Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 38

Mercredi 10 Novembre 2010 08:33

appels ton comité

Mercredi 10 Novembre 2010 08:27

Citation de k ou choux :
ouais quand c'est dût à un accident ou à un gros soucis, je suis ok.... mais j'en ai vu certaines (émissions), où le couple avait vu trop grand par rapport à ses finances, ou qu'ils avaient tout simplement cru pouvoir faire leur maison eux-mêmes...là je dis démerdez vous !

le bâtiment est un secteur vaste, avec de nombreux corps de métiers, et des normes à respectées. une maison coûte cher à construire, donc parfois il faut bien réfléchir avant de se lancer.
quand à ceux qui se lancent dans l'auto-construction, je leur conseillerai de bien faire attention, bien souvent ils se surestime en se disant qu'ils sont plus intelligent qu'un maçon ou qu'un peintre....
le gros soucis, c'est que ceux qui se lance dans l'auto-construction, se fixent des délais irréalisables et finissent par baisser les bras !



ça m'évitera de me répéter !

Mercredi 10 Novembre 2010 08:15

le robot en mode coupé, tu vas pas passer beaucoup de tops....!!
mets le en mode normal

Mardi 09 Novembre 2010 16:11

dis pas n'importe quoi jeanlooping, mic22 a entièrement raison...

toutes ces corporations ne sont pas à plaindre, et c'est toujours eux les premiers à pleurer !

mon beau-père qui travaillait chez france télécom, est parti à la retraite à 51 ans, et il touche plus de 2000 euros par mois.... et a encore beaucoup d'avantages au niveau des télécomunications !

Mardi 09 Novembre 2010 16:04

relis ce que j'ai écris plus haut, ce joueur est numéroté dans son pays, il fout des raclées à des numérotés français (en étant 1600), la première année il a du jouer 3 ou 4 mois et pris 280 pts....sans forcer!!

quand un jeune prend 300 pts ds l'année, je te dis oui, c'est classique, à + de 35 ans ... à moins d'être sous-classé ....

Mardi 09 Novembre 2010 13:09

oui, à priori, mais les faits sont là, les estimations sont hallucinantes, c'est du n'importe quoi....

Mardi 09 Novembre 2010 10:09

la solution est dans vos pieds.....

au ping, c'est pas compliqué, il faut être actif sur les jambes. l'idéal c'est d'être sur la pointe des pieds (pas des pointes de danseuses, mais sur la partie avant de la plante des pieds), si vous êtes sur les talons, vous allez obligatoirement partir en arrière !!

donc, tjrs être en flexion sur la partie avant des pieds, et être actif (perso entre chaque points je continu de sautiller pour garder le rythme).

Mardi 09 Novembre 2010 10:01

la réponse est dans la fin de ta phrase....il a très peu joué, et est retourné en pologne pendant quelques mois la saison passée.

Mardi 09 Novembre 2010 08:58

moi je prend le cas d'un polonais arrivé il y a peu, estimé à 16 à son arrivée alors qu'il valait beaucoup plus (numéroté ds son pays !!). en deux ans il est presque 19, en mettant des branlées à tout le monde, et trustant les tournois où il participe....
écoeurant !

Mardi 09 Novembre 2010 07:59

tu donnes des leçons, révises les tiennes avant (français)...

tu cherches la petite bête quasiment sur tous les sujets, tu ferais mieux de chercher à développer tes neurones, mais c'est sûr que ça n'est pas en buvant ce genre d'émissions à deux balles que tu vas progresser intellectuellement !

si pour toi c'est pas grave que des entreprises du cac 40 fassent de la pub gratos sur le malheur des gens, alors tant mieux, moi, je trouve ça gerbant... à chacun sa conscience.

Lundi 08 Novembre 2010 16:50

donc, pour ceux qui ne connaissent pas, ils ne s'en rendent pas compte, mais ceux du bâtiment reconnaissent les enseignes et les matériaux utilisés-----> pub gratos!!

Lundi 08 Novembre 2010 16:48

pour les marques : saint gobain (cac40)--> tout ce qui est laine de verre, vitrage....
lafarge---> ciment (grosse partie du capital léguée à JM Lepen...!!)
bpb placo--> comme son nom l'indique...

pour les enseigne : point p, reseau pro... ont été cités à l'antenne plusieurs fois !

comme pour les artisans qui viennent bénévolement, le nom de l'entreprise est cité (ou sinon celui du patron)---> pub dissimulée au détriment des autres petits artisans qui n'ont pas le personnel pour aller "aider"

voilà ce que j'ai vu, sur trois ou quatre émissions !

Lundi 08 Novembre 2010 16:43

hum.... il faut inclure le loyer dans le coût de la vie...^^

Lundi 08 Novembre 2010 13:21

pour en revenir aux tournois, qu'est ce qu'il y a à se mettre sous la dent en décembre dans le 35 et le 56?

Lundi 08 Novembre 2010 13:20

ouais les happy drivers j'adorais... comme les thugs, les specimen, parabellum...etc

Lundi 08 Novembre 2010 13:15

ouais quand c'est dût à un accident ou à un gros soucis, je suis ok.... mais j'en ai vu certaines (émissions), où le couple avait vu trop grand par rapport à ses finances, ou qu'ils avaient tout simplement cru pouvoir faire leur maison eux-mêmes...là je dis démerdez vous !

le bâtiment est un secteur vaste, avec de nombreux corps de métiers, et des normes à respectées. une maison coûte cher à construire, donc parfois il faut bien réfléchir avant de se lancer.
quand à ceux qui se lancent dans l'auto-construction, je leur conseillerai de bien faire attention, bien souvent ils se surestime en se disant qu'ils sont plus intelligent qu'un maçon ou qu'un peintre....
le gros soucis, c'est que ceux qui se lance dans l'auto-construction, se fixent des délais irréalisables et finissent par baisser les bras !

Lundi 08 Novembre 2010 12:06

c'est parce que vous n'êtes pas du bâtiment, et que vous ne faites pas attention aux matériaux utilisés et aux enseignes 'donatrices'....qui s'y retrouvent très largement dans leur budget !

vous ne regardez que le côté people de ces émissions...

perso, quand je tombe dessus, j'essaye de regarder le coté technique des réalisations....mais que dalle (à béton)! ce sont des émissions où l'on apprend rien, sans aucun intérêt si ce n'est de faire consommer les apprentis bricolos !

Lundi 08 Novembre 2010 11:58

les critères à prendre en compte à mon avis seraient plutôt, la qualité des cours, les transports en commun, la facilité pour se loger, le coût de la vie pour une année.... et avec ces critères, paris est à la ramasse !
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu