Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 8

Jeudi 01 Décembre 2011 17:59

Personnellement, je trouve que le fait que son adversaire soit obligé de louper un service ou de faire une faute directe intentionnel à 10/0 (et du coup perdre 11/1), est encore plus dégradant que de perdre 11/0.
Donc je joue tous les points à fond, quelque soit le score, excepté si le joueur est débutant ou a un niveau vraiment plus faible, dans ce cas j'essaie de le faire attaquer ou de jouer sur ses points forts dès le début du match.

Lundi 28 Novembre 2011 22:22

Citation de speed29 :
Pas beaucoup de vibrations en 157, ni même en 158.
L'orientation revers donne une prise un peu plus fermée en revers, l'orientation coup droit c'est l'inverse. Je ne trouve pas que la différence soir flagrante.
C'est fait en Hongrie, expédié de Hongrie, et le délai pour le recevoir est d'une dizaine de jours.
Le virtuoso devrait te convenir.
Ok merci beaucoup Émoticône
Je pense que ce bois peut être pas mal, je vais encore un peu réfléchir et attendre la fin de la phase pour me décider.

Lundi 28 Novembre 2011 19:07

Personne ?

Dimanche 27 Novembre 2011 16:37

Fait aussi. Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 16:20

Salut, j'ai quelques petites questions à poser sur les bois OSP.

Pour ceux qui ont testé le Virtuoso en 157 cm, est-ce qu'il y a des vibrations ? Je joue actuellement avec un Tibhar IV S et j'aime bien le fait qu'il soit sans vibrations grâce à la palette assez petite et aussi le fait que le bois soit super bien équilibré (on a l'impression que le bois est super léger alors qu'il fait 87g) , mais j'aimerais un bois off- qui soit parfait pour un jeu de tops en Coup Droit et de blocs actifs surtout en revers.

Quelles sont les différences entre les différentes "Handle orientation" ? Je suis pas super fort en anglais, et je ne comprends pas bien l'article fait en anglais là-dessus sur leur site. Mon coup fort est le coup droit et j'ai une prise un peu plus lâche quand je fais un revers par rapport à mon coup droit où j'ai une prise assez ferme.

Sinon, où est situé l'entreprise ? D'où les bois sont envoyés ? Combien de temps ça met pour arriver en France ?

Merci d'avance pour les réponses.

Vendredi 18 Novembre 2011 21:46

-Comme bois Tibhar IV l
-Sur ton coup fort, soit Samba en 1.8 mm
soit Mark V GPS en 1.8mm
-Sur ton coup faible, Vari spin ( Dtecs ou pas comme tu veux) VS dtecs
VS
Ca fait environ 75€ avec le montage et tout donc assez cher mais parfait pour commencer, sinon tu peux prendre des raquettes ici qui sont un peu moins chère mais pas mal quand même Raquettes

Dimanche 13 Novembre 2011 11:55

Sujet : Bois > Bois
Butterfly Grubba Carbon ?

Dimanche 13 Novembre 2011 11:21

Sur ittv, la caméra vient de faire un zoom sur son revers et ce n'est pas un picot et ça ressemblerait plutôt à un anti qu'à un BS.

Samedi 12 Novembre 2011 21:25

Citation de Derf59 :
Quelle intensité dans le quart Boll - Joo, les 2 derniers points 9-9 à la belle sont magnifiques
Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2011 22:04

Je dirais Chuan Chih-yuang Émoticône en même temps il a certainement le meilleur jeu tout court.

Samedi 29 Octobre 2011 21:48

Sur Misterping, ils vendent en 1.8mm, le Globe 999 T japan sponge en rouge et le 999 T en rouge et en noir et en plus tu peux choisir la dureté.
Personnellement, je joue avec la version mousse japonaise depuis peu en coup droit et j'en suis très satisfait. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Octobre 2011 21:49 par Tchôo!

Mardi 27 Septembre 2011 19:24

Émoticône Émoticône le pire, c'est qu'il n'y a que les Tchoo de 2 matchs.

Lundi 19 Septembre 2011 19:15

Mais arrêtez les reds de toujours trouver des excuses, Charlie Adam n'avait pas à faire un croche-patte à je-ne-sais-pas-quel joueur de Tottenham (Parker?) juste après avoir eu un carton jaune pour s'être essuyé les crampons dans les airs sur Parker.
A la limite, vous pourriez râler sur le premier carton jaune de Skretl mais il anéantit quand même une occasion de but. Le deuxième jaune, il est quand même très en retard et ne joue pas le ballon.
En sachant quand même que 3 des 4 buts auraient largement pu être éviter si Reina n'avait pas fait n'importe quoi et si la défense de Liverpool avait été plus sérieuse.

Mardi 13 Septembre 2011 22:23

A mon avis, c'est parce qu'ils mettent plus d'effets avec une plaque collante en top coup droit mais en revers, comme le geste est plus avec le poignet c'est plus facile avec une plaque euro qui est plus rapide est plus tendre.

Dimanche 11 Septembre 2011 19:55

Moi, je suis en seconde cette année, et nous sommes 24 maxi par classe sauf pour le sport. Et pourtant, c'est pas comme si j'habitais dans un petit patelin, je suis dans le Nord-Pas-de-Calais, soit la 2ème région la plus dense de France.

Lundi 05 Septembre 2011 10:55

Citation de CeTh :
Citation de Tchôo! :
Citation de CeTh :
La mousse orange est assez dure, dense et lourde. La N°19 est beaucoup plus légère et bien tendre. Pour le Neo, je ne peux pas te dire mais ils n'existent qu'en 2,15mm.
As-tu joué avec ? Si oui, quelle dureté à peu près as-tu ressenti ? 40° ? ( je parle de la n°19 sponge)

Assez tendre, un poil plus dur que ton Mark V GPS Clin d'oeil
Ok donc ça va être certainement mon prochaine achat Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 21:05

Citation de CeTh :
La mousse orange est assez dure, dense et lourde. La N°19 est beaucoup plus légère et bien tendre. Pour le Neo, je ne peux pas te dire mais ils n'existent qu'en 2,15mm.
As-tu joué avec ? Si oui, quelle dureté à peu près as-tu ressenti ? 40° ? ( je parle de la n°19 sponge)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 21:17 par Tchôo!

Dimanche 04 Septembre 2011 18:33

Citation de CeTh :
Citation de Tchôo! :
Citation de Tchôo! :
Salut tout le monde,
Où acheter un Hurricane 3 n°19 sponge ? Existe-t-il en version provincial et si possible en épaisseur en dessous de max ? Est-ce que le topsheet est le même entre une version commerciale et une version provinciale ?
Merci d'avance pour vos réponses Émoticône
Personne ?

http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=product_info&cPath=3_34&products_id=765

Existe en 2,0mm et 2,2mm. Je l'ai vu une fois en 1,8mm mais c'est délicat à trouver...
Merci Émoticône Je viens de voir que sur Eacheng.fr ils le vendent 7 € moins cher mais seulement en max.
Sinon, les H3 Neo ne sont-ils pas trop lourd ? Quelqu'un a-t-il déjà essayer une version provinciale non boostée ? Comment est sa vitesse ?

Dimanche 04 Septembre 2011 16:55

"Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."

Dimanche 04 Septembre 2011 15:02

Citation de Tchôo! :
Salut tout le monde,
Où acheter un Hurricane 3 n°19 sponge ? Existe-t-il en version provincial et si possible en épaisseur en dessous de max ? Est-ce que le topsheet est le même entre une version commerciale et une version provinciale ?
Merci d'avance pour vos réponses Émoticône
Personne ?
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu