Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 40

Mercredi 03 Novembre 2010 22:38

ouais tous chez francis, tous au hardbat, et tous à guérande au tournois des culs salés au mois de juin....!

Mercredi 03 Novembre 2010 13:15

baby ping

Lundi 01 Novembre 2010 10:33

de mémoire, les bois appelgreen allround ont toujours été de super bois, très agréable à jouer mais fragiles.

Mercredi 27 Octobre 2010 14:29

le résultat : 48 pages sur ce forum... Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 14:24

Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
oui, j'avais bien vu.

Buchowski, c'est celui que l'on voit de temps en temps dans les bêtisiers? ( émission de Pivot )

Oui c'est ça, qu'on voyait saoul sur son plateau Émoticône

oui, c'est un des grands écrivains américain très porté sur la bibine... sa vie a été porté à l'écran=> BARFLY

Mercredi 27 Octobre 2010 11:53

ce qui est en gras est une phrase de l'article qu'a posté jeanlooping.

petite citation de bukowsky:

la différence entre une dictature et une démocratie, c'est que dans une démocratie tu votes avant d’obéir.

Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 11:41

les syndicats nous organisent une grève générale et le lendemain rien ne se passe... ben ouais, comme en france

Mercredi 27 Octobre 2010 10:03

quel connerie, à la campagne il n'y a que des vieux, et y'a pas internet....

faudrait voir à bouger votre c.. de chez vous, et arrêter de faire une fixette sur votre nombril !

on en lit des conneries, mais là...

Mardi 26 Octobre 2010 13:37

moi j'ai pas le son au boulot donc je la revisionnerai chez moi...

Mardi 26 Octobre 2010 13:16

on en revient aux systèmes d'isolation, de production d'énergie inventés il y a des millénaires...on a rien inventé, on redécouvre, un coup de marketing et on se fait du pognon...

après avoir bien pollué l'atmosphère avec la révolution industrielle on en revient aux principe de bases, plus intelligents et respectueux de notre planète, c'est con, il aurait fallu y penser avant !

Mardi 26 Octobre 2010 13:10

et hop me revoilou...woua woua woua ça chauffe !

benji, ne t'aventure pas dans des milieux que tu ne connais pas, ou alors à tes risques et périls (même s'ils ne sont pas grand derrière ton écran)... j'ai bossé deux ans dans la sidérurgie (laminoir j'étais bien loti) et c'est un métier difficile !

pour ta gouverne, c'est pas parce que tu fais de bonnes études que tu fera un boulot agréable....attention au tournant, personne ne connait les deux bouts de sa vie, la pente est parfois très glissante, alors soit respectueux du métier des autres d'autant que toi t'as pas encore fais tes preuves dans le monde du travail !

sur ton profil tu inscrit 110 ans, je pense qu'effectivement tu frôle la sénilité...

Lundi 25 Octobre 2010 14:30

il a un sacré touché de balle et une apparente facilité, très agréable à regarder jouer !

Samedi 23 Octobre 2010 11:29

j'habite pas dans le sud, j'ai pas d'accent...

Samedi 23 Octobre 2010 11:23

moi, les seules grèves que je trouve agréables ce sont celles du bord de mer....

Samedi 23 Octobre 2010 00:40

Citation de cbs1 :
Ici sur le Finistère, il y a toujours eu de l'essence ( la Bretagne est marquée comme région où il y a pénurie, c'est c'la... ); certaines stations demandaient de ne pas dépasser 30L, c'est tout. Donc pas gênée du tout! Et puis en ce moment, je prends assez rarement ma voiture, donc...

tu passe ton temps à dire aux autres d'arrêter de regarder leur nombril et tu fais quoi là...
parle pour ton village et pas pour toute la bretagne s'il te plait, car je vis également en bretagne, et autour de chez moi il y a 5 stations et les cinq sont à sec...

Vendredi 22 Octobre 2010 11:30

Citation de cbs1 :
J'espère que les grévistes blessés par les gendarmes et CRS à Grandpuits ne le sont pas trop gravement.

et vice versa... car le vice, versa...

Vendredi 22 Octobre 2010 07:55

c'est sûr que pour toi il parait moins compliqué de faire des fautes...

Jeudi 21 Octobre 2010 17:00

ben moi je suis ok avec vous deux, je pense que tout est dit, nous pouvons clore le sujet.

messieurs et mesdames, d'autres commentaires avant de clôturer cette session ?

ok, alors à la semaine prochaine et bon week-end.
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu