Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 7

Vendredi 04 Mars 2011 10:43

ta façon de voir les choses est vraiment basique.

dans ta façon d'ignorer ce qui est évident (et là je suis d'accord avec varispin), on peut dire qu'il n'y a qu'une seule race de chien (puisqu'ils descendent tous du loup), qu'une seul race d'éléphant, une seule race de poule...etc.

nous sommes tous pareil je te l'accorde, mais les lieux de résidence de chacun et l'évolution naturelle a fait de nous plusieurs races, morphologiquement différentes et biologiquement identiques, et ça n'est pas du racisme que de dire cela.

j'ai des cousins sénégalais, ils sont humain comme moi, mais de race différente. moi je suis de race caucasienne et eux de race africaine.

donc jeannot loupé, avant de prendre les autres pour des cons parcequ'ils ne pensent pas comme toi, réfléchi, si tu peux.

Jeudi 03 Mars 2011 12:53

la liberté n'est pas compatible avec la vie en société... toi qui a plus de neurones que les autres, tu vas pouvoir (essayer de ) réfléchir là dessus...

Jeudi 03 Mars 2011 12:31

interview sur rtl il y a quelques jours de celle qui s'ait prit le choux avec zeimoun (car c'est de lui que tu parles). elles cries haut et fort que zeimoun n'est pas raciste, mais que c'est un provocateur qui peut amener les ' faibles d'esprits' à le devenir...

et dans la phrase liberté d'expression, cela n'engendre aucune limite...

Samedi 19 Février 2011 14:58

si ancenis ne te conviens pas, faudra pousser sur nantes ou angers....

Vendredi 18 Février 2011 09:23

et si on laissait tout comme c'est actuellement....c'est une bonne idée ça...

Samedi 12 Février 2011 17:38

à Sandillon le bruit vient peut être des claquement de dents, si ... trouille il y a.

Samedi 12 Février 2011 17:34

la peine de mort n'ai pas la solution (voir les usa), mais par contre quand quelqu'un est condamné à perpète, il serait bien de le laisser moisir en prison. même les peines de sureté ne sont plus respectée, en france, on préfère enfermer les fumeurs de joints...

la justice n'a pas assez de moyens, certes, mais qu'elle laisse en prison les meurtriers et compagnie jusqu'à la fin de sa peine, et arrêter les remises de peines systématiques...

Samedi 12 Février 2011 09:32

alévèque et guillon, deux ' comiques ' qui ne sont pas drôles... ils ne savent pas faire d'humour sans casser les gens (à tort ou à raison -mais + souvent à tort-). si zidane n'arrive pas à la cheville de platini (ça se discute), les deux rigolos précédemment cité n'arrivent pas à la cheville de coluche, qui lui, savait casser les politiques sans être insultant...

alévèque est l'équivalent de dieudonné, mais dans l'autre extrémisme, celui qui est bien vu, celui de gauche...

Jeudi 10 Février 2011 16:26

pour ma part, le public n'a pas à intervenir sur le plan tactique, sinon carton pour l'adversaire...

et balancer ton nom de famille sur ce forum sans te demander ton accord mériterait que les modérateurs se penchent de près sur le problème.

et il est vrai que beaucoup se permettent de juger les autres parce qu'ils jouent dans une division supérieur, mais cela prouve que leur intelligence, elle, est inférieure...

Jeudi 10 Février 2011 16:14

je ne veux pas vivre dans le passé, je disais juste que les tensors n'avaient rien à voir avec la colle rapide, et qu'il y avait eut beaucoup de changements dans notre sport en peu de temps, ce qui nous a amené à nous adapter aux nouvelles règles et aux nouveaux matériels.

après, l'amour du ping l'emporte toujours, mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable...

Jeudi 10 Février 2011 16:08

apparemment y'a un désaccord sur un match ou kk chose comme ça...

Jeudi 10 Février 2011 16:06

tu veux quoi, que les assassins et les violeurs soient choyés et dorlotés dans leur cellule, qu'ils aient le câble, du caviar à chaque repas, et une vierge quand ça déborde...

tu trouve que t'es crédible avec tes convictions ultra-gauchistes irréalistes...

tu passes ton temps à demander aux autres d'argumenter, alors que toi tu pars dans des délires de béni-oui-oui.

vas y soigner les prisonniers, vas y les réconforter, vas faire de l'humanitaire, ça ne me pose pas de problème. vis ton idéologie à fond et n'emmerde pas ceux qui ne pensent pas comme toi.

t'es pas dans un manga ici bonhomme.

Jeudi 10 Février 2011 15:55

Émoticône

message privé, parce que pour ceux qui ne sont pas au courant.... ou alors explique le cas depuis le début, on pourra donner notre avis.

Jeudi 10 Février 2011 15:16

les sets en 11 points au lieu de 21 pts ont largement profité aux jeunes, oui.

Jeudi 10 Février 2011 15:10

Citation de service-camping :
Après jeune ou vieux j'ai vraiment du mal à faire le rapprochement entre l'âge, la colle rapide et les sets de 21 points.

Citation de k ou choux :
pendant une année, ben c'est ce que je dis, t'as pas connu la colle... tu peux pas te faire une idée sur 1 année !

pour moi y'a pas photo, les tensors et cie, n'ont rien à voir avec la colle rapide. ok, on a moins de déchets avec les tensors (quoi que...), mais le plaisir n'est pas le même, et ceux qui ont joué avec colle, ont dût se réhabituer au touché de balle, au manque de puissance et aux trajectoires plus courbe des tensors.

conséquences de tout ça, ceux qui jouaient avec colle rapide ont dût modifier leur style de jeu, voir leur tactique....tout ça après être passé aux sets en 11 points, ça fait beaucoup sur une courte période !

je suis quasi certain que si l'on revenait à la colle rapide et aux sets en 21, beaucoup de minots déchanteraient, ont entendrait moins souvent les tchôô dans les gymnases.

mais bon, c'est comme ça.

Jeudi 10 Février 2011 15:05

là on parle de la délinquance en france, et des prisons françaises.

tu reviens à tes trollages de sortir des phrases de leur contexte pour faire chier le monde...

Jeudi 10 Février 2011 15:01

c bien, tant mieux pour toi.

t'es pas au boulot toi?
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu