Jeudi 21 Octobre 2010 13:35
hihi, le fair play n'est pas l'apanage de tout les pongistes !Jeudi 21 Octobre 2010 13:19
Car certains règles sont propres à une Ligue et ne sont pas le mêmes dans une autre.Jeudi 21 Octobre 2010 13:14
Jeudi 21 Octobre 2010 12:53
Jeudi 21 Octobre 2010 09:42
Jeudi 21 Octobre 2010 09:40
Jeudi 21 Octobre 2010 08:45
Jeudi 21 Octobre 2010 08:35
Jeudi 21 Octobre 2010 08:26
Jeudi 21 Octobre 2010 08:06
Jeudi 21 Octobre 2010 07:57
Mercredi 20 Octobre 2010 18:32
Mercredi 20 Octobre 2010 16:01
Mercredi 20 Octobre 2010 15:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux