Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 34

Jeudi 09 Décembre 2010 14:25

qu'est ce qui t’empêche de servir sur son cd en faisant en sorte que la balle sorte sur le coté avec effet coupé. moi c'est ce que je fais. je me mets sur mon coup droit et je sert marteau coupé direction coté de table coup droit de l'adversaire. y'en a pas beaucoup qui reviennent.
et si le crabe décide d'aller la chercher avec son revers (bonjour le déplacement), je change, plein revers tout mou, c'est radical.

comme il a été dit plus haut, contre pl, il faut de la patience et de la tactique.

Jeudi 09 Décembre 2010 14:16

et s'il fait trop tchô, coupez le chauffage !

Jeudi 09 Décembre 2010 14:14

Citation de luceen :
Citation de placrou :
moi j' en ai une, celui qui essaie de s' en prendre a ma famille ou a s' introduire chez moi, je n' aurai aucun scrupule a tirer.. comme le dit k ou choux, quand on veut agir illégalement, on sait a quoi on s' expose... ça peut déraper!!


...Mr Placrou, tirez pas... J'suis l'facteur... C'est pour une petite signature...

-Et j'parle même pas des témoins de Jéhovah, ceux qui sont six pieds sous terre au fond de son jardinet-


perso mon facteur sonne tjrs deux fois... une fois pour moi, une fois pour mon chien !

Jeudi 09 Décembre 2010 14:11

c'est ce qui me semblait.

et pour les sportifs (tir), lorsqu'ils se déplacent avec (trajet), il me semble que l'arme doit être dans une mallette différente des chargeurs.

Jeudi 09 Décembre 2010 14:09

ouais c'est le soucis, j'ai réussi un ou deux bloc réflexe, mais ils finissent plus souvent dans le filet ! sinon je suis obligé de reculer pour la prendre en chop.

Jeudi 09 Décembre 2010 14:06

ceci explique cela...

et se foutre de sa coupe...c'est un peu tiré par les cheveux !

c'est le futur samson(ov) du ping...

moi je dis bonne continuation à lui. il faut encourager tout les jeunes européens prometteurs, histoire de barrer un peu la route à l’hégémonie asiatique.

Jeudi 09 Décembre 2010 13:39

cbs, je te rassure j'avais bien compris que tu parlais d'arme à feu.

pour ce qui est du droit de possession en france.... c'est très réglementé, on est pas aux usa.
si tu es chasseur, si c'est ton sport (tir de précision), si ton métier t'oblige à en porter une (et là je ne suis pas sûr que tu ais le droit de la ramener chez toi, mais placrou peut nous en dire plus là-dessus).

mais si tu n'as pas le droit, tu prend le gauche... tu crois que les braqueurs ont déclarés leurs armes ?

si tu en veut une pour te défendre, faut que tu connaisse kks personnes bien placées dans une cité, et de fil en aiguille tu seras servies...et pour moins cher que dans une armurerie (et avec les options : silencieux, lunettes...).

personnellement je ne suis ni chasseur, ni flic, mais j'ai beaucoup fréquenté les cités... si ça répond à ta question.

Jeudi 09 Décembre 2010 13:29

STOP, je vous vois venir, quand je dis joueur sans mousse, je ne parle pas d'un pongiste réfractaire à la bière (bien que l'on soit tous réfractaire à notre mise en bière).

voilà, actuellement je joues avec des plaques rapides, mais je prend tellement de plaisir en hardbat que j'envisage de passer avec mon dr evil sur le revers et plaque off sur le cd.

dernièrement je me suis un peu entraîné avec thibar 4s + dr evil + plaque off et j'ai pris mon pied...

seulement j'ai du mal à jouer en bloc avec mon Ox et j'aimerai savoir quel est la technique (hors mis l'entrainement, bien sûr) pour bloquer efficacement un top avec mon dr evil.

est ce que je dois garder la palette verticale avec un geste vers le haut ou le bas lors du contact.
est ce que je dois fermer la raquette et avancer ou reculer lors du contact.
est ce que tout est possible et c'est juste une histoire de touché de balle et que je n'ai plus qu'a retourner m’entraîner avec un topeur fou jusqu'à ce que je trouve le geste qui me convienne le mieux....

j'aimerai aussi connaitre vos avis sur la combinaison K5 (bois allround off) et dr evil, est ce que ça risque pas trop d’annihiler le contrôle de la plaque ?

je vous remercie de vos conseils.

Jeudi 09 Décembre 2010 13:14

pour ce qui est des témoins de jéhovah, ils sont très bien là, au moins ils ne racoleront plus !

Jeudi 09 Décembre 2010 13:12

et encore !

je joues avec un bois allround et 2 plaques tensor 2mm (1360).

hier soir à l'entrainement, j'ai joué avec une autre raquette : tibhar 4s + sriver 2mm +dr evil Ox.... je me suis régalé au niveau contrôle et j'ai bien énervé mes collègues. je me demande si je vais pas me faire kks matchs avec cette combi !

tout ça pour dire, que l'on ne prend pas plus de plaisir avec une raquette qui envoies des fusées qu'avec une raquette avec laquelle tu ballade l'adversaire d'un coté et de l'autre... tout est affaire de goûts !

Jeudi 09 Décembre 2010 12:57

qu'entends tu par le mot arme cbs1 ?

arme à feu, tronçonneuse, hache, feuille de boucher, cendrier de 15 kg, fer à repasser... cure dent.

rigolade mise à part, sache pour ta gouverne qu'il est très facile de se procurer une arme à feu dans notre pays...sauf à quimper !

Jeudi 09 Décembre 2010 12:51

elle est pourtant sur le podium de l'ocde avec la corée du sud et la finlande...

de plus on avait pas besoin de cette étude pour savoir que le fonctionnement du système scolaire français est mal adapté. classes surchargées, journées trop denses et méthodes d’apprentissage contestées...

Jeudi 09 Décembre 2010 11:26

et je rajouterai, que les parents qui ont portés plainte car leur fils-cambrioleur est mort, feraient bien de se remettre en question sur leur méthode éducative....
vous allez me dire qu'en terme d'éducation on fait ce que l'on peut... ok.... mais il y a un minimum à faire comprendre à nos gamins, et notamment que le fait d'agresser les gens ne peut jamais bien finir.

donc, cbs1, il aurait été plus judicieux de poser comme première question, quelles fautes ont commis les parents pour que leur gosse en arrive à faire des braquages à 16 ans plutôt que jeté ton dévolu sur le bijoutier, qui lui n'a fait que défendre sa famille.

mais ça n'est que mon point de vue de gros con cynique...

Jeudi 09 Décembre 2010 09:54

tu aurais préféré quoi lucéen, que je dise que tu es un gros ... 'naze' Émoticône

ouais, enfin un sujet qui devrait faire l'unanimité dans notre pays de gastronomes...

perso des pâtes à pizza, j'en ai essayé pas mal, et à moins d'avoir 35°c avec un taux d'humidité de 100% dans ta cuisine, c'est pas trop rentable. même pour ceux qui ont un four qui fait étuve, vu comment ça consomme, le moyen le moins cher c'est d'aller chez votre boulanger lui acheter de la pâte à pain... solution la plus pratique !

Jeudi 09 Décembre 2010 09:41

et avec la raquette que tu as, coté touché de balle et contrôle, c'est pas étonnant que tu ais beaucoup de déchets !!

Jeudi 09 Décembre 2010 09:37

avec 2 sinus 2mm...

de plus la défense demande un très bon touché de balle, beaucoup d'entrainement et, surtout, une paire de guibolles irréprochable !

Jeudi 09 Décembre 2010 08:39

donc, si je vous suis bien, en cas d'agression on doit se laisser faire ! très peu pour moi.

personne n'a dit qu'il fallait tirer à boulet rouge sur la racaille comme il a été dit (déformé) en page précédente. ce qui a été dit, c'est que quand l'on choisit la voie illégale, on sait à quoi l'on s'expose.

donc si je vous suis bien, la famille du braqueur de casino de grenoble devrait porter plainte contre le flic qui a descendu celui-ci....

vous me faites bien rire avec vos théories a deux...balles, aurait-il dût le blesser plutôt que le tuer, n'aurait-il pas mieux fait de discuter avec le voleur, il avait une arme factice....ARRETER d'être idiots ! vous croyez qu'il a eut le temps de se poser la question ? ta famille est agressée par des hommes armés, et tu as un fusil chez toi, tu t'en sers.... et qui vous dit qu'il n'était pas rendu au ènième braquage de sa bijouterie depuis le début de l'année...pour répondre à cbs1, c'est pas sûr que les assurances l'auraient remboursées une ènième fois...

Citation de Phénix :
On est d'accord, la vie humaine est le bien le plus précieux quand on est doté d'une conscience...

Mais justement, quand notre liberté de vivre est mise en péril par autrui, n'est-on pas en droit de la défendre?


la réponse à ce sujet est là. il n'y a rien de plus précieux que la vie humaine, mais quand la vôtre est mise en péril, vous avez le droit de vous défendre.
ensuite, lorsque vous vous faites agressez, vous n'avez pas le temps de réfléchir, certains sont bloqués et ne bougent pas, d'autre se défendent...et advienne que pourra !
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu