Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 41

Jeudi 21 Octobre 2010 13:35

hihi, le fair play n'est pas l'apanage de tout les pongistes !

la dernière journée de championnat, ma balle touche l'arrête de la table, l'arbitre la voit, mais pas le joueur adverse. son capitaine (et président de club, à l'opposé de l'arrête) dit que non et ne démord pas. l'arbitre pour calmer la tension remet la balle et je la perd. le capitaine se met à rire. grosse engueulade... ensuite au tour du capitaine de jouer, à un moment il touche la table avec la main qui tient la raquette, je hurle FAUTE, lui (arbitré par son fils) m'affirme qu'il a le droit avec cette main là.... crise de rire et je lui dit de relire le règlement, aucune partie du corps ne doit toucher la table ! son fils lui donne quand même le point....
fin de la rencontre 10/10... on gagne au nombre de sets, et là je me suis pas gêné pour lui dire ce que je pensais de son comportement, tout président de club qu'il fut....

journée de championnat à oublier !

Jeudi 21 Octobre 2010 13:19

Citation de Meto :
Citation de secretin :
bien sur que g regardé et g rien trouvé

Tu appelles le secrétariat de ta Ligue et ils te diront. S'ils ne savent pas ils vont te passer le responsable de la sportive et/ou l'arbitrage et là tu sauras tout ce qu'il te faut Clin d'oeil Car certains règles sont propres à une Ligue et ne sont pas le mêmes dans une autre.

rassures moi tu parle seulement pour ce qui est des compositions d'équipe ? ...

Jeudi 21 Octobre 2010 13:14

Citation de Meto :
Nick-nack, ce genre de coups est inadmissible et petit.C'est contraire à l'étique du sport et le fair-play. Je l'ai déjà vécu personnellement plusieurs fois en étant jeune (réalisé par des vieux briscards)- genre je mouille la balle et je sers long, l'autre démarre et la balle va sous la table... mais je me suis pas laissé faire. Je l'ai vu plusieurs fois en compét...la dernière fois il y a 3 semaine en championnat. Un coéquipier s'est fait piégé 2 fois à la belle. Heureusement cela arrive assez rarement. Je ne l'ai jamais fait et je ne compte pas le faire un jour. Je préfère perdre et étant honnête.
Émoticône

après, nick-nack, ta conscience n’appartient qu'à toi, mais apparemment tu as compris.... et tu sais vaut mieux perdre des points sans tricher, les points ça va ça vient, par contre si quelqu'un s'en aperçoit et te colle une étiquette de tricheur, ça va te poursuivre un bout de temps...

Jeudi 21 Octobre 2010 12:53

on suivra plutôt les mouvements, parkinson oblige...

Jeudi 21 Octobre 2010 09:42

quels sont les autres pressions misent en place ? kronenbourg, 1664, heineken... ?

Jeudi 21 Octobre 2010 09:40

ouaip, en france il nous reste quelques journaux qui osent dénoncer (canard enchaîné, charly hebdo...)... heureusement!

Jeudi 21 Octobre 2010 08:45

Citation de quentinsz :
Citation de Meto :
Citation de nonclasséman :
Citation de k ou choux :
moi mon coup de bluff préféré démarre dès l'échauffement.

je suis bien meilleur du revers que du coup droit, donc à l'échauffement je m’applique du coup droit et je ne fais que remettre du revers.
par conséquent l'adversaire joue sur mon revers et je lui sors une grosse mine. ensuite je m'excuse en disant que c'est un coup de chatte, donc il rejoue sur mon revers et se reprend une grosse mine, et je me ré-excuse.... le plus fun dans tout ça c'est qu'il y en a qui vont s'obstiner à jouer sur mon revers pendant tout le match...trop cons...lol

Moi je trouve ça triste de gagner ses matchs comme ça mais bon.

Moi je ne vois rien de mal dans tout ça...il n'y a pas un comportement insultant, manque de respect etc. L'autre a un cerveau, il n'a que s'en servir! Émoticône

Et surtout que c'est rare de tout passer en claque revers sur un service.
Donc, dans tous les cas, c'est qu'il est supérieur s'il gagne.

je claque fort et je top fort aussi avec mon revers, j'ai un très bon revers et je sors parfois des coups d'extra-terrestre avec, alors qu'en coup droit je suis beaucoup moins consistant, j'ai un très bon top du coup droit mais beaucoup trop de déchet, et si l'adversaire me bloc je suis à la rue...

et comme le dit meto, l'adversaire est sensé avoir une cervelle...

nick-nack, mouiller la balle c'est petit... si le joueur d'en face n'a pas vu la trace sur la table ou sur ça plaque t'as de la chance sinon c'est carton.... Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 08:35

bien sur tp-link, dans tes rêves....

moi je vais à la pompe régulièrement (trajet domicile-travail: 100km x 2), et il faut bien constater qu'une grosse moitié des paranos sont les retraités (salut maman!)...

Jeudi 21 Octobre 2010 08:26

les critères de classements sont édictés de quelle façon?

je ne vois pas le Danemark dans les premières place alors qu'ils ont une totale liberté en ce qui concerne l'information.

C'est pas d'aujourd'hui que la diffusion de l'information est contrôlée en France...mais de nos jours libre à chacun de s'informer via internet !
de plus dans notre pays on ne peut plus dire ce que l'on veut car certaines lois mettent des barrières (justifiées à mon avis) sur certains sujets tels que l'antisémitisme, le négationnisme...etc.

il ne faut pas faire l'amalgame entre liberté de diffusion de l'information, liberté d'expression et droit de l'homme...

mais il est vrai que dans une 'démocratie' on s'attend à moins de répression abusive que ce que l'on subit en ce moment.

nous devrions prendre exemple, dans de nombreux domaines, sur nos voisins du nord de l'europe qui sont eux de vrais démocrates !

Jeudi 21 Octobre 2010 08:06

faut surtout pas gâcher les vacances des enseignants.... stop, je rigole, mais c'est dit.

aaahhhh boudiou, ça chouine, ça chouine, et dans plein d'autre pays ils ont pas de quoi bouffer. y'a un siècle le mot retraite n’existait pas et maintenant tout le monde nous fait ch...avec ça !

faites comme moi, prenez votre retraite avant 50 ans et vivez de vos rentes ! Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 07:57

ch'ui sur le cul....excellent yann.

Mercredi 20 Octobre 2010 18:32

le pen ahurit des sens, ça va venir...avec le temps.

les raffineries ne fonctionnant plus, quand les stocks seront vides....

Mercredi 20 Octobre 2010 16:01

idem, les périodes de chômage je les cumules, en alternance avec les cdd. mais ça ne m'empêche pas de vivre, je garde le moral, même s'il est vrai qu'au bout d'un certain temps ça devient pesant.

Mercredi 20 Octobre 2010 15:50

ah oui c'est la mère....désolé suis pas très au point en religion, ni en feuilleton.
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu