Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Problème pour site internet

Samedi 30 Août 2008 18:08

Bonjour,

J'ai créé un site pour mon club, il y a quelques jours il marchait très très bien.
j'ai Ifrance comme Hébergeur et je l'ai créé avec Cariboost.
Mais voilà ce matin je vais pour publier une modification que j'avais apporté à mon site et là il me marque :
"Une erreur est survenue lors de la mise à jour. Si cette erreur arrive systématiquement, veuillez consulter cette page. Sinon veuillez essayer ultérieurement.
(L'opération a duré trop longtemps)

Faut-il attendre un peu avant que ça revienne où y a t-il vraiment un problème ?

Merci de vos futures réponses.

Samedi 30 Août 2008 20:04

Peut on encore avoir accès au site?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 30 Août 2008 20:14

C'est bon j'ai résolu le problème, et non tout à l'heure on pouvait pas y avoir accès mais maintenant si.

Dimanche 31 Août 2008 00:10

Peux-tu donner le site Internet de ton site ?

J'aimerais bien le voir Clin d'oeil Content

Samedi 06 Novembre 2010 14:07

Je n'avais pas envie de créer un nouveau sujet, je continue donc ici. Depuis quelques temps, j'ai du mal à me connecter à facebook et j'ai des messages du genre " site non disponible, erreur de certificat de sécurité". J'ai cliqué sur ce message et j'ai mis à jour la date du certificat, mais rien ne change...

Quelqu'un pourrait m'aider? Ca ne me fait ça que pour facebook, j'arrive à me connecter à tous les autres sites...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 14:12 par cbs1

Samedi 06 Novembre 2010 16:26

ben va sur les autres...
Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 16:35

Comme je l'ai écrit, je peux aller sur les autres...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café