Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 20

Mercredi 30 Mai 2012 18:15

J'apprécie beaucoup Kavinsky aisni que Linkin Park.
Linkin Park presque tout l'album Meteora !

Mercredi 30 Mai 2012 13:16

Cette version Dr Neubauer-Hallmark ne fait pas 90 g mais doit être au alentour de 85-88 g.
Son toucher changera aussi je pense.

Mercredi 30 Mai 2012 13:12

D'autres essais ?

Mercredi 30 Mai 2012 13:06

Je pense également le tester sur un Dr Neubauer-Hallmark Strategy.
C'est un très bon bois mais désormais introuvable...

Mercredi 30 Mai 2012 12:17

C'est ce que je craignais dès que j'ai joué avec. Pas en forme et c'est fini !
Alors qu'avec le DG, no problemo !

Mardi 29 Mai 2012 20:10

C'est moi où je suis le seul à trouver à ce picot un angle de rejet conséquent !
Bizzare...

Mardi 29 Mai 2012 20:07

Je demande à voir... Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 18:49

Je sais ! Mais bon chuis pas convaincu d'avance Émoticône
Mon DG est très bien ! Mais Gilles sur ton Bulldog, j'ose pas imaginer Émoticône Je me suicide si je devais jouer avec cette raquette ! Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 17:08

Bien sûr ce ne sera pas de suite ! Faudra attendre après les Frances !
Je vais me caler que sur le DG et en trouvant un CD avec lequel j'ai confiance

Mais je craint une différence de vitesse assez marqué comparé à ma config actuelle.

Sinon, je n'y est pas trouvé de potentiel comparé aux antis du Doc dévastateur mais avec un potentiel certain ( Grizzly ABS, Anti Special). Je peux en dire sur ce Grizzly ( contrôle + inversion)

Là ce picot, c'est le flop de mon côté ! J'ai encore un petite préférence pour le FIghter. Inferno Classic pas testé !

Le test sur KF me permettra d'en avoir le coeur net !

Mardi 29 Mai 2012 12:14

Vais-je être le seul à ne pas trouver le mode d'emploi ni mon compte ?
Je ferai un essai sur le Kung-Fu...

Lundi 28 Mai 2012 10:17

Je me retrouve dans la même situation que Baptiste !

Dimanche 27 Mai 2012 22:35

Mais c'est moins efficace !

Dimanche 27 Mai 2012 22:17

Il est intéressant mais quand on vient du long c'est dur de ce faire un avis !
Il est génant ! Ca c'est sur ! En jeu actif, ça envoie des balles bien chiantes !
On peut envoyer des prunes sans pb.

Dimanche 27 Mai 2012 19:11

Désolé ce ne sera pas moi ! Pas essayé cet Orthodox !

Dimanche 27 Mai 2012 19:11

Je dis Neo GDT, surtout dans le comportement ! Mais les balles effectivement peuvent être chiantes !
Mais je n'ai pas envie d'appronfondir ! Je monte aux Championnats de Frances dans un peu moins d'un mois ! J'ai envie de maîtriser le DG à la perfection pour ce RDV !

Dimanche 27 Mai 2012 16:54

.
Citation de option :
Une reflexion,après avoir relu la synthèse de"DERF 29":il dit que sur frappe/top il a l'impression que les picots absorbe un peu l'énergie adverse,cela est normal du fait de la tructure des picots(basse renforçé et + large a la base et + fin en haut)de ce fait la torsion du picot est que sur la moitié du picot).Il ne faut pas oublier que le DOC essaye de s'approcher le plus du super bloc.DP plus pour jeu passif et moins efficace pour jeu agressif:pourquoi? Faite l'éssai suivant sur bois identique avec DP,DG,GDT,SB faite tomber une balle a 10cm et vous aurez peut être la solution,c'est a dire une technique proche du SB.

La sur ce coup là, c'est pas proche du SuperBlock chez moi Émoticône. C'est plutôt du Neo GDT !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 16:55 par Shooter02

Dimanche 27 Mai 2012 10:45

Bah moi, je ne referai comme avec le GDT. Si c'est pour avoir un contrôle délicat mais une gêne pas à la hauteur. Je préfère encore le Fighter !
J'ai l'impression de retrouvé le Snowflakes de Giant Dragon. Blocs hauts, longs et peu efficace, picot rapide... J'adhère pas !
Je n'imagine pas ce picot sur un Bulldog Émoticône Tellement c'est rapide sur un 2.5..Du moins pour mon jeu !

DG en force !

Samedi 26 Mai 2012 09:42

Bah moi, chais pô ! Mon bois avec le DG est un bijou de contrôle et de gêne.
Balle très lente, très basse et courte !J'absorbe de très bon top sans pb.
Avec ce DP, je me suis dis " Neo Grass D'Tecs?! " tellement je trouvais les blocs aléatoires, long et assez haut ! La gêne ? Dur a estimer vu le contrôle trop moyen par rapport au DG. Quand à moi, je trouve ce DP très performant en attaque mais peu efficace en bloc...
Je suis comme Capo ! Le DG me va très bien !

Je ferai un essai sur le Kung-Fu ! Mais je crains pour la vitesse !

Vendredi 25 Mai 2012 20:43

Bon le Desperado, c'est fini pour moi !
Ce picot va vite et donne des blocs trop aléatoires compte tenu de sa vitesse.
L'attaque est son seul point fort mais est moins gênante que le DG ( plus rapide et plus franche)
En défense, bof.. Le DG est plus chiant car il donne une balle plus flottante et souvent plus inversée

Je ne comprend pas pourquoi le Doc s'embète avec des picots rapides (fighter et ce Desperado)...

Sinon, j'ai retrouvé ce bloc sublime, facile et chiant de mon DG !
Je le garde !

De plus je passe au championnats de France ! Allez DG t'as du pain sur la planche !

Vendredi 25 Mai 2012 17:44

Très bonne vidéo sur le T05 Fx !
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu