Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 18

Vendredi 24 Août 2012 11:41

Du côté des tests :
Yinhe 980 : c'est une très bonne config mais je l'a trouve au fur et à mesure un peu rapide que ce soit en CD et ou RV

J'ai testé récemment le DG sur le bois Kung-Fu du Doc. Et là surprise, c'est excellent et pas trop rapide. C'est un régal au niveau du manche. Et oui, j'ai des grandes paluches !
Dans le jeu, c'est un peu plus rapide que le 2.5, c'est sur. Mais le jeu à la table est bien meilleur.
Les blocs sont très rasants. Gêne garantie ! Les blocs coupés sont toujours aussi efficace.
Ce bois me convient très bien ! Il me permet de pouvoir jouer passif quand j'en ai besoin et de pouvoir jouer plus actif lorsque l'adversaire se met à jouer mou.
Les pistons sont d'une efficacité avec ce bois.... !! Ca part vite et ça met la pagaille en face.

J'ai accroché un bon 16 avec cette combi. D'habitude, je prend 3-0 sans rien voir... Et là, je perds 3-2 avec des sets en 11-9, 12-10, ou 14-12... Merci les pistons sur les retours de services, ça fait des dégâts !
Et pourtant comme il disait, il jouait à fond mais morflait sur les blocs et pistons !

Bref que du bon avec ce Kung-Fu ! Je continue donc avec cette combi !

Mercredi 15 Août 2012 17:29

Bah moi : mes créations Émoticône

Mercredi 15 Août 2012 17:27

Je te remercie Émoticône

Mardi 14 Août 2012 17:43

Moi perso, j'ai du mal à choisir entre les deux !
Le 2.5 est très bien, les balles sont lentes et basses. Mais les poussettes et pistons sont beaucoup plus durs à effectuer.
Avec le 980, ça fuse beaucoup et c'est très gênant. Le bloc est vraiment très agréable. Les balles sont basses et très gênantes .
C'est d'ailleurs que maintenant m'écarte du 2.5.Les balles en bloc sont plus hautes et plus facile à déchiffrer pour l'adversaire. Quand je bloque avec le 2.5, j'ai une impression de mou très proche du CO-S-3 par exemple.

Je gagne énormément en polyvalence avec le 980 mais perd un peu en sécurité comparé au 2.5.

On m'a précédemment dit que j'étais plus gênant avec cette combi qu'avec mon 2.5.
Raison ? Je reste beaucoup moins passif et je pistonne plus et de ce fait j'embête plus de monde. Je bloque toujours mais ce bois me permet d'aller davantage vers l'avant.

Mais je n'arrive pas à choisir. J'ai pensé à de la résine stratifiante pour faire gagner au 2.5 de la rigidité et un peu de vitesse.

Voilà, un bois qui est très plaisant et peu cher Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2012 17:44 par Shooter02

Mardi 14 Août 2012 17:32

J'utilise le logiciel Magix Music Maker Premium 17 !
toutes les critiques sont les bienvenues !

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

Mardi 14 Août 2012 17:29

Salut à tous
Je comptais vous faire partager "mon travail" que j'effectue depuis plus d'un mois !

http://www.youtube.com/watch?v=6zykjBKzv-U&feature=channel&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=Dstk8gxE2So&feature=channel&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=m_8GP3dBhbQ&feature=channel&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=YoxUi6-mi3Q&feature=channel&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=Nn9H8a6SixM&feature=channel&list=UL

Voila, dites moi ce que vous en pensez !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2012 17:31 par Shooter02

Vendredi 10 Août 2012 15:06

Citation de Derf59 :
Citation de Shooter02 :
Pas de news à son sujet ?

Tu lis par moment ce que les gens écrivent ?

Oui Derf, j'ai très bien vu Content Je voulais savoir si on en savait plus.

Vendredi 10 Août 2012 11:47

Pas de news à son sujet ?

Samedi 07 Juillet 2012 19:28

Nop Émoticône

Samedi 07 Juillet 2012 17:38

Bah ça pourrait correspondre. La palette est plus grande, on peux bloquer plus court et l'attaque est très bonne.

Samedi 07 Juillet 2012 16:02

Je confirme tes propos Capo..... Je n'arrive pas à faire sortir la balle de la table que ce soit en CD ou RV.
En revers, avec le DG, ça peut faire des dégats....
La précision est royale. Je mets la balle dans des angles de ouf !
En bloc coupé, ça fait tripette !!!!

Pour répondre à antiploc, le 980 est plus lent et plus contrôlable malgré que pour moi le bulldog était un référence en bloc ( surtout avec le Grass D'tecs ).

Je trouve le toucher du 980 bien plus dur que celui du LQ-2. Je trouvais ce dernier mou et pas tip-top en attaque.

Bref, je continue et on verra !

Samedi 07 Juillet 2012 12:53

Bah 88 g non découpé.... Lors du test, il été redécoupé par contre je ne l'ai pas pesé.
Avec un Tenergy 05 FX, ça peut aller mais avec mon T25 plus grand, pour moi ce n'était pas possible... Déjà que j'ai une pseudo-Tendinite, ça n'a pas arrangé mon cas.

Test hier soir : Je suis accro à son toucher très sec.... J'ai rejoué avec ma raquette habituelle et je n'avais pas la même sensations : toucher plus mou (T25 ?) moins de contrôle en bloc ( avec le 980, il y a juste à mettre la raquette et ça reste sur la table)...

Je sais pas, c'est dur de choisir.... Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 11:04

Maze Passion ?

Vendredi 06 Juillet 2012 11:03

A voir donc dans la durée.

Jeudi 05 Juillet 2012 12:21

Extrait du test du DG avec le Yinhe 980. CR complet dans les section bois

" La combi avec le DG s'avère excellente ! Les balles sont bases et sont très chiantes.
J'ai également l'impression de bien mieux bloquer qu'avec mon 2.5.
Je galère moins sur certaines balles à bloquer. Je bloque très facilement.
Raquette perpendiculaire à la table et hop, ça finit 10 cm derrière le filet avec un rebond très bas.
Le bloc coupé est royale. C'est très bas et la balle fuse après le rebond.
En défense, la balle est très coupée et bien basse.
Il y a juste l'attaque où il faut que je m'ajuste (angle de rejet)
"

Jeudi 05 Juillet 2012 12:19

Retour d'essai hier de ce bois combiné au Dornenglanz et un Tenergy 05 FX.
D'emblée, ce bois augmente la gêne du picot considérablement.
Il a été retaillé aux dimensions de mon 2.5

Ce bois est très rigide et comme le signale Capo, il ne vibre pas.
Il est quand même assez épais quand on vient d'un Balsa 2.5.
Le bois est très précis. J'arrive à mettre des balles avec le picot dans des angles fous.
Quand à l'angle de rejet, il est très bas. Sur certains blocs, j'amortis tellement la balle que ça fini baduf...

En CD, ça part bien mais le contrôle reste très bon. L'angle de rejet compense la vitesse.
Le bloc est très bon. Le meilleur pour moi aura été la frappe. Je mets des pains à une vitesse incroyable

En Rv, THE MUST. La combi avec le DG s'avère excellente ! Les balles sont bases et sont très chiantes.
J'ai également l'impression de bien mieux bloquer qu'avec mon 2.5.
Je galère moins sur certaines balles à bloquer. Je bloque très facilement.
Raquette perpendiculaire à la table et hop, ça finit 10 cm derrière le filet avec un rebond très bas.
Le bloc coupé est royale. C'est très bas et la balle fuse après le rebond.
En défense, la balle est très coupée et bien basse.
Il y a juste l'attaque où il faut que je m'ajuste (angle de rejet)

Bref, que du bon ! J'hésite encore mais ce bois me plaît bien. J'ai mis mon T25 et par contre, là ça pèse un peu trop à mon goût !

Mercredi 04 Juillet 2012 17:48

J'aime beaucoup Linkin Park ! Apprécie aussi les Red Hot chili Pepers.
Ainsi que Kavinsky .

Mercredi 04 Juillet 2012 10:46

Tests de ce picot en cours sur le Yinhe 980.

Mercredi 04 Juillet 2012 10:44

Je l'ai réessayé lundi, et ben c'est pas ça.
Toujours sur le Kung-Fu, mais c'est pas, c'est beaucoup trop rapide et irrégulier.

Mardi 26 Juin 2012 09:00

J'ai joué hier avec sur le Kung-Fu
Je suis transcendé par rapport à mon précédent essai !
Les blocs sont aussi contrôlable que mon DG sur mon 2.5 ! Balle bien lente et bien basse !
Les blocs coupé sont très coupé mais moins que mon DG, qui lui fait des ravages.
Ce n'est pas du tout la même plaque ! Le picot me parait presque aussi lent que le DG
En retour de services, pas de prise d'effet monstrueuse.
En attaque, ça rentre tout seul ! Le bois + le picot, c'est évident !
En défense, je l'ai trouvé plus fade que sur mon 2.5. La balle ne tourne pas beaucoup.

Bref, il me plaît déjà mieux ! J'ai fait aussi un test du Piranja, mais là déjà moins convaincu.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu