Fille

Lundi 18 Octobre 2010 13:57

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ce point de reglement.mon club a engager une équipe fille pour la journée féminine regionale et si elle venait a monter elle ne pourrait car il y a 2 mutés sur 4 .c 'est une creation d'équipe. alors on me dit c possible et d'autre non.

Lundi 18 Octobre 2010 14:35

Il faudrait voir le règlement sur le site de ta Ligue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Octobre 2010 21:01

Citation de Francis :
Il faudrait voir le règlement sur le site de ta Ligue.
je crois qu'il l'a deja fait...

Lundi 18 Octobre 2010 21:20

bien sur que g regardé et g rien trouvé

Lundi 18 Octobre 2010 21:27

Chez nous ça a été autorisé avec interdiction de monter en première phase.

Jeudi 21 Octobre 2010 12:01

Citation de secretin :
bien sur que g regardé et g rien trouvé

Tu appelles le secrétariat de ta Ligue et ils te diront. S'ils ne savent pas ils vont te passer le responsable de la sportive et/ou l'arbitrage et là tu sauras tout ce qu'il te faut Clin d'oeil Car certains règles sont propres à une Ligue et ne sont pas le mêmes dans une autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 12:10 par Meto

Jeudi 21 Octobre 2010 13:19

Citation de Meto :
Citation de secretin :
bien sur que g regardé et g rien trouvé

Tu appelles le secrétariat de ta Ligue et ils te diront. S'ils ne savent pas ils vont te passer le responsable de la sportive et/ou l'arbitrage et là tu sauras tout ce qu'il te faut Clin d'oeil Car certains règles sont propres à une Ligue et ne sont pas le mêmes dans une autre.


rassures moi tu parle seulement pour ce qui est des compositions d'équipe ? ...

Jeudi 21 Octobre 2010 13:34

Citation de k ou choux :
Citation de Meto :
Citation de secretin :
bien sur que g regardé et g rien trouvé

Tu appelles le secrétariat de ta Ligue et ils te diront. S'ils ne savent pas ils vont te passer le responsable de la sportive et/ou l'arbitrage et là tu sauras tout ce qu'il te faut Clin d'oeil Car certains règles sont propres à une Ligue et ne sont pas le mêmes dans une autre.


rassures moi tu parle seulement pour ce qui est des compositions d'équipe ? ...

Oui je parlais du réglement sportif (compo d'équipes,nombres de joueurs, montées/descentes, classement minimum autorisé pour telle ou telle division, type de licence demandé pour les divisions basses etc) pas des règles du jeu Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 13:56 par Meto
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques