Mercredi 10 Novembre 2010 08:27
Mercredi 10 Novembre 2010 08:15
Mardi 09 Novembre 2010 16:11
Mardi 09 Novembre 2010 16:04
relis ce que j'ai écris plus haut, ce joueur est numéroté dans son pays, il fout des raclées à des numérotés français (en étant 1600), la première année il a du jouer 3 ou 4 mois et pris 280 pts....sans forcer!!Mardi 09 Novembre 2010 13:09
oui, à priori, mais les faits sont là, les estimations sont hallucinantes, c'est du n'importe quoi....Mardi 09 Novembre 2010 10:09
Mardi 09 Novembre 2010 10:01
la réponse est dans la fin de ta phrase....il a très peu joué, et est retourné en pologne pendant quelques mois la saison passée.Mardi 09 Novembre 2010 08:58
moi je prend le cas d'un polonais arrivé il y a peu, estimé à 16 à son arrivée alors qu'il valait beaucoup plus (numéroté ds son pays !!). en deux ans il est presque 19, en mettant des branlées à tout le monde, et trustant les tournois où il participe....Mardi 09 Novembre 2010 07:59
Lundi 08 Novembre 2010 16:50
Lundi 08 Novembre 2010 16:48
Lundi 08 Novembre 2010 16:43
hum.... il faut inclure le loyer dans le coût de la vie...^^Lundi 08 Novembre 2010 13:21
pour en revenir aux tournois, qu'est ce qu'il y a à se mettre sous la dent en décembre dans le 35 et le 56?Lundi 08 Novembre 2010 13:20
ouais les happy drivers j'adorais... comme les thugs, les specimen, parabellum...etcLundi 08 Novembre 2010 13:15
Lundi 08 Novembre 2010 12:06
Lundi 08 Novembre 2010 11:58
les critères à prendre en compte à mon avis seraient plutôt, la qualité des cours, les transports en commun, la facilité pour se loger, le coût de la vie pour une année.... et avec ces critères, paris est à la ramasse !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux