Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 39

Lundi 08 Novembre 2010 11:53

Citation de remiii13 :
Dans le cas décrit au début, faut-il mieux aller voir ses coéquipiers ou s'isoler un petit moment ?

ça dépend de toi.... il y a des personnes qui préfèrent s'isoler pour se recentrer sur leur jeu, d'autres préféreront aller chercher conseils et encouragements auprès de leurs coéquipiers...

Lundi 08 Novembre 2010 11:49

quand un étranger arrive en france, son équivalence de classement, c'est du n'importe quoi....

vu que c'est une 'estimation', donnée par le club, ils sont bien souvent sous estimés...ce qui amène pas mal de contre perf pour ceux qui ont la mal-chance de jouer contre eux.

mais c'est comme ça !

Samedi 06 Novembre 2010 16:26

ben va sur les autres...
Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 16:24

ce que je ne supporte pas : les autres...

Samedi 06 Novembre 2010 16:16

les meilleures villes étudiantes sont connues :

lille, nantes, toulouse, montpellier, grenoble, rennes...

Samedi 06 Novembre 2010 16:13

Citation de Phénix :
Citation de tomcr58 :
Perso je trouve l'émission Tous ensemble beaucoup trop cinématographiée pour être réelle et crédible...

+1

Le mec qui fait semblant d'être à bloc, et les "bénévoles" qui sont super enthousiastes en répondant "Ouais!!!!!!!!"...
Au final si des gens sont vraiment sortis de la merde grâce à l'émission, j'ai envie de dire tant mieux, mais déjà je reste sceptique sur le délai d'1 semaine pour tous les travaux qu'ils effectuent...

en effet techniquement, réaliser une maison en 1 semaine est impossible : le temps de séchage des différents matériaux, les contraintes de 'passage' des différents corps de métier....

ce genre d'émissions (comme d&co) ne servent qu'à faire de la pub pour les fabricants & les vendeurs de matériaux. perso je trouve ça naze. se servir de la detresse des gens pour faire de l'audimat....pitoyable

quand aux autres émissions précédemment citées, ça se passe de commentaire, faudrait juste lobotomiser les cervelles d'où sont sortis ces concepts...

Jeudi 04 Novembre 2010 16:58

ouais, mais là vous vous focalisez sur une enseigne...

mon frangin a été directeur d'un lidl de haute-savoie pendant deux ans et ça se passait très bien..
il n'y a pas de consignes internes qui appellent à la dénonciation, c'est propre à ces 2 directeurs...

ma tante qui gérait une agence banquaire (paix à son âme) m'a tjrs répété: il n'y a pas de mauvaises banques, mais des mauvais banquiers... bon sur cet exemple, j'ai des doutes !!

Émoticône ... j'en ai pas...

Jeudi 04 Novembre 2010 16:51

Citation de Cunor :
Citation de k ou choux :
cunor, tu travailles pour les industries pharmaceutique ?

sinon y'a aussi la solution de te répéter que tu joues seulement pour le plaisir, à force tu stresseras moins et tes résultats s'en ressentiront...

Tu penses sérieusement qu'en te répétant plusieurs fois que tu joues pour la plaisir cela ve te détresser ?

Il faut accepter la peur et surtout ne pas la nier

Pour résumer il faut s'en faire une amie et non une rivale...

oui car depuis que j'applique cette méthode j'ai pris 300pts.... je joues juste par plaisir, je ne me soucis plus des points (les miens et/ou ceux de mon adversaire), et donc aucun stress, si je gagne tant mieux, si je perds je m'en fout, ça ne changera pas ma vie ...!!

Jeudi 04 Novembre 2010 10:19

cunor, tu travailles pour les industries pharmaceutique ?

sinon y'a aussi la solution de te répéter que tu joues seulement pour le plaisir, à force tu stresseras moins et tes résultats s'en ressentiront...

Jeudi 04 Novembre 2010 09:50

serviette sur la tête, histoire de t'isoler, et grandes respirations avec le ventre...

Jeudi 04 Novembre 2010 09:42

oui, je suis bien d'accord, mais je pense qu'il est plus logique de rester chez soi si on ne sait pas de quoi il en retourne plutôt que d'aller manifester sans savoir pourquoi on le fait....

ensuite, toutes ces manifs étaient plus axées contre sarko que contre la réforme proprement dite.
je suis bien d'accord que cette réforme n'est pas nickelle, mais ça pose au moins les bases, ensuite chaque gouvernement pourras y apporter sa petite pierre...de plus, il y en avait besoin, et pour une fois que l'on a un gouvernement qui a les c..... de faire, plutôt que de laisser pourrir, faut pas s'en plaindre !

Jeudi 04 Novembre 2010 09:29

petit détail :

on manque d'arbitres en France, mais les stages pour devenir arbitre sont hors de prix pour un petit club.
moi je serai intéressé pour devenir arbitre, mais les dates, les lieux et les tarifs des stages ne me conviennent pas.
de plus, le calendrier pongistique étant tellement chargé -condensé- (championnat, indivs, corpos, tournois....), je ne pense pas que ça ravirait ma douce ! exemple, en première phase je n'ai que 1 week-end où je n'ai pas une compétition de ping..!!!
il serait temps que la fédération se penche sur l'étalement du calendrier ainsi que sur la promotion de l'arbitrage de notre sport s'ils veulent péréniser celui-ci.

Jeudi 04 Novembre 2010 09:08

la petite gâterie du matin....

Jeudi 04 Novembre 2010 09:07

et vice versa....
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu