Mercredi 03 Novembre 2010 22:38
ouais tous chez francis, tous au hardbat, et tous à guérande au tournois des culs salés au mois de juin....!Lundi 01 Novembre 2010 10:33
de mémoire, les bois appelgreen allround ont toujours été de super bois, très agréable à jouer mais fragiles.Mercredi 27 Octobre 2010 14:29
Mercredi 27 Octobre 2010 14:24

Mercredi 27 Octobre 2010 11:53
Mercredi 27 Octobre 2010 11:41
Mercredi 27 Octobre 2010 10:03
quel connerie, à la campagne il n'y a que des vieux, et y'a pas internet....Mardi 26 Octobre 2010 13:37
Mardi 26 Octobre 2010 13:16
Mardi 26 Octobre 2010 13:10
Lundi 25 Octobre 2010 14:30
Samedi 23 Octobre 2010 11:29
Samedi 23 Octobre 2010 11:23
Samedi 23 Octobre 2010 00:40
Vendredi 22 Octobre 2010 11:30
Vendredi 22 Octobre 2010 07:55
Jeudi 21 Octobre 2010 17:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux