bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ce point de reglement.mon club a engager une équipe fille pour la journée féminine regionale et si elle venait a monter elle ne pourrait car il y a 2 mutés sur 4 .c 'est une creation d'équipe. alors on me dit c possible et d'autre non.
Tu appelles le secrétariat de ta Ligue et ils te diront. S'ils ne savent pas ils vont te passer le responsable de la sportive et/ou l'arbitrage et là tu sauras tout ce qu'il te faut Car certains règles sont propres à une Ligue et ne sont pas le mêmes dans une autre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Octobre 2010 12:10 par
Meto
Tu appelles le secrétariat de ta Ligue et ils te diront. S'ils ne savent pas ils vont te passer le responsable de la sportive et/ou l'arbitrage et là tu sauras tout ce qu'il te faut Car certains règles sont propres à une Ligue et ne sont pas le mêmes dans une autre.
rassures moi tu parle seulement pour ce qui est des compositions d'équipe ? ...
rassures moi tu parle seulement pour ce qui est des compositions d'équipe ? ...
Oui je parlais du réglement sportif (compo d'équipes,nombres de joueurs, montées/descentes, classement minimum autorisé pour telle ou telle division, type de licence demandé pour les divisions basses etc) pas des règles du jeu
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 21 Octobre 2010 13:56 par
Meto