Jeudi 09 Décembre 2010 14:25
qu'est ce qui t’empêche de servir sur son cd en faisant en sorte que la balle sorte sur le coté avec effet coupé. moi c'est ce que je fais. je me mets sur mon coup droit et je sert marteau coupé direction coté de table coup droit de l'adversaire. y'en a pas beaucoup qui reviennent.Jeudi 09 Décembre 2010 14:16
Jeudi 09 Décembre 2010 14:14
Jeudi 09 Décembre 2010 14:11
c'est ce qui me semblait.Jeudi 09 Décembre 2010 14:09
ouais c'est le soucis, j'ai réussi un ou deux bloc réflexe, mais ils finissent plus souvent dans le filet ! sinon je suis obligé de reculer pour la prendre en chop.Jeudi 09 Décembre 2010 14:06
Jeudi 09 Décembre 2010 13:39
cbs, je te rassure j'avais bien compris que tu parlais d'arme à feu.Jeudi 09 Décembre 2010 13:29
STOP, je vous vois venir, quand je dis joueur sans mousse, je ne parle pas d'un pongiste réfractaire à la bière (bien que l'on soit tous réfractaire à notre mise en bière).Jeudi 09 Décembre 2010 13:14
pour ce qui est des témoins de jéhovah, ils sont très bien là, au moins ils ne racoleront plus !Jeudi 09 Décembre 2010 13:12
et encore !Jeudi 09 Décembre 2010 12:57
qu'entends tu par le mot arme cbs1 ?Jeudi 09 Décembre 2010 12:51
Jeudi 09 Décembre 2010 11:26
et je rajouterai, que les parents qui ont portés plainte car leur fils-cambrioleur est mort, feraient bien de se remettre en question sur leur méthode éducative....Jeudi 09 Décembre 2010 09:54
Jeudi 09 Décembre 2010 09:41
et avec la raquette que tu as, coté touché de balle et contrôle, c'est pas étonnant que tu ais beaucoup de déchets !!Jeudi 09 Décembre 2010 09:37
avec 2 sinus 2mm...Jeudi 09 Décembre 2010 08:39
donc, si je vous suis bien, en cas d'agression on doit se laisser faire ! très peu pour moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux