôle un peu "chaud " à la table mais meilleur en défense.
De retour et déception, surtout après avoir repris le DG qui est nettement plus précis en attaque et sacrément plus régulier dans ses réactions. Je pense que pour mon petit niveau le DP est trop délicat de maniement, quelques fois je fais de super trucs et la balle qui suit est complètement pourrie de ma part, trop d'inconstance venant de moi avec le DP ! J'abandonne
Je le revends donc ....... à qui le tour ??
Nan mais là, c'est l'absolute must
Quand à toi, tu fais un retour au DG ?
Tu n'a pas ressorti ce bois avec le DG ? Tu devrais essayer, tu vas être ravis ! Que ce soit en défense, attaque ou à la table...
Ils sont moins proche que je ne le pensais. Le T25 est plus rapide, moins lourd et meilleur à mi-distance.
Il met également plus de sauce. La balle avec le T25 est plus lourde en top et en frappe.
C'est assez compliqué de faire un comparo.
Moi, il est bon chez moi. Avec mon bois, il est rapide mais amplement contrôlable comme les autres Tenergys mis à part le 64 de mon côté.
Ca frappe, top, coupe avec une facilité déconcertante.
Le poids ? Mon bois (65 g) compense amplement donc ça roule !
Bref adopté ! Il y avait longtemps que je cherchais une plaque comme ça.