Lundi 08 Novembre 2010 11:53
Lundi 08 Novembre 2010 11:49
quand un étranger arrive en france, son équivalence de classement, c'est du n'importe quoi....Samedi 06 Novembre 2010 16:26
Samedi 06 Novembre 2010 16:24
Samedi 06 Novembre 2010 16:16
les meilleures villes étudiantes sont connues :Samedi 06 Novembre 2010 16:13
Jeudi 04 Novembre 2010 16:58
... j'en ai pas...
Jeudi 04 Novembre 2010 16:51
Jeudi 04 Novembre 2010 10:19
cunor, tu travailles pour les industries pharmaceutique ?Jeudi 04 Novembre 2010 09:50
serviette sur la tête, histoire de t'isoler, et grandes respirations avec le ventre...Jeudi 04 Novembre 2010 09:42
Jeudi 04 Novembre 2010 09:29
Jeudi 04 Novembre 2010 09:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux