Vendredi 04 Mars 2011 10:43
ta façon de voir les choses est vraiment basique.Jeudi 03 Mars 2011 12:53
la liberté n'est pas compatible avec la vie en société... toi qui a plus de neurones que les autres, tu vas pouvoir (essayer de ) réfléchir là dessus...Jeudi 03 Mars 2011 12:31
interview sur rtl il y a quelques jours de celle qui s'ait prit le choux avec zeimoun (car c'est de lui que tu parles). elles cries haut et fort que zeimoun n'est pas raciste, mais que c'est un provocateur qui peut amener les ' faibles d'esprits' à le devenir...Samedi 19 Février 2011 14:58
si ancenis ne te conviens pas, faudra pousser sur nantes ou angers....Vendredi 18 Février 2011 09:23
Samedi 12 Février 2011 17:38
Samedi 12 Février 2011 17:34
Samedi 12 Février 2011 09:32
alévèque et guillon, deux ' comiques ' qui ne sont pas drôles... ils ne savent pas faire d'humour sans casser les gens (à tort ou à raison -mais + souvent à tort-). si zidane n'arrive pas à la cheville de platini (ça se discute), les deux rigolos précédemment cité n'arrivent pas à la cheville de coluche, qui lui, savait casser les politiques sans être insultant...Jeudi 10 Février 2011 16:26
Jeudi 10 Février 2011 16:14
je ne veux pas vivre dans le passé, je disais juste que les tensors n'avaient rien à voir avec la colle rapide, et qu'il y avait eut beaucoup de changements dans notre sport en peu de temps, ce qui nous a amené à nous adapter aux nouvelles règles et aux nouveaux matériels.Jeudi 10 Février 2011 16:08
Jeudi 10 Février 2011 16:06
Jeudi 10 Février 2011 15:55
Jeudi 10 Février 2011 15:16
les sets en 11 points au lieu de 21 pts ont largement profité aux jeunes, oui.Jeudi 10 Février 2011 15:10
Jeudi 10 Février 2011 15:05
Jeudi 10 Février 2011 15:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux