Bois Donic Appelgren exclusive all

Lundi 01 Novembre 2010 09:27

Bonjour, quelqu'un pourrai t-il me donner des caractéristiques sur ce bois (sec, tendre, rigide) et des annotations de vitesse et contrôle merci ou le comparer au grubba all+ par exemple merci de tous vos commentaires, je ne trouve rien nul part sur ce bois.

Lundi 01 Novembre 2010 10:33

de mémoire, les bois appelgreen allround ont toujours été de super bois, très agréable à jouer mais fragiles.

Lundi 01 Novembre 2010 11:57

personne d'autres pour des infos, merci

Lundi 01 Novembre 2010 13:59

exclusive ? Ce serait une variante de l'appelgreen allplay ?
moi je connais l'applegreen allplay , bois allroud très agréable dans le jeu , il te pardonne les quelques erreurs qu'un bois plus rapide sanctionne ( c'est un peu un IV L de luxe , même vitesse mais meilleur touché , surement comme le grubba all + , mais pas sure , j'en ai essayé un bois grubba , je ne sais pas si il y en a plusieurs ) .
Il y a eu le senso V1 et V2 , dont le principe était d'améliorer les sensations en retirant certaines parties du manche , je n'aime pas du tout car ça déplace l'équilibre vers la tête de la raquette et j'apprécie les équilibres vers le manche .
J'ai commencé avec ce bois et 2 vari spin ( 1.5 et 1.8 ) combinaison pas trop violente adapté aux débutants , puis j'ai mis un vario 2mm et un JO waldner 2mm et là ça avançait pas mal , surtout en top avec le JO .
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques