Jeudi 10 Février 2011 14:59
ha ben le copié/collé a merdé...Jeudi 10 Février 2011 14:55
Citation de k ou choux :Jeudi 10 Février 2011 14:50
Jeudi 10 Février 2011 14:46
la seule solution c'est de relever le plateau de la table et de jouer tout seul, là tu ne risque rien...Jeudi 10 Février 2011 14:38
sauf qu'en 21 pts il était plus dure pour les jeunes de faire autant de perf, dans la majorité ils craquaient mentalement avant la fin du match....Jeudi 10 Février 2011 14:32
Jeudi 10 Février 2011 13:55
Jeudi 10 Février 2011 13:53
pendant une année, ben c'est ce que je dis, t'as pas connu la colle... tu peux pas te faire une idée sur 1 année !Jeudi 10 Février 2011 12:14
c'est normal nick nack, t'as pas connu la colle rapide...Jeudi 10 Février 2011 08:22
Mercredi 09 Février 2011 18:11
Mercredi 09 Février 2011 18:06
Mercredi 09 Février 2011 11:22
je l'ai déjà dit dans un autre sujet, je suis vraiment fâché avec les S, alors que vince 05 est fâché avec toutes les lettres...
Mercredi 09 Février 2011 11:19
Mercredi 09 Février 2011 11:17
Mercredi 09 Février 2011 09:12
Mercredi 09 Février 2011 09:06
Mercredi 09 Février 2011 08:59
Mercredi 09 Février 2011 08:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux