Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 42

Mercredi 20 Octobre 2010 15:20

Citation de JeanLooping :
Elevez vous un peu au dessus de ça !

quitte à faire des loopings et avoir la cervelle à l'envers...comme la tienne.
ha oui tes argumentations sont très au-dessus des nôtres, scusez monsignor....

envoies nous ton manuel de la bonne pensée (façon jeanlooping) afin que l'on s'y conforme, et encore excuse nous pour tous les désagréments que l'on a pu te faire subir.

Mercredi 20 Octobre 2010 15:02

Citation de JeanLooping :
non non, tu as dit : "les humains s'entraideront seulement quand les extra-terrestres débarqueront sur terre." Ce qui signifie que tu penses que personne ne souhaite même s'entraider. Primo, tu t'avances un peu beaucoup sur les 6,5 ou 7 milliards d'êtres humains... Deuxio tu te contredis de ton message grandiloquent de ce midi dans lequel tu veux nous faire pleurer sur la grande aide que des syndiqués n'auraient pas voulu apporter mais que toi, grand humaniste (ne croyant pas que les humains souhaitent s'entraider... chercher l'erreur), a donné.

tu ne comprends pas les métaphores alors je vais redevenir plus terre-à-terre pour t'éviter des efforts de compréhension...

pour ton primo: c'est pas parce qu'il y a une soeur théresa ou un abbé pierre par siècle que je vais croire en l'humanité de la terre entière... les guerres sont plus nombreuses que les actes d'amour malheureusement.
dans ton deuxio j'aime pas le conditionnel que tu emplois. j'ai relaté ce que j'avais vécu avec quelques syndicalistes nombrilistes (tu en fais peut être partie et c'est pour ça que tu t'insurge?), pour expliquer mon dégoût envers c'est gens là, qui prônent la solidarité à tout va mais qui ne l'appliquent pas... faites c'que j'dis, faites pas c'que j'fais...

ne t'en déplaise...

Mercredi 20 Octobre 2010 14:49

moi mon coup de bluff préféré démarre dès l'échauffement.

je suis bien meilleur du revers que du coup droit, donc à l'échauffement je m’applique du coup droit et je ne fais que remettre du revers.
par conséquent l'adversaire joue sur mon revers et je lui sors une grosse mine. ensuite je m'excuse en disant que c'est un coup de chatte, donc il rejoue sur mon revers et se reprend une grosse mine, et je me ré-excuse.... le plus fun dans tout ça c'est qu'il y en a qui vont s'obstiner à jouer sur mon revers pendant tout le match...trop cons...lol

Mercredi 20 Octobre 2010 14:43

il n'y a rien d'extraordinaire dans tout ça !

le temps mort sert à ça, à remettre son coéquipier sur de bons rails, tout en essayant de perturber l'adversaire...

moi c'est souvent que je prends mon temps mort, et dès que je vois l'adversaire s'écarter je signal la reprise à l'arbitre (ce qui m'a valu de nombreuses engueulades car de nombreux pongiste ne savent tjrs pas que c'est celui qui prend le temps mort qui contrôle la durée de celui-ci (sauf si durée maxi atteinte)).

Mercredi 20 Octobre 2010 14:36

elles ne sont pas contradictoires...

je dis que l'être humain devenait de plus en plus individualiste et que l'entraide, de nos jours, ne prend sont sens seulement quand de grosses catastrophes arrivent.... mais je n'ai jamais dis que je n'étais pas solidaire, quand j'en ai l'opportunité, envers quelqu'un qui mérite mon aide ou mon attention.

Mercredi 20 Octobre 2010 13:32

bien sûr que le monde s'individualise, c'est pas ton voisin qui te nourrit...

l'utopie d'un monde solidaire n’existe que dans les livres.

les humains s'entraideront seulement quand les extra-terrestres débarqueront sur terre. on a le temps...

Mercredi 20 Octobre 2010 12:34

ah, excuse j'avais prit la conversation en marche et j'avais pas tout lu.

y'a pas de sots métiers et il faut de tout pour faire fonctionner la machine...même des fainéants Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 12:30

Citation de mytorr63 :
je ne vois pas l'avantage que sa peut avoir par rapport a statping?
si quelqu'un peut mle renseigner sa serai sympa^^

je me suis inscrit pour voir mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire....

l'avantage c'est que statping ne fonctionne plus...

Mercredi 20 Octobre 2010 12:28

moi je suis sauvé, entrainement le vendredi soir....

Mercredi 20 Octobre 2010 12:25

diantre !...

Mercredi 20 Octobre 2010 12:23

moi ce que je trouve simpliste c'est quand je vous vois vous acharner à plusieurs sur mic22 alors qu'il a surement bouffé plus de vache enragée que vous tous réunis... et tant mieux s'il s'en est bien sortit, qu'il en profite, son pognon il l'a pas volé (enfin j'espère...!Rire)

Mercredi 20 Octobre 2010 12:05

oui, mais j'ai raconté cette parenthèse pathétique de ma vie car je lis souvent sur le forum que ceux de gauche sont les gentils, et ceux de droite sont les méchants....

en grattant un peu de 1981 à 1995, c'est pas tout 'rose'...

Mercredi 20 Octobre 2010 11:57

Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 11:56

Émoticône

bordel, qui c'est qui me pique tout mes S
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu